Ajaxx Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Question: est-ce que quelqu'un sait s'il existe un portage FFOS pour le GSII? (vu que celui-ci est sous base ICS, ça devrait être plus facile...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 @@Krakas Très bien, et bien il y en a qui ont le note 3, ou un autre produit Samsung, et ils sont tout aussi ravi que toi d'avoir leur smartphone (ou frigo Samsung ? :o) [Je pense notamment à @Raeigis] Et ce n'est pas parce qu'ils sont acheté un produit Samsung qu'ils sont des pigeons.. Dis toi aussi que le Note 4 est juste le premier smartphone (corrigez moi si je me trompe) qui as. 2.7Ghz en Quadcore.. Puis si un jour tu l'as dans les mains, je pense pas que tu diras que (en gros) Wiko est mieux que Samsung.. (C'est ce que tu insinue en disant tout ce que tu as dis précédemment). (La preuve Wiko ne fais pas de Frigo :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Hô le fou, j'ai fais ma présentation !! Il en a mais le développement est faible, et elles ont des bugs. Ton téléphone est à mon avis peu connu :( mais si tu as le root, installe Xposed, ça comblera un peu le manque de ROM custom ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Il est assez connu pour la bouse que c'est ^^ Et j'ai plus assez de place pour Xposed :O Ou alors j'ai plus accès a ma Galerie.. Et oui 1.90Go ça part vite :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Woh là... On va pas faire les fanboys en battle ici... Wiko et SamSam ont leurs avantages, tous deux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Hâ ouais, 1,9Go, c'est riquiqui, c'est même pas assez pour stoker Réal Racing 3 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 D'autre part, si Wiko ne fait pas les tels les plus performants, c'est parce qu'ils ne visent pas la même gamme de prix que Samsung... En contrepartie, les bas de gamme Samsung, sont ridicules... Et le Spica, c'est comment ? :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Ouais bah moi j'ai 16go donc voilà quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Et le Spica, c'est comment ? :P ça va dépendre du kernel, de base, il possède 165Mo de mémoire internet mais si il commence à être complet, le téléphone ram comme si vous mettiez Windows 7 sur un ordi qui à plus de 10 ans. Mais avec un kernel custom, on passe à 241Mo mais il y a le même phénomène qu'avant. Bref, un jeu de 50Mo "blinde" déjà le tel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 @@YoshiFrance je me rappeler plus de ce problème le miens s'allume que quand il charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Bizarroïde ton problème, j'ai jamais vu ça O.o. T'es sûr que le bouton power est opérationnel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Comme je l'ai annoncé ici: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/2-Présentation-des-forumers#entry3195727 Je chercherai quelqu'un pour m'aider à traduire l'appli S-Converter.. Bien entendu j'ai traduit les 90% maintenant il y aura juste les MAJ à traduire, c'est à dire les choses qu'il rajoute.. Il n'y a pas besoin de repartir à 0. Puis pourquoi pas, par la suite former une sorte d'équipe pour traduire d'autres applications :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Oui, ces quand j'ai voulus revenir en rom officiel le téléphone à chauffer, et ces plus allumer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 100% Bénévola :o Et de chez sois :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) @@EvoWizz : j'ai déjà traduit quelques app ou plutôt des modules Xposed comme par exemple Xposed Lockscreen Wallpaper mais vous comprendrez que traduire n'est pas mon point fort ^^ @@Krakas : bizarre bizarre, je ne vois pas du tout où ça peut venir. Et je vous dit bonne nuit à tous !! Modifié 22 octobre 2014 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Si tu veux, je veux bien te donner ce coup de main Evo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 @@YoshiFrance Je ne savais pas, mais content de l'apprendre :D Mais tu sais, pour traduire de l'anglais au Français pour moi c'est nickel, enfin disons que j'arrive à faire un dialogue nickel en anglais, sans pour autant connaître tout les mots en Anglais, ça s'apprend ^^ Mais à l'écris c'est autre chose, mais j'ai réussis grâce à l'aide de certains sur le forum, puis par mes connaissances personnels aussi :P Bon par contre j'ai juste oublié 1 N dans "Monnaie" le jour de la MAJ en Français :O Mais je me suis vite rattrapé :o.. Comme on dis c'est en faisant des erreurs qu'on apprend :P @ Tu ferais ça :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Par contre, ton idée de créer une team pour la trad d'application, ça me botte ;) Envoyé de mon GT-I8190 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Ah ? :') Réellement :o ? --------------- HS: J'ai loupé ma chance de voir 2828 messages, et 2222 vues :O --------------- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 @ Tu ferais ça :OBen tiens! Sûr! ;)Par contre, ton idée de créer une team pour la trad d'application, ça me botte ;) Pareil^^' J'ai loupé ma chance de voir 2828 messages, et 2222 vues :O Ç'aurait fait quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 C'est une très longue histoire @ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Lol, à 2:24 du matin, si on traîne ici, c'est que l'on a tout son temps :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 2h24 ! --' J'ai pas de chance aujourd'hui :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) Pourquoi donc?^^ Modifié 23 octobre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Pour ca.. Enfin c'est une longue histoire.. Dis donc, en faisait le tour des conseils avant achats, j'ai entendu parler du Oppo Find 5, grâce à @ ^^ Ça ma fais pensé aux autres oppo.. Comme le Find 7 ou 7a.. Vous les trouvez comment ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.