Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Désolé de vous casser dans votre discussion, mais j'ai une question bête : pourquoi ce sont toujours les thèmes ou les applications pour fille qui sont payants ?? :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdr je n'ai pas ce genre d'appli sur le mien mais ça peut être pratique pour certaines ! Je veux dire, les thèmes par défaut sont toujours noir, bleu et ce qui est plus féminin rose, violet c'est payant ! Où alors désolé pour les auteurs, mais il n'y a que les restes :( J'ai déjà fait des thèmes mais bon ça prend du temps et du sommeil puis je n'ai plus de pc windows pour les faire ! D'ailleurs je me suis fait un thème pour Go contacts EX, à défaut de ne pas en trouver un grati à mon gout ! Et vu la facilité qu'il m'a fallu, je me suis demandée comment on peut nous faire payer pour ça !! :rolleyes:

Voilà c'était un coup de gu*****, puisqu'il y a des choses beaucoup plus graves ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas lu,pas acheté.

*********************************

Un titre pour fanboy Android............ ^_^

Photos demain pour le texte,si vous voulez.........j étais un poil a la bourre pour la pointeuse du taf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaiiiiiiiiiiiiiis fanboy forever android4life <3

J'adore la couv XD

Au taf la pointeuse m’enlève 1 quart d'heure si je pour 5 min aprés l'heure.

par contre quand je pars à exemple 18h30 au lieu de 18h bin la elle bug. XD

Vive la grande distrib.

Modifié par deLirZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se serais sympa de savoir qui fait quoi (pas pour dire j'en ai une plus grosse que toi)

sinon:

y a en a qui regarde le truc sur la 6 sur les intégrations ?

ils montre vraiment le pire ...

surtout qui en a pas eu en médecine (lille) cette année (annulé au dernier moment)

edit: a non ils viennent de le dire

Modifié par Patri.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais je sais

c'est pas les pire sur lille

les médecine catho explose le compteur avec la soirée de saint luc qu'ils ont renommé saint *** et qui finit souvent comme le nom l'indique

mais je n'y suis pas allé

et la rue de soif y a que ceux qui râlent dessus qui la nomme comme ça

oh je ils montre la fameuse la "danse du limousin", je l'ai évité de peu :D

Modifié par Patri.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement ne t'inquiète pas

rien est obligatoire et tu n'est pas exclue si tu ne fait pas les inté et autres (contrairement à ce qu'on dit)

je ne suis pas non plus un fêtard mais je sort une fois par semaine, et je ne rentre pas tard minuit en semaine et 1-2 heure le weekend sauf en cas de soirée étudiante (1 ou 2 depuis le début d'année)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...