patriarch Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 1ère année à HEI en pc, c'est une école avec prépa intégré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Moi je l'ai dit quelques pages avant, je suis en 2ème année de BTS en gestion hôtelière. Mais le trombi st là pour ça aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 le trombi est un peu mort je trouve ... peut être car peut de nouveau nous rejoignent a spam land Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 j'ai un DUT génie électrique informatique industriel, je suis en licence électrotechnique électronique automatisme et je vise un master en énergie renouvelable et une licence pro sur la gestion de projet innovant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Je suis lycéen en S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Tu m'intéresses, Kuro ! Pour l'anecdote, moi j'ai repris des études à 38 piges : après 15 ans de transport / stockage / logistique, je suis parti apprendre comment "transposer moi savouaaaaaaaaaaaaaaaar" à l'humanitaire... Tout ça pour dire que les énergies renouvelables (voire les projets innovants), c'est ma came ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 ouais mais ce savoir que pour mon iles à moi :P je te refilerais les reste si tu veux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Ah oui j'ai vu des personnes plus agées que Jay reprendre les études à la fac de droit à Toulouse ! La personne devait déjà être à la retraite je pense ! Mais il n'y a pas d'age pour apprendre ! ^^Tu as repris à 38 ans mais donc là tu as quel age ?? Moi je suis en 2ème année de master en e-business Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Je suis maintenant en année de licence Biologie à Toulouse après mon DUT info et une autre licence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) @laidy L'avatar est réel c'est sont vrai visage sens trucage il a.... Roulement de tambours.... 69 Modifié 22 novembre 2011 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 C'est Shaka Ponk petit truc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Des Droids a Mantes ************** Pour le bouquin : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Meilleures photos ? Azy, amène en un dans la pénombre avec mon Xperia et on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Funk stp stp prend moi le bug bleu le premier. Depuis mon Spica 2.3.7 de compétition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Ca craint l'Iphone! Mon père était près à payer 200 euros pour un 3g neuf. Heureusement que je suis là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Mes parents sont des fous... Ils veulent payer 150E pour un iPhone 4 "pour la classe"... Android c'est beau et pas cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Les droids,ça va étre chaud ! C est nouveau,et ce n est plus ma copine la chef téléphonie.remplaçée par un jeune. 1/ Je ne change plus de mobile ( Mon Nexus est un avion de chasse qui correspont a mes attentes : je pourrais développer,s il le faut) 2/ je ne charges pas ICS tant que ce n est pas une CM9 avec un théme vivant. 3/ Je vais acheter une tablette 10" a ma Chérie *********************** Fin du HS perso.......merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 et oui l'homme veut ressembler à ces paires, même si pour cela il doit vendre un rein : http://www.01net.com/editorial/533975/chine-il-vend-un-rein-pour-sacheter-un-iphone-et-un-ipad-2/ perso je pense qu'avec un bon marketing on peu tout vendre, si un jour je me lance dans un projet je mettrais plus de thune dans le paraitre que dans les performances de l’objet... pour exemple : apple, beat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Mes parents sont des fous... Ils veulent payer 150E pour un iPhone 4 "pour la classe"... Android c'est beau et pas cher C'est pas cher pour un Iphone 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) Oh non, j'en ait débattu avec mes parents ya 1-2 mois, c'est horrible... Beats et Apple misent sur la vue, mais les performances sont moyen moyen... C'est pour "pigeonner" une bande de personnes peu experimentées PS : @Samoht = IPhone 4 8Go, pas le 4S, qui est du niveau de mon kyno à 1E qui a aussi 8Go de mémoire (dont 7.6 Go en SD) Modifié 22 novembre 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 T'as essayé de faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 c'est toujours la même chose à toute age toute facon. au college/lycée tu veu faire comme tout le monde ta un sac eastpak c'est aussi des effet de mode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 c'est plus les eastpak au college-lycée c'est le cartable-sac a main Samoht59: quel beau prénom que tu as :D (je m'appelle aussi thomas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) C'est quoi east pak? Modifié 22 novembre 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.