Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Tu m'intéresses, Kuro !

Pour l'anecdote, moi j'ai repris des études à 38 piges : après 15 ans de transport / stockage / logistique, je suis parti apprendre comment "transposer moi savouaaaaaaaaaaaaaaaar" à l'humanitaire...

Tout ça pour dire que les énergies renouvelables (voire les projets innovants), c'est ma came ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai vu des personnes plus agées que Jay reprendre les études à la fac de droit à Toulouse ! La personne devait déjà être à la retraite je pense ! Mais il n'y a pas d'age pour apprendre ! ^^Tu as repris à 38 ans mais donc là tu as quel age ??

Moi je suis en 2ème année de master en e-business

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les droids,ça va étre chaud ! C est nouveau,et ce n est plus ma copine la chef téléphonie.remplaçée par un jeune.

1/ Je ne change plus de mobile ( Mon Nexus est un avion de chasse qui correspont a mes attentes : je pourrais développer,s il le faut)

2/ je ne charges pas ICS tant que ce n est pas une CM9 avec un théme vivant.

3/ Je vais acheter une tablette 10" a ma Chérie

***********************

Fin du HS perso.......merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui l'homme veut ressembler à ces paires, même si pour cela il doit vendre un rein : http://www.01net.com/editorial/533975/chine-il-vend-un-rein-pour-sacheter-un-iphone-et-un-ipad-2/

perso je pense qu'avec un bon marketing on peu tout vendre, si un jour je me lance dans un projet je mettrais plus de thune dans le paraitre que dans les performances de l’objet...

pour exemple : apple, beat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, j'en ait débattu avec mes parents ya 1-2 mois, c'est horrible...

Beats et Apple misent sur la vue, mais les performances sont moyen moyen... C'est pour "pigeonner" une bande de personnes peu experimentées

PS : @Samoht = IPhone 4 8Go, pas le 4S, qui est du niveau de mon kyno à 1E qui a aussi 8Go de mémoire (dont 7.6 Go en SD)

Modifié par Dark-DJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...