jack sparrow 69 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Salut,petite question:A Noël je vais me prendre un nouveau smartphone,et,étant un très gros gamer,je recherche un smartphone,qui soit très puissant,qui chauffe le moin possible sur des gros jeux et avec port micro SD et batterie amovible,lequel me conseilleriez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Galaxy note 4 :) Modifié 27 octobre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Morelocal, c'est quoi stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Je te conseil d'aller créer un sujet dans la bonne section :) @ C'est pour traduire les app Google en français. Modifié 27 octobre 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 @@jack sparrow 69, déjà de créer un topic dans la bonne section ;) (en plus ça fait plaiz' à Petit Papa Noël je vous dis! :D) Arf, devancé encore une fois^^ c'te RdS, il veille, croyez-moi^^ Oki merci, mais alors pourquoi les Gapps à traduire sur FFOS? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Eh eh, l'élève ne dépassera pas encore le maître... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) :mad: sniif :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 27 octobre 2014 par Ajacc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Le galaxy note 4:le smartphone qui gobe en moins de 2 ce qu'on lui dit de faire :) Modifié 27 octobre 2014 par jack sparrow 69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Le topic s'il te plaît... ;) Tu peux éditer ta faute de frappe Modifié 27 octobre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Je réitère ma question : y'a t-il moyen de savoir dans quelle section on a été le plus actif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Y'a aussi le xiaomi mi4 qui a l'air cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Jack sparrow, s'il te plaît, crée un topic ici, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Genre,un topic sur les meilleurs haut de gammes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Non de ce que tu vas faire avec et comment tu vas l'avoir https://forum.frandroid.com/forum/83-conseils-demandes-daides-avant-achat/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Dans la section, penses à remplir le formulaire demande surtout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 +1 à Teddy et Daniel. Je réitère ma question : y'a t-il moyen de savoir dans quelle section on a été le plus actif ?J'ai eu l'impression que @@fabidesca avait trouvé, mais je n'ai réussi à y arriver^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 J'ai juste deviné/regardé tes messages:d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Ah, bon du coup je pense que ce n'est pas possible^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Ah, bon du coup je pense que ce n'est pas possible^^ Avant on pouvait voir:s http://preorder.oneplus.net/?utm_content=buffer17f25&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer#preorderGo si voulez préco votre OnePlus One, plus que 40 min :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Wow, déjà que leur section, c'est le plus gros forum... :D On a de la concurrence là xD (Mon tel ne cesse de me faire des notifs :D) Modifié 27 octobre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) En 1 an et demi que je traîne ici, c'est la première fois que je vois ça : http://www.4shared.com/download/KEM0672Xce/5_online.JPG?lgfp=3000 @ : pareil pour moi mais j'ai un bug bizarre, quand je reçois une notif, la musique tourne en boucle >< (sous Lollipop). J'ai dû repasser sous CM11. Modifié 27 octobre 2014 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 C'est vraiment fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 quesqu'on est censé voir ? :d Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Les utilisateurs qui regarde un topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Oui, plus de 589 Sur ce topic https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/205944-Inbox-by-gmail RIP à @@Maz51 en train de trier ses MPs ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.