Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Ce que je trouve dommage la dedans c'est qu'il y a beaucoup de personne qui ont demandées une invitation mais après, on les verras plus sur le fofo. C'est du genre, je me sers et au revoir. Après, j'espère que j'ai tord.

Modifié par YoshiFrance
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voilà, il est temps pour moi de quitté le forum.

J'y avais déjà pensé début septembre (moment où je voulais m'expliquer avec Lannig mais qu'il a refusé).. Bref, bonne continuation à vous les modérateurs, et aux autres que j'apprécie, vous, vous faites du bon boulot, le seul petit bémol et que vous regardez trop le forum d'un point de vue de modérateur, et même si vous l'êtes, cela n'empêche pas que vous pouvez regarder le forum de notre point de vue (les membres).

 

Bref les raisons de mon départ sont que premièrement, tout se passer bien depuis mon arrivée jusqu'au début 2014.. Ensuite certains ont commencé à m'insulté.. Et à se mettre contre moi.. Mais ils n'ont pas eu l'honnêteté de le dire directement.. Le pire dans tout ça, c'est que certaines de ces personnes se mentaient entre eux.. Sans même s'en rendre compte. Bref petit à petit tout retomber sur moi. Ça a été jusqu’à me menacé de mort.. Pourquoi ? Pour une mal compréhension de 2 personnes !

Mais il y a eu des gens comme  Teddy du 84, lui il a eu l'honnêteté de venir me dire ce que les hypocrites se disent. Puis il y a eu Andronymous qui lui m'as soutenu, il a été accusé de nous remonter le cerveau.. C'est totalement faux. Ensuite je remercie Ovme, Floflo33, Rahul94, Clem678, Khalie, Oursondroidarm, Psychotiks et pleins d'autres.. Qui eux ne sont pas des manipulateurs.

 

Concernant les RdS, certains n'ont pas leur place.

Particulièrement un, qui en moins d'un an, à part gâcher ma passion et mettre un bordel énorme, à rien sû faire d'autre.

 

Au passage, j'ai fais 2 sujet important, et un sujet dans la zone libre, les 2 importants seront supprimés, et celui dans la Zone libre restera comme il est.

 

Je fini par dire que d'après ce que je sais, ce n'est pas entièrement ma faute si certains sont partis, et que les personnes responsable devrais se remettre en question, au lieu de dévoilé des MPs, de mentir, et d'insulté par derrière.

 

Au passage, je ne dis pas le nom de la personne contre qui je suis, mais au fond, tout le monde le sais, je vise belle et bien une seul personne, qui a mentit à d'autres personnes.

 

Bref, moi je garde le sourire et je me dis que d'un coté, je fais bien de partir d'ici, je sais que certains vont sûrement me renvoyé balader, etc, etc.. Mais moi je l'ai dis devant tout le monde ce que je pense.

 

Bonne continuation :-)

 

leopardadios-484c10a.png

 


 


 


EvoWizz


  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, plus de 589

Sur ce topic

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/205944-Inbox-by-gmail

RIP à @@Maz51 en train de trier ses MPs ;)

Pourquoi, il se passe quoi? Et pourquoi tant de monde sur un topic? :p

Édit : j'ai rien dit :p

Bon et bien voilà, il est temps pour moi de quitté le forum.

J'y avais déjà pensé début septembre (moment où je voulais m'expliquer avec Lannig mais qu'il a refusé).. Bref, bonne continuation à vous les modérateurs, et aux autres que j'apprécie, vous, vous faites du bon boulot, le seul petit bémol et que vous regardez trop le forum d'un point de vue de modérateur, et même si vous l'êtes, cela n'empêche pas que vous pouvez regarder le forum de notre point de vue (les membres).

Bref les raisons de mon départ sont que premièrement, tout se passer bien depuis mon arrivée jusqu'au début 2014.. Ensuite certains ont commencé à m'insulté.. Et à se mettre contre moi.. Mais ils n'ont pas eu l'honnêteté de le dire directement.. Le pire dans tout ça, c'est que certaines de ces personnes se mentaient entre eux.. Sans même s'en rendre compte. Bref petit à petit tout retomber sur moi. Ça a été jusqu’à me menacé de mort.. Pourquoi ? Pour une mal compréhension de 2 personnes !

Mais il y a eu des gens comme Teddy du 84, lui il a eu l'honnêteté de venir me dire ce que les hypocrites se disent. Puis il y a eu Andronymous qui lui m'as soutenu, il a été accusé de nous remonter le cerveau.. C'est totalement faux. Ensuite je remercie Ovme, Floflo33, Rahul94, Clem678, Khalie, Oursondroidarm, Psychotiks et pleins d'autres.. Qui eux ne sont pas des manipulateurs.

Concernant les RdS, certains n'ont pas leur place.

Particulièrement un, qui en moins d'un an, à part gâcher ma passion et mettre un bordel énorme, à rien sû faire d'autre.

Au passage, j'ai fais 2 sujet important, et un sujet dans la zone libre, les 2 importants seront supprimés, et celui dans la Zone libre restera comme il est.

Je fini par dire que d'après ce que je sais, ce n'est pas entièrement ma faute si certains sont partis, et que les personnes responsable devrais se remettre en question, au lieu de dévoilé des MPs, de mentir, et d'insulté par derrière.

Au passage, je ne dis pas le nom de la personne contre qui je suis, mais au fond, tout le monde le sais, je vise belle et bien une seul personne, qui a mentit à d'autres personnes.

Bref, moi je garde le sourire et je me dis que d'un coté, je fais bien de partir d'ici, je sais que certains vont sûrement me renvoyé balader, etc, etc.. Mais moi je l'ai dis devant tout le monde ce que je pense.

Bonne continuation :-)

leopardadios-484c10a.png

EvoWizz

Hep toi, viens en MP :( Modifié par Daniel B.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...