Revann Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 @@hlulue Ton nouvel avatar, c'est toi en version Sims ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 En même temps les rédacteurs ont fait un article dessus :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) À sa demande (proposé par moi :p) Et puis c'est mon tour pour les MPs je vais plus être dispo xD Modifié 27 octobre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Ce que je trouve dommage la dedans c'est qu'il y a beaucoup de personne qui ont demandées une invitation mais après, on les verras plus sur le fofo. C'est du genre, je me sers et au revoir. Après, j'espère que j'ai tord. Modifié 27 octobre 2014 par YoshiFrance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 À sa demande (proposé par moi :P) Et puis c'est mon tour pour les MPs je vais plus être dispo xD Si tu veux m'en donner une, n'hésite pas, lol :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 A ier, j'ai une adresse personnalisé pour mon profil G+. Je ne vois pas pourquoi mais bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bon et bien voilà, il est temps pour moi de quitté le forum. J'y avais déjà pensé début septembre (moment où je voulais m'expliquer avec Lannig mais qu'il a refusé).. Bref, bonne continuation à vous les modérateurs, et aux autres que j'apprécie, vous, vous faites du bon boulot, le seul petit bémol et que vous regardez trop le forum d'un point de vue de modérateur, et même si vous l'êtes, cela n'empêche pas que vous pouvez regarder le forum de notre point de vue (les membres). Bref les raisons de mon départ sont que premièrement, tout se passer bien depuis mon arrivée jusqu'au début 2014.. Ensuite certains ont commencé à m'insulté.. Et à se mettre contre moi.. Mais ils n'ont pas eu l'honnêteté de le dire directement.. Le pire dans tout ça, c'est que certaines de ces personnes se mentaient entre eux.. Sans même s'en rendre compte. Bref petit à petit tout retomber sur moi. Ça a été jusqu’à me menacé de mort.. Pourquoi ? Pour une mal compréhension de 2 personnes ! Mais il y a eu des gens comme Teddy du 84, lui il a eu l'honnêteté de venir me dire ce que les hypocrites se disent. Puis il y a eu Andronymous qui lui m'as soutenu, il a été accusé de nous remonter le cerveau.. C'est totalement faux. Ensuite je remercie Ovme, Floflo33, Rahul94, Clem678, Khalie, Oursondroidarm, Psychotiks et pleins d'autres.. Qui eux ne sont pas des manipulateurs. Concernant les RdS, certains n'ont pas leur place. Particulièrement un, qui en moins d'un an, à part gâcher ma passion et mettre un bordel énorme, à rien sû faire d'autre. Au passage, j'ai fais 2 sujet important, et un sujet dans la zone libre, les 2 importants seront supprimés, et celui dans la Zone libre restera comme il est. Je fini par dire que d'après ce que je sais, ce n'est pas entièrement ma faute si certains sont partis, et que les personnes responsable devrais se remettre en question, au lieu de dévoilé des MPs, de mentir, et d'insulté par derrière. Au passage, je ne dis pas le nom de la personne contre qui je suis, mais au fond, tout le monde le sais, je vise belle et bien une seul personne, qui a mentit à d'autres personnes. Bref, moi je garde le sourire et je me dis que d'un coté, je fais bien de partir d'ici, je sais que certains vont sûrement me renvoyé balader, etc, etc.. Mais moi je l'ai dis devant tout le monde ce que je pense. Bonne continuation :-) EvoWizz 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 @@hlulue Ton nouvel avatar, c'est toi en version Sims ? Nop c'est un perso de Sims créé par la génétique. Je n'ai pas encore fait de Simself :) Htc M7- Tapatalk ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bonsoir, @@Adamentys Merci de montrer un minimum de respect, il part donc cela ne sert à rien de l'accabler :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Je dis ce que je pense haut et fort, c'est ma nature, désolé. Si tu souhaites me modérer @@alex971, fait le :) Modifié 27 octobre 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Oui mais ça risque de relancer les hostilités, autant en rester là ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 bonne continuation evowizz... Envoyé depuis mon HTC One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Y-a t-il des personnes qui joue à Real Racing 3 ? Ou un autre jeu en ligne sur Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Salut, J'y joue si tu veux. Mais j'ai perdu ma sauvegarde, pourquoi je sais pas trop. Depuis je joue moins et en plus mon téléphone à pris l'eau et risque de pas apprécier de travailler autant :p M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 J'ai stop real racing, je suis passer sur asphalt, mais j'y joue plus des masses. En ce moment, c'est Terra Battle et Clash of clan :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Moi je joue a asphalt 8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Salut, Teddy, je joue également à Asphalt 8 mais maintenant beaucoup moins :p Je crois que je vais me remettre à jouer à Real Racing 3. M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 J'ai stop real racing, je suis passer sur asphalt, mais j'y joue plus des masses. En ce moment, c'est Terra Battle et Clash of clan :) La même, je joue aussi à Clash Of Clan :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Oui, plus de 589 Sur ce topic https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/205944-Inbox-by-gmail RIP à @@Maz51 en train de trier ses MPs ;) Pourquoi, il se passe quoi? Et pourquoi tant de monde sur un topic? :pÉdit : j'ai rien dit :p Bon et bien voilà, il est temps pour moi de quitté le forum. J'y avais déjà pensé début septembre (moment où je voulais m'expliquer avec Lannig mais qu'il a refusé).. Bref, bonne continuation à vous les modérateurs, et aux autres que j'apprécie, vous, vous faites du bon boulot, le seul petit bémol et que vous regardez trop le forum d'un point de vue de modérateur, et même si vous l'êtes, cela n'empêche pas que vous pouvez regarder le forum de notre point de vue (les membres). Bref les raisons de mon départ sont que premièrement, tout se passer bien depuis mon arrivée jusqu'au début 2014.. Ensuite certains ont commencé à m'insulté.. Et à se mettre contre moi.. Mais ils n'ont pas eu l'honnêteté de le dire directement.. Le pire dans tout ça, c'est que certaines de ces personnes se mentaient entre eux.. Sans même s'en rendre compte. Bref petit à petit tout retomber sur moi. Ça a été jusqu’à me menacé de mort.. Pourquoi ? Pour une mal compréhension de 2 personnes ! Mais il y a eu des gens comme Teddy du 84, lui il a eu l'honnêteté de venir me dire ce que les hypocrites se disent. Puis il y a eu Andronymous qui lui m'as soutenu, il a été accusé de nous remonter le cerveau.. C'est totalement faux. Ensuite je remercie Ovme, Floflo33, Rahul94, Clem678, Khalie, Oursondroidarm, Psychotiks et pleins d'autres.. Qui eux ne sont pas des manipulateurs. Concernant les RdS, certains n'ont pas leur place. Particulièrement un, qui en moins d'un an, à part gâcher ma passion et mettre un bordel énorme, à rien sû faire d'autre. Au passage, j'ai fais 2 sujet important, et un sujet dans la zone libre, les 2 importants seront supprimés, et celui dans la Zone libre restera comme il est. Je fini par dire que d'après ce que je sais, ce n'est pas entièrement ma faute si certains sont partis, et que les personnes responsable devrais se remettre en question, au lieu de dévoilé des MPs, de mentir, et d'insulté par derrière. Au passage, je ne dis pas le nom de la personne contre qui je suis, mais au fond, tout le monde le sais, je vise belle et bien une seul personne, qui a mentit à d'autres personnes. Bref, moi je garde le sourire et je me dis que d'un coté, je fais bien de partir d'ici, je sais que certains vont sûrement me renvoyé balader, etc, etc.. Mais moi je l'ai dis devant tout le monde ce que je pense. Bonne continuation :-) EvoWizz Hep toi, viens en MP :( Modifié 27 octobre 2014 par Daniel B. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Salut, Concernant le petit message. Je suis un peu triste, j'appréciais beaucoup EvoWizz, je le trouvais sympa, j'ai apprécié discuter avec lui sur différents sujets. M.Xperia Modifié 27 octobre 2014 par M.Xperia 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Les boules de voir aujourd'hui le Z2 ou autres tel's bientôt au même prix auquel j'ai payé mon S4 y'a une paire de mois... xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Fait toi payer pour tes rom :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Drôle de business :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 On passe en mp :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Fait toi payer pour tes rom :P C'est un peu n'importe quoi ça non? :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.