Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Comment faire pour demander une mise en post-it d'un topic dans une section?

 

J'ai créé un sujet sur les applis compatibles Lollipop (https://forum.frandroid.com/topic/207455-liste-des-applications-compatibles-avec-lollipop-android-50/#entry3220391) et ce serait bien qu'il soit en post-it en tête de section.

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, Lollipop installé sur ma Nexus 7 2013 sans problème particulier. B)

 

C'est très joli, fluide et tout mais il me manque bien les options de perso que j'avais sur KitKat (Xposed, le reboot menu, etc.) et pas mal d'applis ne marchent pas encore (ou alors il faut utiliser des versions bêta, comme MX Player ou Titanium Backup).

 

L'abus de blanc un peu partout (et notamment dans les paramètres) ne me plait pas trop par contre mais je kifffffe le nouveau multitâche (c'est super pratique les cartes que l'on fait défiler!). J’espère qu'on aura une ROM custom avec un thème dark.

Modifié par Ghisy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il faut tester pour le savoir je pense.

Il y en a qui adore d'autres non (voir sujet dédié aux retour)

Moi j'en suis indifférent ^_^

 

J'avais lu le sujets mais sans y faire vraiment attention. Je regarderais sa demain :)

 

Moi j'utilise a peine Gmail, j'utilise beaucoup plus Outlook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas trop compris le but de cette applications :mellow:

Ben il faut tester pour le savoir je pense.

Il y en a qui adore d'autres non (voir sujet dédié aux retour)

Moi j'en suis indifférent ^_^

Wey, c'est un peu un futur Gmail... L'interface et l'ergonomie sont complètement différentes, mais... Pour être honnête ce n'est pas non plus une innovation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...