Ghisy Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Comment faire pour demander une mise en post-it d'un topic dans une section? J'ai créé un sujet sur les applis compatibles Lollipop (https://forum.frandroid.com/topic/207455-liste-des-applications-compatibles-avec-lollipop-android-50/#entry3220391) et ce serait bien qu'il soit en post-it en tête de section. Modifié 13 novembre 2014 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Contacte le rds de ta section ou un modérateur... depuis mon pHoNe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bonjour, @@Ghisy C'est épinglé... En espérant qu'il soit alimenté bien sûr :) PS: j'ai transféré vers la section "applications"--->>"applications Android" ÉDIT: souhaites tu que je te réserve 1 ou deux post pour une potentiel futur organisation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Merci @alex971. Oui, je veux bien que tu réserves les 2 premiers posts, au cas où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Fait :) Peut pas participer pour l'instant car c'est à partir de 2015 sur mon Z2 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Il n'y avait pas eu de Z2 Google Play Edition? (Bon ben je suis pas près de retourner demain au lycée...) Modifié 13 novembre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Fait :) Peut pas participer pour l'instant car c'est à partir de 2015 sur mon Z2 :( Merci. Je pense que je vais me dévouer et l'installer sur ma Nexus 7 2013... :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Tu as toujours la possibilité de revenir en arrière au pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Oui @, je vais faire un nandroid de la 4.4.4 par sécurité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Il n'y avait pas eu de Z2 Google Play Edition? (Bon ben je suis pas près de retourner demain au lycée...) Non, le seul Xperia de ce type est le Z Ultra ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Courage Alex, nous arriverons à tenir jusqu'en 2015 ^_^ Sinon tu as fait la MàJ vers 4.4.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 il ya aussi cm12 qui va bientot arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) mdrrr xiaomi c'est pas du hdg http://forum.lesmobiles.com/quel-telephone-smartphone-choisir/smartphone-xiaomi-t107898.html Modifié 13 novembre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Avec Inbox, je peux y mettre mes comptes hotmail ou c'est que du Gmail ? Modifié 13 novembre 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Que du gmail.com ;) Oui je suis en 4.4.4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 :D Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Ceux qui ne sont pas encore servi, rendez-vous dans le sujet dédié...il reste encore 40 inscription possible pour aujourd'hui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Moi j'ai pas trop compris le but de cette applications :mellow: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Ben il faut tester pour le savoir je pense. Il y en a qui adore d'autres non (voir sujet dédié aux retour) Moi j'en suis indifférent ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Bon voilà, Lollipop installé sur ma Nexus 7 2013 sans problème particulier. B) C'est très joli, fluide et tout mais il me manque bien les options de perso que j'avais sur KitKat (Xposed, le reboot menu, etc.) et pas mal d'applis ne marchent pas encore (ou alors il faut utiliser des versions bêta, comme MX Player ou Titanium Backup). L'abus de blanc un peu partout (et notamment dans les paramètres) ne me plait pas trop par contre mais je kifffffe le nouveau multitâche (c'est super pratique les cartes que l'on fait défiler!). J’espère qu'on aura une ROM custom avec un thème dark. Modifié 13 novembre 2014 par Ghisy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Ben il faut tester pour le savoir je pense. Il y en a qui adore d'autres non (voir sujet dédié aux retour) Moi j'en suis indifférent ^_^ J'avais lu le sujets mais sans y faire vraiment attention. Je regarderais sa demain :) Moi j'utilise a peine Gmail, j'utilise beaucoup plus Outlook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Moi j'ai pas trop compris le but de cette applications :mellow: Ben il faut tester pour le savoir je pense. Il y en a qui adore d'autres non (voir sujet dédié aux retour) Moi j'en suis indifférent ^_^ Wey, c'est un peu un futur Gmail... L'interface et l'ergonomie sont complètement différentes, mais... Pour être honnête ce n'est pas non plus une innovation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Salut. Mince, je pensais que ça faisait aussi les autres mails et même du push, bon je vire cette application inutile pour moi. J'ai trouvé mon bonheur avec my mail :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Salut PPN, réveil tôt ou pas dormi? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.