Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Bonjour a tous, j'me permets de poster ici une petite question rapide, parce que je ne sais pas trop ou demander lol!  :P

 

J'ai un Huawei G300 sous ICS et j'ai longtemps été sous des launchers très gourmands, ca lag, ca rame, ca coupe, bref, je suis en ce moment entre Nova et Apex, je n'arrive pas trop a me décider sur lequel laisser, quel est le meilleurs des 2, bien qu'assez similaires?

 

Apex a un peu plus de paramètres je trouve mais lequel est le moins gourmand? j'arrive pas a me faire une idée!

 

Merciiiii!  :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mad-Mozelle et les autres.

Je ne pourrai pas répondre à ta question car j'utilise celui de base de mon Note 2. Mais la dernière fois que j'en avais un c'était Nova Launcher et je le trouvais pas trop mal. C'était sur un LG Optimus L7

Sinon bienvenue à toi sur le Blabla :)

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci floflo et Petit Papa Noel  :)

 

J'ai été qqs jours sous Apex, car Nova, intégré dans ma Rom ICS, ne me satisfaisait pas, mais j'ai mis a jour et pris le Prime et c'est super! 

 

Apex est un peu plus fluide et plus personnalisable, mais a certains bug avec les widgets!

 

Je vais rester un moment sous Nova et je verrai si ca me convient!

 

Adieu Next et TSF, bouffeurs de batterie et de Ram!  :o

 

Merci! :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ajacc :)

Réveil tôt, il y en a qui bosse ici :p

Édit : Et toi ? Mal dormis ?

Ah ok.

Non, je ne dors plus...

Bon courage pour le boulot alors ;)

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! ;-)

 

Par contre, une dernière chose, sur Nova, j'aime le dock simple avec le séparateur, et sur Apex, je n'arrive pas a le mettre! 

 

Comme ca: http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2013/09/Screenshot_2013-09-07-15-46-21.png

 

On peut le mettre ou non? Je teste les 2 lol!  :P

 

Merci!  :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je n'ai plus de main droite :( (dehors les pervers :p)

Merci la semaine d'examens avec une dernière épreuve de 5h lol. Maintenant les oraux.

 

Heureusement c'est le week end.

 

Bref vous allez bien ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je n'ai plus de main droite :( (dehors les pervers :P)

Merci la semaine d'examens avec une dernière épreuve de 5h lol. Maintenant les oraux.

 

Heureusement c'est le week end.

 

Bref vous allez bien ?

j'espère que les oraux ne te donneront pas mal à la gorge  B)

 

ok, j'ai compris je sors .... :P

Modifié par FlyinGrub
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@, hum comment dire, bof bof lol.

Qu'est ce que tu as ?

Moh, tu verras ^_^

hum, je ne suis pas sûr de pouvoir en parler vraiment ici, donc je vais être rapide et je passe ça sous spoiler:

je passe sous antidépresseurs et autres médocs une fois de plus, mais là, c'est des molécules bien plus fortes et pour longtemps. Je suis en état très critique selon mon psychiatre. Arrêt immédiat des études, puis on avisera... Possible hospitalisation si tentatives de suicide, ou autres "selfharm"

(modérez si c'est un peu hors-limites, n'hésitez pas)

Bref, oui, profite du week-end, relâche la pression :) (même s'il fait de plus en plus froid)

Modifié par Alérian
Mise en place du spoiler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...