Revann Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Salut Ajacc :) Réveil tôt, il y en a qui bosse ici :p Édit : Et toi ? Mal dormis ? Modifié 14 novembre 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Bonjour a tous, j'me permets de poster ici une petite question rapide, parce que je ne sais pas trop ou demander lol! :P J'ai un Huawei G300 sous ICS et j'ai longtemps été sous des launchers très gourmands, ca lag, ca rame, ca coupe, bref, je suis en ce moment entre Nova et Apex, je n'arrive pas trop a me décider sur lequel laisser, quel est le meilleurs des 2, bien qu'assez similaires? Apex a un peu plus de paramètres je trouve mais lequel est le moins gourmand? j'arrive pas a me faire une idée! Merciiiii! :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Bonjour Mad-Mozelle et les autres. Je ne pourrai pas répondre à ta question car j'utilise celui de base de mon Note 2. Mais la dernière fois que j'en avais un c'était Nova Launcher et je le trouvais pas trop mal. C'était sur un LG Optimus L7 Sinon bienvenue à toi sur le Blabla :) Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Merci rahul pour ton avis et ton accueil! :emo_im_kissing: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 @ Avant je n'utilisait que apex mais depuis que j'ai découvert nova je ne le quitte plus je le trouve parfait ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Je préfère Apex, c'est comme une sensation qu'il est plus fluide que Nova puis il est assez facile à prendre en main. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Merci floflo et Petit Papa Noel :) J'ai été qqs jours sous Apex, car Nova, intégré dans ma Rom ICS, ne me satisfaisait pas, mais j'ai mis a jour et pris le Prime et c'est super! Apex est un peu plus fluide et plus personnalisable, mais a certains bug avec les widgets! Je vais rester un moment sous Nova et je verrai si ca me convient! Adieu Next et TSF, bouffeurs de batterie et de Ram! :o Merci! :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Salut Ajacc :) Réveil tôt, il y en a qui bosse ici :p Édit : Et toi ? Mal dormis ? Ah ok.Non, je ne dors plus... Bon courage pour le boulot alors ;) Modifié 14 novembre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) J'ai finis :p C'est surtout courage à toi =/ J'ai également trouvé que Apex est plus fluide que Nova. Modifié 14 novembre 2014 par Petit Papa Noël 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Haha, bah profite alors! :p Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Merci! ;-) Par contre, une dernière chose, sur Nova, j'aime le dock simple avec le séparateur, et sur Apex, je n'arrive pas a le mettre! Comme ca: http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2013/09/Screenshot_2013-09-07-15-46-21.png On peut le mettre ou non? Je teste les 2 lol! :P Merci! :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Sur Nova il faut aller dans Paramètres -> Dock -> Afficher le séparateur du dock, je suppose que ça doit être similaire sur Apex Modifié 14 novembre 2014 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 C'est ce que je fais mais rien ne change! Le dock est déja affiché, mais il n'y a pas le séparateur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 En faite j'ai dis n'importe quoi, j'utilise Nova, pas Apex ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) J'ai juste oublié de mettre "séparateur du" entre "le" et "dock". C'est corrigé. C'est pareil pour moi, j'utilise Nova. Modifié 14 novembre 2014 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Bonsoir, Je n'ai plus de main droite :( (dehors les pervers :p) Merci la semaine d'examens avec une dernière épreuve de 5h lol. Maintenant les oraux. Heureusement c'est le week end. Bref vous allez bien ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Tranquille comme un vendredi soir ^_^ Tu auras terminé après tes oraux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Salut Alérian :) Bon courage pour les révisions (again) Tu penses plutôt avoir géré ça? :) Moi, pas trop bonnes les nouvelles... Bon Week-end à toutes et à tous :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Bonsoir, Je n'ai plus de main droite :( (dehors les pervers :P) Merci la semaine d'examens avec une dernière épreuve de 5h lol. Maintenant les oraux. Heureusement c'est le week end. Bref vous allez bien ? j'espère que les oraux ne te donneront pas mal à la gorge B) ok, j'ai compris je sors .... :P Modifié 14 novembre 2014 par FlyinGrub 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Ah je l'avais pas vu venir celle la FlyinGrub :p @, yep. @, hum comment dire, bof bof lol. Qu'est ce que tu as ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Toujours chouette d'être en Week end :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) @, hum comment dire, bof bof lol. Qu'est ce que tu as ? Moh, tu verras ^_^ hum, je ne suis pas sûr de pouvoir en parler vraiment ici, donc je vais être rapide et je passe ça sous spoiler: je passe sous antidépresseurs et autres médocs une fois de plus, mais là, c'est des molécules bien plus fortes et pour longtemps. Je suis en état très critique selon mon psychiatre. Arrêt immédiat des études, puis on avisera... Possible hospitalisation si tentatives de suicide, ou autres "selfharm" (modérez si c'est un peu hors-limites, n'hésitez pas) Bref, oui, profite du week-end, relâche la pression :) (même s'il fait de plus en plus froid) Modifié 14 novembre 2014 par Alérian Mise en place du spoiler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Arf Ajacc :( Sincèrement moi j’essaye toujours de relativiser. Avec le froid par exemple, même si c'est chiant au moins dans le métro il y a moins d'odeurs ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 C'est parfois bon de positiver c'est sûr^^... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Fait pas de bétise en tout cas ;)Si ça peut aider je peux te spammer de vidéo de télétubbies, ça rend très heureux mes petits cousins :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.