Revann Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Fait pas de bétise en tout cas ;) Si ça peut aider je peux te spammer de vidéo de télétubbies, ça rend très heureux mais petits cousins :P Mais ou mes ? :P Courage pour la dernière ligne droite :) Modifié 14 novembre 2014 par Petit Papa Noël 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 "Mes", je suis vraiment fatigué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Moi je vais changer l'écran du One X et ensuite le donner à ma mère. Et je ferais peut être un tutoriel :) Bonne nuit et passé un bon weekend ^_^ Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Elle avait quoi avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Go section réparation Teddy Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 OK mais je te demander ce que ta mere avait comme tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Ah ok, elle a un HTC 8SEnvoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk EDIT : Tuto poster dans la section adéquate :) Modifié 15 novembre 2014 par rahul94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 https://forum.frandroid.com/topic/207678-m8-non-reconnu-par-mon-pc-en-mode-fastboot/ Si vous voulez m'aider :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Je sèche pour ton problème :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 J'ai recuperer l'iPhone 4 :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Je sèche pour ton problème :(Ça craint, moi qui était chaud pour enfin flasher une custom :(Envoyé depuis mon HTC One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 J'ai recuperer l'iPhone 4 :(Haha mon pauvre xx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Oui :( je vais le garder un peu 1 ou 2 semaine. Envoyé de mon iPhone 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 C'est pas la mort ^_^ Courage x) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Pour en avoir fait l'expérience il y a pas longtemps , je compatis Teddy , ça pique de passer d'android à ios ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Oui :( je le jb ce soir C'est mieu ios 7 ou 6 pour un iphone 4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Ça craint, moi qui était chaud pour enfin flasher une custom :( Envoyé depuis mon HTC One M8 Ouais c'est nul en plus tu doit avoir des Rom super bien pour le M8 moi le One X j'ai tout remis à zéro et j'ai tout paramétrer avec les données de ma mère il manque que les contact que je ferais quand elle mettra sa sim.Pour avoir tester iOs avec un 3GS j'avais bien aimer. Peut être parce qu'il était mieux que ce que j'avais avant. Mais une fois passer au One X et au Note 2 c'est du passé. Je l'avais revendu 1 mois après l'avoir acheter le 3GS au double du prix payer :P Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Modifié 16 novembre 2014 par rahul94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Ouais c'est nul en plus tu doit avoir des Rom super bien pour le M8 moi le One X j'ai tout remis à zéro et j'ai tout paramétrer avec les données de ma mère il manque que les contact que je ferais quand elle mettra sa sim. Oui il y a une rom sous Lollipop qui est enfin sortie mais je peux pas la tester :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Oui :( je le jb ce soir C'est mieu ios 7 ou 6 pour un iphone 4? Je te conseil 7.1.2 avec le jaibreak pangu ... quand c'est fait dit le , ont ouvrira un sujet pour aider ceux qui passe d'android à ios , certaines astuces sous ios sont indispensables mais pas évidente à trouver ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Oui il y a une rom sous Lollipop qui est enfin sortie mais je peux pas la tester :(tu vas bien trouver une solution :)Sinon essaye sur un autre PC sous Win7 Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Oui :( je le jb ce soir C'est mieu ios 7 ou 6 pour un iphone 4? J'ai entendu dire que ios7 fait beaucoup lagger l'iphone 4, donc par précaution, je resterais en ios6, à toi de voir^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 ios 7 tourne parfaitement sur un 4s , mais je n'ai pas tester sur un 4 qui a un seul coeur , donc effectivement ios 6 à tester avant ios 7 ... Après il y a des add comme fakeclockup ou ioverclock qui touche la partie os pour rendre l'iPhone vraiment plus rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Oui il est deja sous ios 7.1.2 je vais un peu voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Lollipop c'est cool :p Depuis mon G2 sous Lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Le bol :( Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.