Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Je te conseil 7.1.2 avec le jaibreak pangu ...

quand c'est fait dit le , ont ouvrira un sujet pour aider ceux qui passe d'android à ios , certaines astuces sous ios sont indispensables mais pas évidente à trouver ...

C'est fait :)

@@Rahul94 tu l'avait acheter casse ou bonne etat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait :)

ok , je crée un nouveau sujet aujourd'hui pour les itrucs ^^

rahul , tu est sur la DN3 ou tu a installer la DN4 ?

Jack les marques que tu cite ne sont pas de la mer**

Elle sont juste moins cher , donc moins performante ou avec moins d'options , mais pas toujours , un archos 45 helium 4G c'est exactement le même matos qu'un Motorola moto g 4G mais en beaucoup moins cher ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : Je suis sur la DN3 V5.2. Je vais bientôt mettre la DN4 mais j'ai un peu la flemme de tout remettre sur mon tel niveau APK même si je peux faire des backups :p Mais je la ferais très prochianement.

Tu as remarquer une différence? Moi la V5.2 prends plus de batterie (Ecran a 49% souvent) que la V5.5 mais j'avais des soucis avec la correction auto du clavier de la V5.5 [color=red][b]sa[/b][/color] m'avais mis a bout et j'étais repasser a la V5.2

ace4e906bc27286d553504dd928e0049.jpg

2763f5eb9f74156a4a7165e9646b9a57.jpg

Modifié par rahul94
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...