androifan Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Suis sur la DN4 et c'est pas mal , juste message à bug , j'ai supprimer les données de l'application messages dans paramètres et depuis nickel :) Bonne autonomie pour ma part aussi :) Lolipop est disponible aussi pour gn2 mais je ne la teste pas car je sais que certaines applications que j'utilise ne fonctionne pas encore sous Android 5 ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) j'aime bien la tablette nokia et vous ? https://www.frandroid.com/tablette/253101_nokia-n1-retour-du-finlandais-tablette-android-lollipop?utm_source=forumfrandroid&utm_medium=link&utm_campaign=related_via_forum Modifié 18 novembre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) Suis sur la DN4 et c'est pas mal , juste message à bug , j'ai supprimer les données de l'application messages dans paramètres et depuis nickel :) Bonne autonomie pour ma part aussi :) Lolipop est disponible aussi pour gn2 mais je ne la teste pas car je sais que certaines applications que j'utilise ne fonctionne pas encore sous Android 5 ... D'accord, mon application message a quelque ralentissement aussi mais fini toujours par fonctionner. Je vais essayer de voir pour mettre la DN4 car avec mon actuel la batterie c'est pas trop sa :) De mon côté je vais attendre une version 5.0 de Ditto Note j'ai vraiment adoré leur rom je suis dessus depuis un moment maintenant avant j'avais ARHD ÉDIT : Telechargement en cour de la DN4 Modifié 18 novembre 2014 par rahul94 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Dites les Samsung addicts, vous savez s'il est possible de flasher une ROM au format .tar avec ODIN sans wiper les applis et leurs données? Dans le même ordre d’idée, on peut flasher une ROM d'une région différente? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 On peut flasher une rom officiel via Odin sans wipe mais il faut que le téléphone soit déjà sous rom officiel ou rom officiel modé, grosodo, c'est comme une MàJ. Sinon, le wipe et obligatoire. Et pour ta dernière question, oui il est possible à condition que c'est bien pour ton modèle. Les téléphones Samsung étranger sont souvent différents que les version Européenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) @@YoshiFrance, le flash sans wipe marche même si c'est une ROM d'une région différente? C'est pour ma Tab S 10.5. J'ai la ROM T800OXA1ANH1 (rootée et avec Xposed) et la T800XAR1ANI1 vient de sortir. En fait, j'ai l'impression que c'est galère pour suivre les maj lorsqu'on est rooté avec Samsung... Modifié 18 novembre 2014 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) Oui, il ne devrait pas avoir de problème même si la rom officiel provient d'une région différentes ou rooté. Mais par sécurité, désactive Xposed. Modifié 18 novembre 2014 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 OK, merci. Je testerai dans la semaine avec un nandroid au cas où! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) Je suis du même avis que @YoshiFrance. Par contre je préfère bidouiller HTC que Samsung, j'ai le Note 2 car c'était une bonne affaire. Mais je l'ai pas vendu et je l'ai garder xD Sense 5 et 6 j'ai vraiment adoré :D Modifié 18 novembre 2014 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 @@Rahul94 tu voulais le vendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Oui au début mais je m'y suis trop habituer et j'ai pas pu le vendre car j'ai adorer surtout avec la DN3 Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) Oui c'est un bon tel. @@Rahul94 Tu as eu quoi comme tel ? https://forum.frandroid.com/topic/206186-historique-gsm/page-3 Photo pour @@fabidesca Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Modifié 18 novembre 2014 par Teddy Du 84 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Trop mimi:p Envoyé depuis mon HTC One M8 Quelqu'un connait une app de sauvegarde compatible sur lollipop qui n'a pas besoin de root pour sauvegarder des applications sans données?(titanum fonctionne pas) Envoyé depuis mon HTC One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Tu est sur quelle rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) @@fabidesca, Helium peut-être? Titanium fonctionne depuis la version 6.2! Modifié 18 novembre 2014 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Oui c'est un bon tel. @@Rahul94 Tu as eu quoi comme tel ? https://forum.frandroid.com/topic/206186-historique-gsm/page-3 Photo pour @@fabidesca Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Je ferais sa demain je vais me coucherBonne nuit Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Bonne nuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 @@fabidesca, Helium peut-être? Titanium fonctionne depuis la version 6.2! Pour titanium faut être obligatoirement root :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Si tu es sur une Custom, normalement t'as juste à flasher SuperSU pour le Root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Je suis sur une stock:p Envoyé depuis mon HTC One M8 Modifié 19 novembre 2014 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Je suis sur une custom:p Envoyé depuis mon HTC One M8 Si tu es sur une Custom, normalement t'as juste à flasher SuperSU pour le Root.A voir, la plupart des ROMs sont pré rootees. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Wtf je me suis complètement gouré je voulais dire que jetais sur une ROM stockEnvoyé depuis mon HTC One M8 Modifié 19 novembre 2014 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Yeah :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) La classe @@fabidesca :D Moi je bientôt mettre la Ditto Note 4 sur le Note 2 @ : Quand tu as mis la DN4 les updates 1 et 2 tu les a fait après avoir tout remis ou avant ? EDIT : J'accroche pas trop sur la DN4 J'ai des messages qui ne cesse de revenir. A chaque fois que j'active la DATA, le volume et j'en passe. Je vais faire les mise a jour si sa change et le pire les bouton en bas qui ne corresponde plus au Note 2 Modifié 19 novembre 2014 par rahul94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Ouh là, salut à tous, resté trop absent du fofo, trop de trucs à rattraper, sans doute demain^^ Photo pour @@fabidesca Oh un chat! ^_^ (y a un topic pour les chats/chiens au fait ;)) https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/205615-[Topic-Unique]-Nos-boules-de-poils-^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.