Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Suis sur la DN4 et c'est pas mal , juste message à bug , j'ai supprimer les données de l'application messages dans paramètres et depuis nickel :)

Bonne autonomie pour ma part aussi :)

Lolipop est disponible aussi pour gn2 mais je ne la teste pas car je sais que certaines applications que j'utilise ne fonctionne pas encore sous Android 5 ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis sur la DN4 et c'est pas mal , juste message à bug , j'ai supprimer les données de l'application messages dans paramètres et depuis nickel :)

Bonne autonomie pour ma part aussi :)

Lolipop est disponible aussi pour gn2 mais je ne la teste pas car je sais que certaines applications que j'utilise ne fonctionne pas encore sous Android 5 ...

D'accord, mon application message a quelque ralentissement aussi mais fini toujours par fonctionner. Je vais essayer de voir pour mettre la DN4 car avec mon actuel la batterie c'est pas trop sa :)

De mon côté je vais attendre une version 5.0 de Ditto Note j'ai vraiment adoré leur rom je suis dessus depuis un moment maintenant avant j'avais ARHD

ÉDIT : Telechargement en cour de la DN4

Modifié par rahul94
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les Samsung addicts, vous savez s'il est possible de flasher une ROM au format .tar avec ODIN sans wiper les applis et leurs données?

 

Dans le même ordre d’idée, on peut flasher une ROM d'une région différente?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut flasher une rom officiel via Odin sans wipe mais il faut que le téléphone soit déjà sous rom officiel ou rom officiel modé, grosodo, c'est comme une MàJ. Sinon, le wipe et obligatoire. Et pour ta dernière question, oui il est possible à condition que c'est bien pour ton modèle. Les téléphones Samsung étranger sont souvent différents que les version Européenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@YoshiFrance, le flash sans wipe marche même si c'est une ROM d'une région différente?

 

C'est pour ma Tab S 10.5. J'ai la ROM T800OXA1ANH1 (rootée et avec Xposed) et la T800XAR1ANI1 vient de sortir. En fait, j'ai l'impression que c'est galère pour suivre les maj lorsqu'on est rooté avec Samsung...

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que @YoshiFrance.

 

Par contre je préfère bidouiller HTC que Samsung, j'ai le Note 2 car c'était une bonne affaire. Mais je l'ai pas vendu et je l'ai garder xD

 

Sense 5 et 6 j'ai vraiment adoré :D

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un bon tel.

@@Rahul94 Tu as eu quoi comme tel ?

https://forum.frandroid.com/topic/206186-historique-gsm/page-3

Photo pour @@fabidesca

b8cf09fe0f30c8e759ab291f8589b1fe.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je ferais sa demain je vais me coucher

Bonne nuit

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe @@fabidesca :D

 

Moi je bientôt mettre la Ditto Note 4 sur le Note 2

 

@ : Quand tu as mis la DN4 les updates 1 et 2 tu les a fait après avoir tout remis ou avant ?

 

EDIT : J'accroche pas trop sur la DN4 J'ai des messages qui ne cesse de revenir. A chaque fois que j'active la DATA, le volume et j'en passe. Je vais faire les mise a jour si sa change et le pire les bouton en bas qui ne corresponde plus au Note 2

Modifié par rahul94
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là, salut à tous, resté trop absent du fofo, trop de trucs à rattraper, sans doute demain^^

Photo pour @@fabidesca

b8cf09fe0f30c8e759ab291f8589b1fe.jpg

Oh un chat! ^_^ (y a un topic pour les chats/chiens au fait ;))

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/205615-[Topic-Unique]-Nos-boules-de-poils-^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...