Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Je suis passer a la DN4, ce qui fait que a la place de Menu j'avais application récente et l'appui long sur Home j'avais Google Search. J'ai trouver le moyen de le remettre comme avant j'ai reussi que pour l'appui long sur Home et les touches retour et menu ne veulent plus fonctionner même avec le fichier de la Rom d'origine :(

 

Et je viens de trouver le coupable :D Pas les bonnes permissions pour les fichier modifier. J'ai réglé cela et tout refonctionne. Soulager de ne pas devoir faire un Wipe après avoir tout remis XD

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rahul je vois que tu a regler tes soucis donc cool :) 

j'ai installer ca : 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=575958Screenshot20141119191535.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=933375Screenshot20141119191630.jpg

Et après avoir solutionné deux ou trois petits soucis elle me convient pour l'instant

Je n'ai pas fait d'update car je n'ai pas vu qu'il y en avait ^^ j'ai pas de temps en ce moment ...

Niveau autonomie ca va aussi mais je l'utilise pas trop non plus : 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=668116Screenshot20141120124743.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai réussi à réglé mes soucis après une bonne heure de recherche, pour l'instant elle me va aussi depuis la résolution des petit soucis. J'ai installez tout comme toi avec les update 1, 2, 3 et 4 en plus et c'est parfait. Je reviens ce soir pour l'autonomie avec mon utilisation intensive :)

4375b5e78788ad7e8208806699108a6c.jpg

 

J'aime bien le système des App récente :)

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Une Clio 3 de 2012 à 139 400 km, c'est une diesel de 2012 à 6000€ (je pense qu'il y a moyen de négocier), vaut le coup ou pas ?

Édit : C'est une 1.5 DCI à 90 ch.

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

[color=red][b]sa[/b][/color] m'a l'air bien mais en 2 ans elle a quand même beaucoup rouler.. Je pense que tu peux aussi négocier le prix. On avais une megane 2 phase 2 1.5 DCI 105Ch et c'était un très bon moteur. Je pense que le 1.5 DCI 90Ch doit être aussi fiable.

 

Notre Astra H de 2006 1.7 CDTI 100Ch on l'a acheter dans les 7000€ si mes souvenirs sont bon il y a 1 ans et demi c'était une 1ère main avec 91000Km. Si tu aime bien les Astra regarde le même modèle que le mien ou le 1.3 CDTI 90Ch il sont pas très chère et a moins de 6000€ elle aurons moins de KM aussi

Modifié par rahul94
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci :)

@, 2012 est la dernière année de fabrication car la Clio 4 a pris la relève.

J'ai pas mal regardé hier soir et la Clio 3 est excellente, Renault s'est améliorer après leur déboire sur la Megane 2 et d'autres modèles.

Après, avec il y a un GPS Tom Tom (donc je pense qu'il se fait plaisir avec le prix) mais la jupe latérale a embrassée un plot de stationnement (donc d'après la photo, un coup de peinture et c'est bon).

Donc je pense que grâce à ça, il y aurait moyen pour négocier vers les 5500-5000€ ?

Ça me semblerait plus correctes mais je doute que mon père veuille =/

Teddy, la Clio 3 et sa conrrurente la Peugeot 207 se sont beaucoup vendu ces dernières années, de plus, les françaises sont plus agréables à conduire, déjà rien qu'au niveau des suspensions, les françaises sont meilleures que les allemandes. Et niveau réparation c'est moins chers :)

Modifié par Petit Papa Noël
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle coûte cher celle que tu veux ? :)

Il s'est pris quoi à la place ?

J'ai eu beau regardé mais je n'ai pas trouvé mieux.

Enfin, des plus veilles avec moins de km mais au même prix que celle que j'ai trouvé, donc je pense que le choix est vite fait ^_^

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...