Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

il y a toujours eu des morts dans le deule

mais la 5 en un ans c'est beaucoup plus qu'une simple coïncidence je trouve

que des mec, brins, grand et retrouvé la braguette ouverte

surtout comme je disait l'avant dernier a pris deux bière rue solferino puis a reçus un appel devant hei (rue de toul), on suppose qu'il retourné chez lui mais on la retrouvé dans la deule (devant la citadelle), comme si il partait dans le centre. allez voir sur un plan vous comprendrez que le chemin est pas logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le métro est très loin d'être le meilleur moyen de se suicider.

-Il y a un fort risque de se louper et de terminer sa vie amputé d'un ou plusieurs membre (avec broyage et cautérisation directe du fait de la chaleur des rails et des roues, autrement dit, impossible de réparer...) - de l'ordre de 50% des tentatives il me semble...

-Ça doit faire un mal de chien ! (quelque soit le résultat (amputation, électrocution, choc/écrabouillage)

-Ça traumatise toutes les personnes témoins de la scène (mais Ça peut peut être voulu par le suicidaire)

-Ça bloque une ou deux lignes pour un bout de temps (secours-enquêtes-remise en état)

Non, franchement, pas le meilleur moyen...

Concernant la Deule, en effet, cette affaire est pour le moins "louche". En dehors des étudiants, on en retrouve beaucoup de gens dans cette rivière ? (clodos, vieux etc.)

Parce que là, Ça commence a faire beaucoup pour que Ça soit de simple coïncidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non juste des étudiants et la un membre d'un groupe (qui avait déjà perdus un membre à bordeaux avec une balle perdus d'un chasseur sur l'autoroute).

mais d'après le super reportage de la 6, y a que les étudiants qui boivent de l'alcool à lille

Modifié par Patri.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite blague de mon prof :

Moi : " Personnellement je suis pour lopen source"

Lui : "Cest quoi ca ?"

Moi : " Partager les creations informatique gratutitement et permettre a chacun de les modifer"

Lui : " Et bien je dirais a ton patron de te faire travailler gratutitement"

Moi : "Mais la c'est différents ce nest pas de l'informatique mais de l'électricité"

Lui : "Bah cest pareil "

--' Il a rien compris lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...