Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Bonjour tout le monde :)

D'accord, merci pour ton avis :)

Je conduit normal respectant les limitations de vitesses et en conduisant doucement, enfin pas comme un bourrin.

Sinon, que penses-tu de la Clio 4 ?

J'ai lu pas mal d'avis hier soir et pas mal disent qu'il y a un bruit d'air au dessus des 100-110 km/h, ça a sûrement déjà été réglé, car ça serait un défaut d'isolement au niveau des fenêtres avant.

Ensuite elle une mauvaise visibilité pour se garer (come la Megan 3) mais j'ai pas vus de radar de recul pour aider, du moins je n'en ai pas vus.

Et quelle est la différence entre la Megan 3 et la Clio 4 au niveau tenue de route et tout ? Car je ne vois pas la différence de gamme entre les 2.

Aucune idée Ovme.

Modifié par Petit Papa Noël
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Moi je ne sais pas du tout comment est la Clio 4 car je ne l'ai jamais conduit. Juste vu extérieurement et je la trouve pas si mal.

Par rapport au bruit de vent je sais pas trop mais la Megane 2 et la Astra H ne le fait pas.

Le mieux sa reste d'essayer la voiture pour te faire ton propre avis.

Je ne sais pas aussi Ovme

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Modifié par rahul94
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci :)

J'irais sur un forum puis je demanderai ^_^

De rien et tien nous au courant sur le modèle choisi :)

Pas de pub de l'on côté sur le PC.

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis mais je n'y suis pas encore, ça coûte quand même quelques dizaines de milliers d'euros ou un peu moins et vus que je suis en intérim, je n'aurais pas assez x)

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :D

J'ai un nouveau petit bijou...

cea5d432976d3c8f829834bf47b1c9ea.jpg

Je l'ai eu à 200€ sur c discount grâce à la promo de Noël, QHD, snap801, 2go ram bref le bonheur quoi! Juste superbe, 200 je pense avoir fait le bon choix. Me pose juste une question, possible que c discount ait envoyé une recondition nee en tant que neuve? Car elle a 3 a 4 grains de poussière (petits) sous l'écran qu'on voit si une lampe forte brille dessus et si on les cherche bien. Rien de catastrophique, mais à votre avis je peux la garder sans m'inquiéter? Puis bon pour 200€ sinon j'aurais eu un truc bien moins bon donc je me console, mais vous en pensez quoi vous?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel.B : Au pire tu dans un centre Allo PSM et tu l'envoie en réparations si sa devien pire

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Ils font ça gratuitement avec la facture? Y'en a un juste à côté de mon école, dans ce cas je garde et j'envoie si c'est pire comme tu dis!

Sinon un régal la tablette, wow!

Mais si ils l'ont vendue en tant que neuve, elle est bien neuve non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font ça gratuitement avec la facture? Y'en a un juste à côté de mon école, dans ce cas je garde et j'envoie si c'est pire comme tu dis!

Sinon un régal la tablette, wow!

Mais si ils l'ont vendue en tant que neuve, elle est bien neuve non?

J'ai déjà envoyer un S3 en réparation chez eux avec la facture sous le nom de l'ancien propriétaire. Il leur faut la facture et eux l'envoie directement chez Samsung et tu n'a aucun frais à payer. Moi je n'ai rien payer du tout. Et 2 semaines après il est revenu réparer et aucun soucis depuis :)

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà envoyer un S3 en réparation chez eux avec la facture sous le nom de l'ancien propriétaire. Il leur faut la facture et eux l'envoie directement chez Samsung et tu n'a aucun frais à payer. Moi je n'ai rien payer du tout. Et 2 semaines après il est revenu réparer et aucun soucis depuis :)

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Super! Donc à ton avis pour ces poussières, si ça empire, ils acceptent de réparer ça? :)

tu vas faire des rom ?

Je ne sais pas, j'aime beaucoup le touchwizz de cette tab! Et c'qui est marrant, c'est que y'a déja le système de notifications de lollipop :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! Donc à ton avis pour ces poussières, si ça empire, ils acceptent de réparer ça? :)

Oui il y a pas de raison qu'il refuse surtout que c'est pas normal qu'il y ai de la poussière entre l'afficheur et la vitre :)

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a pas de raison qu'il refuse surtout que c'est pas normal qu'il y ai de la poussière entre l'afficheur et la vitre :)

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Parfait, dans ce cas, je la garde! Je vais faire avec pour l'instant, elle est énorme cette tablette. Si ça empire, je ferais comme tu m'as conseillé, merci bien, rahul! :)

Sinon ça peut venir d'où le fait qu'il y ait cette poussière? Porblème d'étanchéité, s'y est glissée à la fabrication? J'avais la même chose sur mon acer liquid E2, et mon galaxy Y.. :o

Que sur mon S4 que j'ai pas ça, sûrement car le S4 a la vitre collée au digitizer...

Le fait qu'il y ait une ou 2 micro rayures sur les  bords, c'du au transport, fabrication? Car j'ai peur qu'elle soit usagée, malgrès vendue neuve en fait...

Modifié par Daniel B.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible que ce soit un défaut de fabrications. Cdiscount a peut être vendu des tablettes avec de petit défaut moins chère pour éviter qu'elle ne sois jeté. Je sais pas trop mais c'est fort possible mais tant que tu es sous garantie n'ai pas peur !! :)

 

Et de rien si sa peut rendre service a quelqu'un d'autre d'avoir eu un retour d’expérience avec Allo PSM. Sa permet de ce faire une idée, il sont très professionnel au passage. (En tout cas celui ou j'étais aller ils l’étaient)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rooter ma nexus 7 2013 32Go avec towelroot,SO GOOD ce petit outil pour rooter son device :D

Et en plus,sans ADB,et autre PCs

Sérieux,rootez vos devices avec ça,ça prend un quart de seconde avec towelroot :)

Trop bon

Modifié par jack sparrow 69
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...