Teddy Du 84 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Salut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Nouvelle version de tapatalk, belle mais moins pratique :( 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Oui pas fan de la Maj de Tapatalk sur Android, beaucoup moins lisible a cause des Titre/forum qui prennent le double d'espace qu'auparavant sur les fils de messages. Ça se paramètre peut être, enfin j'ai pas trouvé comment faire disparaitre ça. C'est devenu le royaume du scroll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Pas de MaJ pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Idem qu'Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Bonsoir a tous Aucune mise a jour pour moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Bonsoir Rahul :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Vous allez bien? Moi je suis fatigué depuis Lundi et je suis malade a cause de la chute brutale de température et je dort très mal :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 (modifié) Yep,news du siècle,j'ai trouvé une moeuf de 51 ans,lourdement handicapée,elle a une infirmité moteur cérébral et des problèmes d'élocution, mais moi je l'aime telle qu'elle est Et en amitié,et.........amour! Elle me dit "mon amour" ou "mon lapin adoré" et d'autres Modifié 2 décembre 2014 par jack sparrow 69 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Première neige :D 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Demain il fait jusque 0 sur Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 J'assume pas ce temps super froid surtout que je suis à vélo.. Et sa commence à glissé aussi, faut faire attention. Je suis a vélo mais c'est valable pour tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Chez moi bah... il fait moche :D Sinon, quoi de neuf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Il neige chez moi aussi. @ : j'aime bien cette image de Kaneki :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Moi toujours pas de neige,du coté de lyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Il neige chez moi aussi. @ : j'aime bien cette image de Kaneki :) On est deux :pTokyo ghoul est un des rares Mangas que j'aime haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Pas de neige dans le 95 aussi Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Pas de neige aussi Envoyé depuis mon MB860 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Demain exam de Français, mon examen le plus important :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 On est deux :p Tokyo ghoul est un des rares Mangas que j'aime haha Et pourtant il est pas génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Je l'ai mis sur ma liste d'animer à regarder mais je me suis lancé dans Akame ga kill. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Examen de Français normalement réussi :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Tu auras la réponse quand ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Tu auras la réponse quand ? :) Lorsque reçois mon bulletin, le 19 je pense :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Il neige chez moi aussi. @ : j'aime bien cette image de Kaneki :) Argh? De mon côté, pas un flocon...et pourtant je suis juste de l'autre côté de Paris, ceci explique cela... :(Demain exam de Français, mon examen le plus important :( Examen de Français normalement réussi :DJ'allais te souhaiter bon courage, mais c'est plutôt bonne détente vu mon retard haha :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.