jack sparrow 69 Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Pour moi fini le CAP APR,j'ai changé 3-4 fois de lycée,il est temps de prendre un nouveau départ dans une autre formation et bye ce lourd fardeau de moqueries et autres élevés qui m'embetaient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Tu feras quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Très bonne solution, Jack! Surtout si cela optimisera plus ta santé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 (modifié) Moi je ferai ASSP ou ATMFC,mais ce que j'aurais appris en cuisine me servira toujours Je vais enfin retourner dans un lycée privé catholique,ça va être cool,ENFIN J'attendais ça avec impatience L'année dernière les filles qui m'ont embêté ont peut être gagné mais plus tard elle recevront le résultats de ce qu'elles m'ont fait et un jours elle seront peut être malheureses qui sait.après elles,a mon tour de me venger Faut que je finisse l'année et ensuite............je dégage de mon lycée,en mode "super sonic" ^^ Comme ça bye bye le public,rebonjour le privé Le public c'est nul,le privé c'est cool car ya de la pastorale et ça,je kifffffffffff a mort J'suis friand de la parole du christ Modifié 4 décembre 2014 par jack sparrow 69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Haha, tant mieux alors, que tu ailles là ou tu t'épanouis le mieux est le plus important :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 maintenant apple copie un tel a 100e et il le revende 1020e mdrrr http://forum.lesmobiles.com/actualites/iphone-6-un-fabricant-chinois-accuse-apple-de-l-avoir-plag-t108143.html http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2014/12/04/01007-20141204ARTFIG00431-iphone-6-un-fabricant-chinois-accuse-apple-de-l-avoir-plagie.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) Moi je ferai ASSP ou ATMFC,mais ce que j'aurais appris en cuisine me servira toujours Je vais enfin retourner dans un lycée privé catholique,ça va être cool,ENFIN J'attendais ça avec impatience L'année dernière les filles qui m'ont embêté ont peut être gagné mais plus tard elle recevront le résultats de ce qu'elles m'ont fait et un jours elle seront peut être malheureses qui sait.après elles,a mon tour de me venger Faut que je finisse l'année et ensuite............je dégage de mon lycée,en mode "super sonic" ^^ Comme ça bye bye le public,rebonjour le privé Le public c'est nul,le privé c'est cool car ya de la pastorale et ça,je kifffffffffff a mort J'suis friand de la parole du christ Troll ? Parce que bon, c'est un peu contradictoire de précher la parole de Christ et de souhaiter malheur et de parler de vengeance à propos des personnes qui t'ont fait des trucs. Le pardon c'est la base même du christianisme. Pour moi fini le CAP APR,j'ai changé 3-4 fois de lycée,il est temps de prendre un nouveau départ dans une autre formation et bye ce lourd fardeau de moqueries et autres élevés qui m'embetaient A mon avis, le problème vient plus de toi que de l'enseignement public en général... Modifié 5 décembre 2014 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) Bonsoir tout le monde :) Modifié 5 décembre 2014 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Cette semaine, je serai moins actif mais vendredi c'est déjà fini (les examens) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Salut tout LR monde , je suis en vacances ... Je part en Allemagne avec le lycée ! :-) mais pas internet depuis 2jours : pas de gros jeux sur mon tel et 12h de train aujourd'hui ils nous ont remis : débit 100ko/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Hello :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Salut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 https://www.frandroid.com/smartphone/255520_trophee-frandroid-2014-elisez-smartphone-android-lannee?utm_content=buffer4dd5f&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer N'oubliez pas de voter :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 https://forum.frandroid.com/topic/87923-reseau-3g-sur-atrix/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 https://www.frandroid.com/smartphone/255520_trophee-frandroid-2014-elisez-smartphone-android-lannee?utm_content=buffer4dd5f&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer N'oubliez pas de voter :) Pour être honnête, je sais pas me décider... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) Une vieille me regarde trop bizarre dans la salle d'attente du médecin :o Je pense que c'est parce que j'ai mon gros casque sur la tête, elle doit me prendre pour un monstre. Dès que tu portes quelque chose qui sort un peu de l'ordinaire, t'es pris pour un monstre XD Ou peut être qu'elle entend ma musique (ce qui est très probable, en plus du gros Dubstep) et qu'elle me prend pour un ouf. Modifié 8 décembre 2014 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) Nouvelle version material design pour YouTube :D Envoyé depuis mon HTC One M8 Modifié 8 décembre 2014 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) Très joli :) Tu as quoi comme casque ? Modifié 8 décembre 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Bonjours a tous Passer un bon mercredi :) Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Commencer a conduire j'ai caler 2 fois je crois que je peux aller a l'auto ecole tranquille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive aussi, quand je suis fatigué ^^ Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Oui et je commence je passe le permis dans 1mois :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Tu t'es inscrit depuis longtemps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.