Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Moi je ferai ASSP ou ATMFC,mais ce que j'aurais appris en cuisine me servira toujours

Je vais enfin retourner dans un lycée privé catholique,ça va être cool,ENFIN

J'attendais ça avec impatience

L'année dernière les filles qui m'ont embêté ont peut être gagné mais plus tard elle recevront le résultats de ce qu'elles m'ont fait et un jours elle seront peut être malheureses qui sait.après elles,a mon tour de me venger

Faut que je finisse l'année et ensuite............je dégage de mon lycée,en mode "super sonic" ^^

Comme ça bye bye le public,rebonjour le privé

Le public c'est nul,le privé c'est cool car ya de la pastorale et ça,je kifffffffffff a mort

J'suis friand de la parole du christ

Modifié par jack sparrow 69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ferai ASSP ou ATMFC,mais ce que j'aurais appris en cuisine me servira toujours

Je vais enfin retourner dans un lycée privé catholique,ça va être cool,ENFIN

J'attendais ça avec impatience

L'année dernière les filles qui m'ont embêté ont peut être gagné mais plus tard elle recevront le résultats de ce qu'elles m'ont fait et un jours elle seront peut être malheureses qui sait.après elles,a mon tour de me venger

Faut que je finisse l'année et ensuite............je dégage de mon lycée,en mode "super sonic" ^^

Comme ça bye bye le public,rebonjour le privé

Le public c'est nul,le privé c'est cool car ya de la pastorale et ça,je kifffffffffff a mort

J'suis friand de la parole du christ

Troll ? Parce que bon, c'est un peu contradictoire de précher la parole de Christ et de souhaiter malheur et de parler de vengeance à propos des personnes qui t'ont fait des trucs. Le pardon c'est la base même du christianisme.

 

 

Pour moi fini le CAP APR,j'ai changé 3-4 fois de lycée,il est temps de prendre un nouveau départ dans une autre formation et bye ce lourd fardeau de moqueries et autres élevés qui m'embetaient

A mon avis, le problème vient plus de toi que de l'enseignement public en général... 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout LR monde , je suis en vacances ... Je part en Allemagne avec le lycée ! :-) mais pas internet depuis 2jours : pas de gros jeux sur mon tel et 12h de train aujourd'hui ils nous ont remis : débit 100ko/s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vieille me regarde trop bizarre dans la salle d'attente du médecin :o

Je pense que c'est parce que j'ai mon gros casque sur la tête, elle doit me prendre pour un monstre.

Dès que tu portes quelque chose qui sort un peu de l'ordinaire, t'es pris pour un monstre XD

Ou peut être qu'elle entend ma musique (ce qui est très probable, en plus du gros Dubstep) et qu'elle me prend pour un ouf.

Modifié par Adamentys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...