Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Ah je pensais que tu avais ton examen de conduite dans 1 mois. Autant pour moi

Bon courage pour le permis. C'est chiant mais une fois que tu l'as tu est tranquille

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En étant jeune conducteur tu ne pourra pas assurez la voiture a ton nom si tu prend plus puissant et même celle la je pense que tu aura du mal ;)

 

Et c'est pas la puissance qui compte dans une voiture mais plutôt le couple. Plus le couple est élevée moins la voiture consommera. Si tu fait pas beaucoup de route évite un diesel au risque de l'encrassé et polluer plus qu'autre chose.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'a pas compris. C'est impossible que tu puisse assurer une voiture avec autant de chevaux !! Mon frère a une Megane 2 RS 2.0 DCI 175Ch et il a pu ce l'assurer après plus de 3 ans de permis en étant assurez en conducteur principale sur la Corsa 2 ans et 1 ans en second conducteur avec mon père

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas mais j'ai jamais aimé les grosses voitures, c'est peut être parce que les manoeuvres et moi ça fait 2 lol !

Je ne sais pas si j'ai le droit :wub: mais j'ai ouvert un sujet pour des conseils sur l'achat d'un smartphone en renouvellement sfr alors si jamais vous y passé, j'attends des avis, merci d'avance ^_^

Htc M7- Tapatalk ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre pas dans une petite voiture :P

 

@@Rahul94 Bonne voiture aussi.

 

@@hlulue je vais aller voir :)

 

Tu mesure combien ? Perso je fait 1m90 environ et je passe sans problème dans une Corsa ade 92 et dans une Aygo et C2 de mes amis

 

@@hlulue : J'aime pas non plus les grosses voitures et à mon âge j'en vois pas l’intérêt peut être quand je serais marier et que j'aurais des enfants :p

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai une peu regarder je veu pas mettre tros cher pas plus de 5000e

j'ai vu elle mais pas assez puissante :(

http://www.leboncoin.fr/voitures/737440408.htm?ca=21_s

Je pense que les assurances regarde beaucoup si la voiture n'est pas trop volé (Les twingos pour ne citer qu'elle), la puissance (105 cv en Diesel c'est raisonnable je trouve), et les chevaux fiscaux doivent être regardé aussi. Ton lieu d'habitation, si ça craint pas trop, que y a pas trop de vol, si ta voiture dormira au garage... Plein de chose qui peuvent faire pencher la balance.

Si tu n'arrive pas à l'assurer à ton nom ou alors qu'il te demande trop cher, on m'a dis qu'on pouvait mettre la carte grise au nom du père ou de la mère et nous en conducteur principal et ont n'est moins enmerdé par le surplus de puissance qui sera refusé.

C'est ce que je vais sûrement faire j'envisagais d'assurer 120 cv en essence, bon c'est un atmo mais les assurances n'aime pas ça non plus :-P

Edit : Et oui, effectivement je pense qu'un si petit moteur aura du mal pour avoir une relance suffisante en 4 ème pour doubler. Soit tu rétrograde, soit tu patiente ...

Je connais pas le poids exacte de la Passat mais le Hdi 136 cv de mes parents sur une voiture de plus de 1400 kilos à du mal à partir du troisième rapport, niveau relance, obligé de se contraindre à ne pas doubler ou rétrograder et c'est assez embêtant pour être poli ...

Puis c'est du Diesel à partir de 3500-4000 tr/min tu n'a généralement plus beaucoup d'accélération ...

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il etait bas

C'est vraiment bizarre. Je n'ai pas ce soucis même dans une voiture plus petite

Moi je compte aussi prendre une 100ch essence en atmo. Sinon je reprend la astra à mon père.

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...