Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

J'ai oublié ton adresse Cédric désolé xD. Et garde le ton Spica, j'en ferais rien.

Non demain je joue pas, je travaille toute la journée et je rentre chez moi juste 1h de temps donc je vais pas me mettre devant la console, Jeudi par contre je serais la oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des faux stok sous et sur c'est un truc de malade les ecarts.

Oui nous ont n'a que deux gros par ans ou ont ferme.

De la chour oui et non c'est plus sur les jeux alcool et les tic tac freedent truc comme ça que ça vole...

Edit/ il y'a aussi un quoi casse c'est que les filles se retrouve pour bouffer :)

Depuis mon Spica 2.3.7 de compétition.

Modifié par deLirZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est la démarque inconnue (les produits facturés mais non passé a la caisse)

********************************

A Minuit :

739327IMG20111130235754.jpg

**********************************************************

Comme prévu,voila ma facture avec toutes les remises que j ai pu avoir :

Le fair use a 1 GO étant largement dépassé (le double) je n ai pas de ralentissements........Merci SFR.

Forfait a moitié prix !

59427595102.jpg

Modifié par Funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez terrifiant de voir des politicards interdire un geste qui est a l'origine de la civilisation !

Et ouais, si un jour, il y a quelques milliers d'années, des mecs n'avaient pas eu l'idée de conserver une partie de la récolte de l'année précédente pour replanter, aucun de nous ne serait là pour en parler ou faire des lois à la con.

Prochaine étape rétablissement de la gabelle...

Dans les pays de « grande gabelle », le contribuable n'est pas libre d'acheter la quantité de sel qui lui convient : la Ferme fixe ce qui doit lui être acheté.

Cette quantité minimale s'appelle le « Sel de devoir pour le pot et la salière ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les graines je crois que les deux points de vus sont défendable je m'explique

d'un coté on a les entreprises (pour ne pas dire monsanto) qui ont passé du temps et surtout de l'argent dans le developpement de nouvelle graine plus efficace (que se soit en rendement ou contre les bestioles) et les fermiers n'achète leur graines qu'une seule fois et les replantes alors qu'elle ont été développé par un autre

d'un autre coté on a des des fermiers qui ont toujours fonctionné comme ça et qui pour eux une graine est un graine et surtout il ne devrais pas y avoir de monopole sur la nourriture de base

bref je tiens pour le deuxième groupe dans ce cas la mais le gouvernement a pour but de faire respecter la loi (ici la propriété d'une société)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...