sirtagada Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Bea la Flyer mais bon ... Puis avant Noël pour moins de 300€ tu auras rien ... Franchement j'ai la Iconia A500 comme Luigi et elle est tip top :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 (modifié) Luigi oublie pas des que tu reçois le ngp tu me l'envoie fdp à ta charge bien sur je te renvoie direct le spica a ta charge bien sur :P Edit: tu joue demain ?? Modifié 29 novembre 2011 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 J'ai oublié ton adresse Cédric désolé xD. Et garde le ton Spica, j'en ferais rien. Non demain je joue pas, je travaille toute la journée et je rentre chez moi juste 1h de temps donc je vais pas me mettre devant la console, Jeudi par contre je serais la oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Arf moi c'est jeudi que je bosse toute la journèe et je ne rentre pas chez moi. :( Depuis mon Spica 2.3.7 de compétition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 sa al'air chiant de bosser à horaire non fixe ... j'ai beau me faire en 40h et 43h de cours par semaine sans compter le travail perso (que je pousse au minimum ^^), je suis contant que mon emploie du temps sois fixe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Aujourd hui,moi c est 16H-Minuit = inventaire. ******************** Une horloge pour les homos : http://lovedbdb.com/nudemenClock/index2.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 c'est quoi ce bordel de faire des inventaires ? vous savez pas combien vous achetez et combien vous vendez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Nous c'est un seul gros inventaire par an ( obligatoire ) puis ensuite de temps en temps les gens qui s'occupent des stocks font de petits inventaires rapides ( gros SAV informatique ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Non nous c'est deux par ans. Depuis mon Spica 2.3.7 de compétition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Dans la grande distribution il y a souvent des petits inventaires et 1 à 2 fois par an tu as les gros inventaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 y'a du monde qui chourave le stock entre temps ou quoi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Entre les vols et les erreurs il y a souvent des écarts :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 (modifié) Des faux stok sous et sur c'est un truc de malade les ecarts. Oui nous ont n'a que deux gros par ans ou ont ferme. De la chour oui et non c'est plus sur les jeux alcool et les tic tac freedent truc comme ça que ça vole... Edit/ il y'a aussi un quoi casse c'est que les filles se retrouve pour bouffer :) Depuis mon Spica 2.3.7 de compétition. Modifié 30 novembre 2011 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 :P Tu bosses où sans indiscrétion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) C est la démarque inconnue (les produits facturés mais non passé a la caisse) ******************************** A Minuit : ********************************************************** Comme prévu,voila ma facture avec toutes les remises que j ai pu avoir : Le fair use a 1 GO étant largement dépassé (le double) je n ai pas de ralentissements........Merci SFR. Forfait a moitié prix ! Modifié 1 décembre 2011 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKmetalhead Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) Pfiouh... --------- EDIT: je viens de trouver le meilleur support voiture du monde pour mon Arc, pour tout juste 4€ ! :P Faut savoir être débrouillard des fois. ^_^ Modifié 1 décembre 2011 par HROLF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 J'avais fait la même une fois :P Mais bon pour y acceder c'est pas top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 http://www.lemonde.fr/planete/article/2011/11/29/pour-les-agriculteurs-ressemer-sa-propre-recolte-sera-interdit-ou-taxe_1610778_3244.html Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que nos politiciens sentent de plus en mauvais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKmetalhead Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 J'avais fait la même une fois :P Mais bon pour y acceder c'est pas top. J'avoue que c'est pas ce que y'a de plus pratique. Mais quand j'utilise le GPS, je le pose avant de partir et ça ne bouge plus. Et c'est très visible, pas de soleil contre l'écran. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Pas de soucis pour voir le compteur ? ( ok ça sert à rien ^^ mais devant un radar on sait jamais ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKmetalhead Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) ;) Ca me cache les compteurs juqu'à peu près mi-hauteur. Et comme c'est rare que je roule en dessus de 180, c'est pas trop dérangeant :P Je ferai une photo avec mon Arc posé, ce sera déjà plus parlant. ^_^ Modifié 1 décembre 2011 par HROLF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 http://www.lemonde.f...10778_3244.html Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que nos politiciens sentent de plus en mauvais... monsanto mon ami... vive le lobbying et les réseaux parallèle :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 C'est assez terrifiant de voir des politicards interdire un geste qui est a l'origine de la civilisation ! Et ouais, si un jour, il y a quelques milliers d'années, des mecs n'avaient pas eu l'idée de conserver une partie de la récolte de l'année précédente pour replanter, aucun de nous ne serait là pour en parler ou faire des lois à la con. Prochaine étape rétablissement de la gabelle... Dans les pays de « grande gabelle », le contribuable n'est pas libre d'acheter la quantité de sel qui lui convient : la Ferme fixe ce qui doit lui être acheté.Cette quantité minimale s'appelle le « Sel de devoir pour le pot et la salière ». Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 pour les graines je crois que les deux points de vus sont défendable je m'explique d'un coté on a les entreprises (pour ne pas dire monsanto) qui ont passé du temps et surtout de l'argent dans le developpement de nouvelle graine plus efficace (que se soit en rendement ou contre les bestioles) et les fermiers n'achète leur graines qu'une seule fois et les replantes alors qu'elle ont été développé par un autre d'un autre coté on a des des fermiers qui ont toujours fonctionné comme ça et qui pour eux une graine est un graine et surtout il ne devrais pas y avoir de monopole sur la nourriture de base bref je tiens pour le deuxième groupe dans ce cas la mais le gouvernement a pour but de faire respecter la loi (ici la propriété d'une société) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 vue comme ca quand j'achète un chien je dois le faire castrer pour ne pas qu'il se reproduise et laissé ce monopole aux élevage sur peupler et créer des chiens dangereux ? j'ai de plus en plus l'impression que la politique européen se cale sur la politique américaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.