evowizz Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Me revoici dans l'univers Android après 1 an et demi chez la pomme, avec un petit edge :)Bon retour ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 16 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2015 Je suis toujours étonné de voir que ce blabla est toujours là, j'ai un peu de honte de mon message d'ouverture du sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Je suis toujours étonné de voir que ce blabla est toujours là, j'ai un peu de honte de mon message d'ouverture du sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Bon retour parmi nous @ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 @ : bon retour à toi quelques années plus tard !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Bon retour Content de ton edge? Envoyé depuis mon One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Existe t-il un site pour bien comparer des smartphones ? Et un site ou on tape : je veux 2Go de ram un appareil de 13 mpx et une extension de card possible et là ça sort tous les téléphones disponibles ? Des sites assez neutres si cela est possible ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 (modifié) Gsm Arena ? Je pense que c'est l'un des meilleurs pour voir les smartphones (et entrer ce qu'on veut en recherche), après pour comparer Phone Arena est pas mal. ^^ Modifié 16 mai 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Salut @@Herogei : en googlant "comparateur smartphone" il y a moyen de trouver des comparateur où tu rentres certains critères Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Merci à vous deux pour vos conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Existe t-il un site pour bien comparer des smartphones ? Et un site ou on tape : je veux 2Go de ram un appareil de 13 mpx et une extension de card possible et là ça sort tous les téléphones disponibles ? Des sites assez neutres si cela est possible ? Merci à vous Il y a Roxino (je crois).. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 @@EvoWizz merci à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 16 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2015 Merci ! Oui vraiment bien pas trop de défaut je trouve pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 @@EvoWizz merci à toi ! De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Hello Je sais pas si vous connaissez, je pense que c'est un module xposed. C'est pour éteindre je wifi quand on s'éloigne d'un certain wifi, j'avais vu un article sur ça mais ça date d'août je pense Envoyé depuis mon One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 (modifié) Existe t-il un site pour bien comparer des smartphones ? Et un site ou on tape : je veux 2Go de ram un appareil de 13 mpx et une extension de card possible et là ça sort tous les téléphones disponibles ? Des sites assez neutres si cela est possible ? Merci à vous bonjour à tous, Tu as "versus" qui est sympa pour comparer 2 téléphones par exemple. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.versus Modifié 16 mai 2015 par titik2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 bonjour à tous, Tu as "versus" qui est sympa pour comparer 2 téléphones par exemple. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.versus Je l'utilise mais il y a pas tout les Smartphones ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 (modifié) Le test du ZTE sur FrAndroid est une vaste blague... J'attendais pas mal de ce smartphone, mais j'irais me documenter ailleurs ! @@Psychotiks : feras tu un test du ZTE Blade S6 ? Modifié 16 mai 2015 par clem678 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Pourquoi ça? Envoyé depuis mon One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Bah ils ont fait du grand FrAndroid sur ce test : - Une fiche technique à l'ouest : le proc S615 est un 16 Core d'après eux (qu'ils téléphonent à Mediatek, je suis sûr le 16 Core peut les intéresser) - NFC = Poids = Catégorie 4G = " ? " ➡oui ils ont bien mis "?" dans la fiche, à croire qu'ils n'ont en fait pas testé le smartphone ou bien qu'ils sont allé le prendre en main 5 min à la Fnac du coin - ça recommande du Wiko Ridge comme plus intéressant, au lieu de le comparer à un réel concurrent comme le Archos 50 Diamond. - ils ont laissé dans énormités comme quoi c'était le premier smartphone ZTE disponible en France (marrant j'avais des potes qui n'y connaissais rien en smartphone, donc encore moins en import, ils avaient un ZTE Blade provenant de leur opérateur il y a 1/2 ans... Certainement une illusion d'optique) M'enfin mieux faut le prendre avec humour, peut être qu'ils avaient fait la fête la veille de la publication du test.... Cela dit quand on voit l'article sur la prise en main du Blackberry Leap, on se dit qu'ils ont quand même pas mal forcé sur la boisson 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Salut, fabidesca petite question, est ce que tu compte acheter le prochain HTC ? Ou tu vas changer de marque ? J'attends de voir les futures sortie de 2015-2016 pour voir :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Salut, fabidesca petite question, est ce que tu compte acheter le prochain HTC ? Ou tu vas changer de marque ? J'attends de voir les futures sortie de 2015-2016 pour voir :) M.Xperia Non le M9 m'a clairement déçu, ce sera probablement le S6 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Salut, Peut-être que le futur HTC après le M9 te plaira :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 @@clem678 Faudrait les sous pour pouvoir faire ça ^^ Une fois que j'aurai revendu du matos peut être que je me le prendrais pour voir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 (modifié) Évidemment @@Psychotiks :) Tu fais comment pour te procurer tes smartphones de test ? (simple curiosité) Tu fais des roulements ? Tu revends ou échange ? On te prête ? Modifié 17 mai 2015 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.