Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Existe t-il un site pour bien comparer des smartphones ?

Et un site ou on tape :

je veux 2Go de ram un appareil de 13 mpx et une extension de card possible et là ça sort tous les téléphones disponibles ?

 

Des sites assez neutres si cela est possible ?

 

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Existe t-il un site pour bien comparer des smartphones ?

Et un site ou on tape :

je veux 2Go de ram un appareil de 13 mpx et une extension de card possible et là ça sort tous les téléphones disponibles ?

Des sites assez neutres si cela est possible ?

Merci à vous

Il y a Roxino (je crois).. ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je sais pas si vous connaissez, je pense que c'est un module xposed.

C'est pour éteindre je wifi quand on s'éloigne d'un certain wifi, j'avais vu un article sur ça mais ça date d'août je pense

Envoyé depuis mon One M8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Existe t-il un site pour bien comparer des smartphones ?

Et un site ou on tape :

je veux 2Go de ram un appareil de 13 mpx et une extension de card possible et là ça sort tous les téléphones disponibles ?

Des sites assez neutres si cela est possible ?

Merci à vous

bonjour à tous,

Tu as "versus" qui est sympa pour comparer 2 téléphones par exemple.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.versus

Modifié par titik2
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le test du ZTE sur FrAndroid est une vaste blague... J'attendais pas mal de ce smartphone, mais j'irais me documenter ailleurs !

@@Psychotiks : feras tu un test du ZTE Blade S6 ?

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils ont fait du grand FrAndroid sur ce test :

- Une fiche technique à l'ouest : le proc S615 est un 16 Core d'après eux (qu'ils téléphonent à Mediatek, je suis sûr le 16 Core peut les intéresser)

- NFC = Poids = Catégorie 4G = " ? " ➡oui ils ont bien mis "?" dans la fiche, à croire qu'ils n'ont en fait pas testé le smartphone ou bien qu'ils sont allé le prendre en main 5 min à la Fnac du coin

- ça recommande du Wiko Ridge comme plus intéressant, au lieu de le comparer à un réel concurrent comme le Archos 50 Diamond.

- ils ont laissé dans énormités comme quoi c'était le premier smartphone ZTE disponible en France (marrant j'avais des potes qui n'y connaissais rien en smartphone, donc encore moins en import, ils avaient un ZTE Blade provenant de leur opérateur il y a 1/2 ans... Certainement une illusion d'optique)

M'enfin mieux faut le prendre avec humour, peut être qu'ils avaient fait la fête la veille de la publication du test.... Cela dit quand on voit l'article sur la prise en main du Blackberry Leap, on se dit qu'ils ont quand même pas mal forcé sur la boisson

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

fabidesca petite question, est ce que tu compte acheter le prochain HTC ?

Ou tu vas changer de marque ?

J'attends de voir les futures sortie de 2015-2016 pour voir :)

M.Xperia

Non le M9 m'a clairement déçu, ce sera probablement le S6 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment @@Psychotiks :)

Tu fais comment pour te procurer tes smartphones de test ? (simple curiosité) Tu fais des roulements ? Tu revends ou échange ? On te prête ?

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...