Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Non le M9 m'a clairement déçu, ce sera probablement le S6 :)

J'ai lu quelques retours sur l'autonomie du S6, c'est plutôt mitigé. Rester avec ton M8.

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me prête (Honor 4X), j'échange ou je revends (pour les autres comme ceux que j'ai testé avant mais pas publié sur mon site) . ^^

Envoyé depuis mon UMI Hammer avec Tapatalk Pro.

Modifié par Psychotiks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le M9 m'a clairement déçu, ce sera probablement le S6 :)

J'ai lu quelques retours sur l'autonomie du S6, c'est plutôt mitigé. Rester avec ton M8.

Mon père a le S6, des fois il tape 4h30 de screen on, des fois, tu sais pas pourquoi, il dépasse pas les 2h, et c'est bien plus souvent qu'il passe pas les 3h. L'autonomie du S6 est vraiment pas bonne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père a le S6, des fois il tape 4h30 de screen on, des fois, tu sais pas pourquoi, il dépasse pas les 2h, et c'est bien plus souvent qu'il passe pas les 3h. L'autonomie du S6 est vraiment pas bonne.

Quand je t'ai dis que j'ai pris le S5 alors qu'on me proposais le S6, tu t'es marré, tu t'es foutu de moi.

Maintenant c'est moi qui me marre bien xD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de mon premier test du S6 en sortie de boîte, il était à 85% et j'ai tapé 4h30 de screen on, faire autant alors que la batterie était pas calibrée, je me suis dit que ça pouvait être que meilleur par la suite, bah c'est pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur le fofo que les gars qui ont le S6 le transforment en 3310 pour avoir une autonomie correcte : on coupe la data, on desactive les synchro et notification, on desactive le vibreur, on met le mode ultra économie d'énergie gris. En fait c'est plus un smartphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Screen on sur mon Note 2 varie aussi mais je pense que ma batterie a pris un coup dans la tronche ... Je fais entre 2h30 à 4h de screen on pour la même utilisation. Je ne sais pas pourquoi.

 

Sinon un Note 4 32Gb datant de 3 mois à 400€ c'est une bonne affaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, je verrais mais si ne peux pas j'essayerai de voir si ça peut intéresser quelqu'un ici :) (C'est un ami a mon frère qui le vend) Donc j'ai moyens de le vendre pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Ça fait longtemps que je n'ai pas posté !

Est-ce que vous savez comment effacer des SMS en triple dans Textra ? J'ai fait des restaurations multiples et je me retrouve avec mes textos en 3 exemplaires !

Par contre, c'est nickel dans l'appli de base (Messenger de Google).

Help?!

Sent from my Chroma-powered Nexus 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ouais effectivement, 5.7" je pense ça trop grand, mais c'est vrai que le One plus étais vraiment bien je trouve :)

J'ai testé celui d'un copain et je regrette mon S5 pour ça même si le One à pas la 4G en 800 et pas un SAV top top ...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@Ghisy,

Il faut tout supprimer et restaurer à nouveau les messages. C'est ce que j'avais fait pour une restauration double

Dans Textra ? C'est ce que j'ai essayé avant d'avoir ce résultat...

Je vais faire un autre backup pour voir si je peux tout sauvegarder sans les doublons.

 

edit: bon, si je fais un backup, il me sauvegarde tous les doublons. Je suis un peu embêté là, vu que mon dernier bon backup n'est pas à jour (j'ai reçu des sms entre temps)...

Sent from my Chroma-powered Nexus 6

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois dans textra sois dans les applications message.

 

Sinon si tu es root tu peux supprimer l'endroit ou ils sont stocker et refaire une restauration propre.

Avec Es File explorer ou autre explorateur de fichier il faut supprimer ce fichier :

 

/data/data/com.android.providers.telephony/databeses/mmssms.db

 

Ensuite tu ne devrais plus avoir de message dans plus aucune applications et il suffira juste de restaurer. Je l'avais fais car avec l'appli de base c’était impossible a les supprimer le téléphone planté sans arrêt. C'est une solution plus radicale mais qui a fonctionner sur le Note 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci rahul94, j'ai trouvé comment faire et ça a fonctionné !

J'ai utilisé SMS Backup & restore: sauvegarde des messages, suppression intégrale de ceux stockés sur le tél puis restauration du backup en ignorant les doublons (fonction de l'appli). Et voilà !

Il m'a juste suffit de synchroniser Textra à nouveau !

Sent from my Chroma-powered Nexus 6

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un d'entre-vous utilise-t-il le chargeur à indiction Nexus, anciennement vendu par Google ?

On m'en à prêté un pour tester, et c'est tout sauf pratique.

 

Si le téléphone n'est pas placé exactement au bon endroit, ça ne fonctionne pas. C'est vraiment galère à utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Salut, je l'avais à l'époque de mon Nexus 5, fallait le laisser s'aimanter au centre à peu près, sans coque c'est mieux, même si avec ma spigen translucide ça fonctionner correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je fais, mais il faut systématiquement que je perde plusieurs secondes pour que la charge prenne.

Ce n'est pas très pratique.

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quasiment neuf, je l'ai acheté en décembre.

Serais-je encore tombée sur un Nexus défaillant ?

Après mes déboires avec le Nexus S, appelez-moi Murphy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gamme Nexus n'a que les MàJ pour eux... en faite non, elle sont tout aussi buguées que leur fabrication.

 

Tu aurais du acheter autre chose que ça.

 

Pourquoi n'es-tu pas partie sur un M8 ?

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...