Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Que ce soit LG ou un autre constructeur le tel sera toujours aussi mal assemblé.

 

 

Sinon il y avait des rumeur comme quoi ça serait Huawei.

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'avoir un Nexus en téléphone perso.. et de toute façon, c'est pas pour maintenant.. mais à vue d'oeil ils ont pas l'air d'avoir de réel problèmes (je répète, à vue d'oeil)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chut @ ne critique pas trop, les fanboys vont te tomber dessus

 

Pas un problème, ce n'est que la vérité :p

 

 

@@EvoWizz

Il ne faut jamais se fier au apparence, quand tu vois le dégàt qu'a subit le Nexus 5 (le 6 un peu moins je crois) et la Nexus 9 ça fait peur, même les chinois pour le même prix est de meilleur qualité (pour ne citer que Xiaomi et Huawei).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la N7, globalement je ne suis pas déçu sauf que j'ai du renvoyer 3 fois au SAV chez Darty pour qu'il me change l'écran. Finalement, j'ai maintenant un tactile qui marche 1 coup sur 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la base, l'écran avait des pixels morts. Sauf que Darty ne savent pas remplacer un écran, à chaque fois, il avait de la poussière entre le verre et le LCD. Chaque réparation coûtait 230€ pris en charge par la garantie (180€ pour l'écran + 50€ de mains d'œuvre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'avoir un Nexus en téléphone perso.. et de toute façon, c'est pas pour maintenant.. mais à vue d'oeil ils ont pas l'air d'avoir de réel problèmes (je répète, à vue d'oeil)..

 

J'ai eu un Nexus S, il a fini dans la Seine sous le Pont Alexandre III.

J'ai un Nexus 5.

Pour le premier, ce ne fut qu'une litanie d'emmerdes. Pour le second, ça commence.

Les mécontents de la gamme Nexus se comptent pas centaines.

J'ai la N7, globalement je ne suis pas déçu sauf que j'ai du renvoyer 3 fois au SAV chez Darty pour qu'il me change l'écran. Finalement, j'ai maintenant un tactile qui marche 1 coup sur 2.

 

3 passages en SAV et tu en es content !!! Il t'en faut peu pour être satisfait.

Et sinon, Darty n'est qu'un distributeur. C'est le fabriquant qui assure le SAV  :lol: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à cause de Darty, pas de Nexus.

Édit : noop, c'est bien Darty qui à assuré le SAV, pas Google, puisque Darty à dû commander la pièce

Modifié par YoshiFrance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu les Nexus S, Galaxy Nexus, Nexus 4, Nexus 7 (Tegra) et le seul qui avait un problème était le Nexus 4 pour ma part, donc pour moi, le problème vient plus de LG et ça se confirme avec les LG qui j'ai eu, ils ont tous eu des problèmes de chauffes comme avec le Nexus 4 (heureusement ce n'était pas comme pour ceux où il devenait tellement chaud qu'il devait reboot pour se refroidir mais quand même des problèmes de chauffes)

 

Pour moi plus de LG.

 

Nexus 7, la faute à Nvidia si elle était mauvaise mais aucun soucis particulier avec, Nexus S, aucun soucis sauf qu'il était en retard niveau caractéristiques par rapport aux autres (@@Niphredil, je pense que tu n'as pas eu de chance sur le tien ou sinon, j'ai eu de la chance sur le mien ?), Galaxy Nexus, un excellent souvenir, c'est surement le meilleur de la série Nexus que j'ai eu mais que 16Go de stockage et c'est peu...

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un Nexus 4, une Nexus 7, un LG G2 et un LG G3.

Pas le moindres problème sur mon Nexus 4, la chauffe était pas vraiment présente pour moi, juste en jeu, comme tout les téléphones.

Pour la Nexus 7, elle fonctionne toujours aussi bien après presque 2 ans et demie, bon, y'a des petits ralentissement avec Lollipop mais c'est pas alarmant.

Pour le LG G2, c'était un très très bon téléphone, pas de problème de chauffe ni rien, il est tombé en panne mais ça c'est la faute à pas de chance, j'ai aussi eu beaucoup de mal avec le SAV, mais ça c'est pas LG mais SBE (société qu'emploie SFR). En résumé, ce téléphone n'avait pour moi pas de défaut.

Pour le G3, le seul problème était la chauffe, en utilisation normale, le téléphone chauffait bien trop, le S801 à du mal avec l'écran QHD. Téléphone aussi bon que le G2 mais la chauffe gâche tout.

Maintenant j'ai un One M8 (depuis lequel j'écris ce message) et je dois dire que j'en suis entièrement satisfait, il chauffe pas plus que le G2, il a un son époustouflant et une surcouche magnifique, c'est pour moi le meilleur téléphone que j'ai jamais eu, il à détronné mon G2, même si son autonomie est moins bonne.

@Psychotiks : juger LG sur un Nexus, c'est vraiment bête, tu devrais tester le G2 avant de cracher sur cette marque :)

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit LG ou un autre constructeur le tel sera toujours aussi mal assemblé.

 

 

Sinon il y avait des rumeur comme quoi ça serait Huawei.

 

Euh, niveau assemblage, j'ai pas eu à me plaindre du Nexus 5 (sauf la batterie un peu faiblarde) et encore moins du 6. Motorola a fait du bon boulot, le téléphone est juste un poil lourd (bon, faut le caser l’écran 6 pouces en même temps!). Par contre, je préférais le design global du 5.

 

Un Nexus, ça se bidouille, ça se root, unlock et tout ça. Même si j'avais laissé mon N5 en ROM stock (rootée avec XPosed + Gravity Box, c’était presque de la custom), mon N6 tourne sous Chroma (la faute à Lollipop stock que je peux pas me blairer, tout ce blanc dans l'interface, beuuuuuuuurk).

 

Puis c'est quasiment "inbriquable". Si les autres constructeurs étaient aussi ouverts, je retournerais bien chez HTC (satané S-ON), voire Samsung s'ils abandonnaient leur sale bouton home ou leur Knox casse-pieds. Mais en attendant, Nexus = liberté totale et ça, ça n'a pas de prix (comme dirait la pub)! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les autres constructeurs étaient aussi ouverts, je retournerais bien chez HTC (satané S-ON), voire Samsung s'ils abandonnaient leur sale bouton home ou leur Knox casse-pieds. Mais en attendant, Nexus = liberté totale et ça, ça n'a pas de prix (comme dirait la pub)!

Suffit de passer S-OFF

Pour Knox, ça annule seulement la garantie logicielle, quand ton téléphone tombe en panne, c'est pas à cause du software, ou sinon, faut vraiment pas avoir de chance.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Adamentys

 

Dommage que tu n'ais pas bien lu mon message, je n'ai pas eu que le Nexus 4 par LG... 

 

LG Optimus G Pro, G2 Mini, j'ai aussi bien testé le G3 et ces 4 là ont tous eu des problèmes de chauffes, le G2 lui, c'est aléatoire, certains en ont, d'autres pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...