Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

@@Adamentys

Dommage que tu n'ais pas bien lu mon message, je n'ai pas eu que le Nexus 4 par LG...

LG Optimus G Pro, G2 Mini, j'ai aussi bien testé le G3 et ces 4 là ont tous eu des problèmes de chauffes, le G2 lui, c'est aléatoire, certains en ont, d'autres pas.

Rien concernant tout ces LG dans ce message :

J'ai eu les Nexus S, Galaxy Nexus, Nexus 4, Nexus 7 (Tegra) et le seul qui avait un problème était le Nexus 4 pour ma part, donc pour moi, le problème vient plus de LG et ça se confirme avec les LG qui j'ai eu, ils ont tous eu des problèmes de chauffes comme avec le Nexus 4 (heureusement ce n'était pas comme pour ceux où il devenait tellement chaud qu'il devait reboot pour se refroidir mais quand même des problèmes de chauffes)

Pour moi plus de LG.

Nexus 7, la faute à Nvidia si elle était mauvaise mais aucun soucis particulier avec, Nexus S, aucun soucis sauf qu'il était en retard niveau caractéristiques par rapport aux autres (@@Niphredil, je pense que tu n'as pas eu de chance sur le tien ou sinon, j'ai eu de la chance sur le mien ?), Galaxy Nexus, un excellent souvenir, c'est surement le meilleur de la série Nexus que j'ai eu mais que 16Go de stockage et c'est peu...

Pareille 4 ou 5 pages avant, donc je penses avoir très bien lu ton message :)

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Honnêtement j'ai jamais eu de LG, donc je peux pas dire.

Mais de toute façon, tous les téléphones chauffent ! TOUS !

Si vous voulez un téléphone qui chauffe pas où du moins qu'on ne le ressent pas, faut prendre un téléphone en plastique (qui emprisonne la chaleur), j'ai eu un Z1 et je peux vous dire qu'il chauffe des qu'on en demande un peu trop au proc ! Un M7, M8 ou M9 sa sera pareil puisque ils sont fait d'aluminium (qui dissipe la chaleur)

Moi personnellement, ça ne me dérange pas, ça me réchauffe les mains en hiver, et pour peux qu'il soit étanche, tu fais des grillades xD

M.Xperia

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme également pour le G2, un ami l'a et il n'a jamais eu de problème de chauffe.

 

Tu es sûrement maudit avec cette marque ou il est bien tombé ^_^

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème vient plus de LG et ça se confirme avec les LG qui j'ai eu, ils ont tous eu des problèmes de chauffes comme avec le Nexus 4

 

Je n'ai pas cité les téléphones mais je dis bien que le Nexus 4 n'est pas le seul...

 

J'ai eu un tas de smartphones et je ne donne pas d'avis basé sur un seul smartphone... Tu m'entends parler en mal de Sony ? Non, parce que je n'en ai pas eu depuis un bon moment. Ce qui n'est pas le cas de LG.

 

@@M.Xperia

 

Quand je parle de chauffe, c'est que c'est excessif, si c'est un peu, ça ne me dérange pas.

 

Mais l'excessif, ça peut endommager les autres pièces autour du SOC et même parfois l'écran, la chaleur pour un smartphone, ce n'est pas terrible pour cette raison là. 

 

La chauffe excessive réduit aussi les performances d'un smartphone et sur tous les LG que j'ai eu, les performances étaient bien plus mauvaise qu'avec d'autres smartphones avec des fiches techniques ressemblante ou même parfois moins bonnes.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Salut à comparatif j'ai eu le Nexus 5, et avec le même usage, c'est à dire beaucoup de surf, je parle même pas de jeu, car je joue jamais, bien il chauffait beaucoup partie entre le milieu du dos et l'apn, tandis qu'avec le m8, même utilisation intensive, minimum une demi heure de surf par exemple, il chauffe pas, tout simplement

L'aluminium y fait beaucoup, certes, mais je pense aussi que htc à très bien bosser niveau répartition des tâches pour tous les coeurs, voilou mon ressentis ;)

Bonne journée les gars, parcontre ici ça chauffe bien dans le Sud :D

Modifié par FAJO
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petit retour sur mon expérience ce recharge par induction. Ca ne fonctionne pas.

 

Quand j'ai posé mon N5 sur le socle hier soir en me couchant, j'ai bien tatonné deux bonnes minutes avant de trouver la bonne position (j'entends pas là celle qui permet au téléphone de se recharger).

 

Et ce matin, en me levant, mon téléphone était éteint faute de jus. Bref, ça n'a pas fonctionné.

 

Et je ne risque pas d'avoir donné un coup malencontreux en bougeant la nuit, car il est posé sur une commode à l'autre bout de ma chambre (sauf à faire une crise de somnambulisme, mais je le saurais si j'étais somnambule).

 

Verdict, ou mon N5 a un problème (possible), ou le capteur à induction du N5 est vraiment trop mal foutu. Du coup, je pense que je vais lorgner du côté de GS6, d'autant que la couleur "bleu topaze" qui vient d'être annoncée est vraiment sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@cavAlier,il faut que je rapatrie un pc sous Windows 7 à la maison car avec Windows 8, je n'arrive à rien.

Je ne suis jamais parvenue à flasher un htc avec cet OS, et les tutos sous Linux ne sont pas nombreux.


Je vais basculer le M7 en mobile pro en remplacement de mon Lumia 635 dès qu'il sera en GPE, et un GS6 en mobile perso.

Quant au N5, il restera dans un placard, au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Mon père m'avais proposé d'acheter le S6 au lieu du S5 comme prévu au départ, je lui est dis " Non, je préfère le S5 " Quand je l'ai dis à des copains ont m'a bien rit au nez. Maintenant c'est moi qui rigole xD

Et j'en suis content, plus que si j'avais eu un S6 !

A la rigueur y a juste le lecteur d'empreinte qui me paraît mieux :)

Et en plus j'ai économisé 200€ :)

Édit : Niphredil l'autonomie du S6 ne t'inquiète pas ?

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en W8 je n'ai jamais réussi quoi que ce soit. J'en ai flashé plusieurs vers une roms htc officielle mais jamais sous cet version de Windows.

Il me faut W7.

Tu tournes sous quelle version de Windows ?


Édit : Niphredil l'autonomie du S6 ne t'inquiète pas ?
 

Non dans la mesure où on peut le recharger très rapidement, à la différence de mon N5, qui nécessite au moins un bonne heure trente pour être à 100%.

Et ça ne peut pas être pire que le N5 qui tient à peine 12 heures en utilisation ultra modérée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle marque ton PC ?

J'ai acheté un Asus Zenbook en décembre, il va retourner eu SAV pour batterie défaillante cette semaine.

Ce sera le troisième passage depuis l'achat. Le premier s'étant soldé par un remplacement de la carte-mère, le second également.

 

Et ils rechignent à le le remplacer, car ce sont des pannes "réparables".

 

La Loose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul à trouver que Windows 8 à complètement tué l'OS de Microsoft? En plus je suis bloqué avec depuis mon changement vers une Acer Switch 10 parce-que aucune distribution Linux ne peux y être installée.. Maintenant je suis comme un con avec un PC qui n'est pas efficace! XD Je regrette tellement ma Debian!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...