Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Quelle marque ton PC ?

J'ai acheté un Asus Zenbook en décembre, il va retourner eu SAV pour batterie défaillante cette semaine.

Ce sera le troisième passage depuis l'achat. Le premier s'étant soldé par un remplacement de la carte-mère, le second également.

Et ils rechignent à le le remplacer, car ce sont des pannes "réparables".

La Loose.

Un Asus aussi, celui là : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/asus_k551ln-xo551h.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que Asus ne soit plus ce qu'il était.

C'était fiable avant, mais en parcourant le net, je me suis rendue compte que le nombre de gens ayant essuyé de gros problèmes de fiabilité avec une portable de chez Asus était non négligeable.

 

A retenir donc.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Asus je ne sais plus qu'elle modèle et il fonctionne parfaitement. J'ai juste eu sur le premier une pièces casser quand je l'ai sorti de la boite et on me la changé par un neuf

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça aucune distribution ne peut être installée ?

As-tu désactivé Secure Boot ? En général, le problème vient de là.

Oui bien sûr, j'ai tout essayé.. Apparemment cela vient du BIOS/UEFI en 32 bit et pas en 64 bit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, la plupart des grosses distros gèrent parfaitement l'UEFI.

Tu as essayé d'installer quoi ?

As-tu essayé de poser la question sur le forum de la, ou des distros en question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, la plupart des grosses distros gèrent parfaitement l'UEFI.

Tu as essayé d'installer quoi ?

As-tu essayé de poser la question sur le forum de la, ou des distros en question ?

Le problème c'est que tous les Live-USB que j'ai essayé ne sont pas reconnu par le système, impossible de booter dessus. Même en changeant l'ordre de boot etc...

Et non j'ai pas encore été voir du côté des forums, j'irais voir en tous cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt content de mon Toshiba en portable. Il a presque 5 ans et va être remplacé dans quelques mois je pense mais il tourne bien (j'ai mis un DD neuf l'an dernier et 4 Go de RAM en plus). C'est celui-ci pour info: http://www.toshiba.com/us/computers/laptops/satellite/M640/M645-S4048

 

Je pense repartir chez eux pour mon prochain avec un modèle customisé (j’achète aux US) car j'ai besoin d'un lecteur Blu-ray dessus. Je cherche juste quelque chose de plus léger que le mien (il tape dans les 2,6 kg je crois).

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi je suis le seul à avoir une marque à la con xD

La marque c'est " Terra " c'est allemand aparamant ...

Et c'est une belle m**** ! Le design est le même pour tous le modèle ! Malgré qu'il y est déjà composant honorable (i5, 520M et 4Go + 4 Go en supplément) bah ça lag et tous !

Si je prend un ASUS ça sera dans les 1000€ voir plus en portable donc je pense être tranquille xD

Mais ça risque plus d'être un ordinateur fix personnalisé :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toshiba est très fiable en général, effectivement. MAis je voulais un truc plus noble que le plastique. L'aluminium des Zenbook m'attirait, je m'en mords les doigts.

 

sinon, @StandBrick, pose la question sur le forum de ta distro. Tu as essayé quoi ?


@@M.Xperia, j'ai payé le mien 1200 euros, et on voit le résultat.

Le prix n'est vraiment pas un critère de fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...