Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

@ : J'ai rangé ma chambre après très longtemps et j'ai retrouver mes 2 bureaux pour pouvoir bosser alors qu'avant je le faisais à la place de mon clavier (seul endroit ou je ne mettais rien)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais que c'est pas trop grave :)

mais ça me fout les nerfs des fois quand je marche sur une des voitures qu'il adoré

ou sans faire gaffe en marchant pied nu dans sa chambre (idée suicidaire d'y aller pied nu)

pour aller le voir la nuit si il dort bien et c'est la que ça pique lol

 

quand a la chambre des plus grandes j'essaye d'y aller le moins souvent possible car ça pu le vernie a ongle ou autre truc dans le genre 

le hamster y est mort car elle avais pas penser a lui donner a manger et je n'ai pas étais assez régulier dans mes visites :( je m'en veux ...

plus d'animaux pour l'instant et ça va durer un bail histoire d’être sur qu'ils ont compris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais que c'est pas trop grave :)

mais ça me fout les nerfs des fois quand je marche sur une des voitures qu'il adoré

ou sans faire gaffe en marchant pied nu dans sa chambre (idée suicidaire d'y aller pied nu)

pour aller le voir la nuit si il dort bien et c'est la que ça pique lol

 

quand a la chambre des plus grandes j'essaye d'y aller le moins souvent possible car ça pu le vernie a ongle ou autre truc dans le genre 

le hamster y est mort car elle avais pas penser a lui donner a manger et je n'ai pas étais assez régulier dans mes visites :( je m'en veux ...

plus d'animaux pour l'instant et ça va durer un bail histoire d’être sur qu'ils ont compris 

 

Je suis le petit dernier de la famille (20 ans pas si petit que ça) :P  Après sa arrive a beaucoup de monde ce genre de chose (Marcher sur les jouet sans le vouloir) Pour ce qui est des animaux depuis tout petit mes parents n'en veulent pas. Du coup pas de chat rien même si j'aurais bien voulu en avoir 1 :)

 

Peut être quand je serais dans mon chez moi :D RIP au Hamster :(

Modifié par rahul94
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ton SP est le premier mobile officiellement compatible avec les manette PlayStation... Reste à savoir si le jeu est compatible avec :)

Une Dualshock ? Celle de la PS3 par exemple ? Il faut obligatoirement une manette PlayStation officielle ?

Prince Of Persia Shadow and Flam est d'origine sur les commandes "manette" donc j'imagine que c'est compatible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : Ahah ne jamais, jamais rentrer pied nu dans une chambre d'enfant en bordel, le pire étant les petites voiture et... Tadaaaa : la petite brique Lego ! Celle qui arrive à ta faire couler la larme de douleur quand tu te l'enfance sous la voûte plantaire

OK, Merci @@alex971 :) j'essaierais d'en trouver une d'occas pas trop cher ! Existe-t-il un moyen de fixer le smartphone sur la manette ? Enfin une armature à rajouter pour fixer le téléphone ?

Bon courage pour le boulot @@Rahul94 :)

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énorme aujourd'hui : ce matin madame accompagne mon fils a l'école , une dame viens la voir et y va avec des pincettes en disant texto : bonjour , nous avons appris pour votre mari , ont est désolé :( il paraîtrais que je suis mort a la guerre XD , a 5 ans les gosses ont une sacré imagination , j'étais plié de rire quand elle ma raconté 

c'est des moments magique qui resteront gravé dans ma mémoire , j'imagine que je lui raconterais plus tard quand il sera grand :)

Modifié par ovme
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci :)

Après l'obtention du bac, ont pourra gueuler sur les petits branleurs : Moi je l'ai eu mon bac, ma vie elle est faite ! " xD

Ça m'énervais quand mon père me disait à l'époque où j'étais un branleur, depuis le lycée, je bosse :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...