Rahul94 Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 @ : J'ai rangé ma chambre après très longtemps et j'ai retrouver mes 2 bureaux pour pouvoir bosser alors qu'avant je le faisais à la place de mon clavier (seul endroit ou je ne mettais rien) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 oui je sais que c'est pas trop grave :) mais ça me fout les nerfs des fois quand je marche sur une des voitures qu'il adoré ou sans faire gaffe en marchant pied nu dans sa chambre (idée suicidaire d'y aller pied nu) pour aller le voir la nuit si il dort bien et c'est la que ça pique lol quand a la chambre des plus grandes j'essaye d'y aller le moins souvent possible car ça pu le vernie a ongle ou autre truc dans le genre le hamster y est mort car elle avais pas penser a lui donner a manger et je n'ai pas étais assez régulier dans mes visites :( je m'en veux ... plus d'animaux pour l'instant et ça va durer un bail histoire d’être sur qu'ils ont compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Chaud l'hamster qui a claqué x) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 (modifié) oui je sais que c'est pas trop grave :) mais ça me fout les nerfs des fois quand je marche sur une des voitures qu'il adoré ou sans faire gaffe en marchant pied nu dans sa chambre (idée suicidaire d'y aller pied nu) pour aller le voir la nuit si il dort bien et c'est la que ça pique lol quand a la chambre des plus grandes j'essaye d'y aller le moins souvent possible car ça pu le vernie a ongle ou autre truc dans le genre le hamster y est mort car elle avais pas penser a lui donner a manger et je n'ai pas étais assez régulier dans mes visites :( je m'en veux ... plus d'animaux pour l'instant et ça va durer un bail histoire d’être sur qu'ils ont compris Je suis le petit dernier de la famille (20 ans pas si petit que ça) :P Après sa arrive a beaucoup de monde ce genre de chose (Marcher sur les jouet sans le vouloir) Pour ce qui est des animaux depuis tout petit mes parents n'en veulent pas. Du coup pas de chat rien même si j'aurais bien voulu en avoir 1 :) Peut être quand je serais dans mon chez moi :D RIP au Hamster :( Modifié 20 mai 2015 par rahul94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Oui juste un revendeur regarde :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Salut tout le monde ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Ben ton SP est le premier mobile officiellement compatible avec les manette PlayStation... Reste à savoir si le jeu est compatible avec :)Une Dualshock ? Celle de la PS3 par exemple ? Il faut obligatoirement une manette PlayStation officielle ? Prince Of Persia Shadow and Flam est d'origine sur les commandes "manette" donc j'imagine que c'est compatible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Oui une manette officielle DUALSHOCK 3 Tu trouveras le menu d'association dans PARAMÈTRES-> Connectivité Xperia Salut tout le monde !Salut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 (modifié) @ : Ahah ne jamais, jamais rentrer pied nu dans une chambre d'enfant en bordel, le pire étant les petites voiture et... Tadaaaa : la petite brique Lego ! Celle qui arrive à ta faire couler la larme de douleur quand tu te l'enfance sous la voûte plantaire OK, Merci @@alex971 :) j'essaierais d'en trouver une d'occas pas trop cher ! Existe-t-il un moyen de fixer le smartphone sur la manette ? Enfin une armature à rajouter pour fixer le téléphone ? Bon courage pour le boulot @@Rahul94 :) Modifié 20 mai 2015 par clem678 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 (modifié) énorme aujourd'hui : ce matin madame accompagne mon fils a l'école , une dame viens la voir et y va avec des pincettes en disant texto : bonjour , nous avons appris pour votre mari , ont est désolé :( il paraîtrais que je suis mort a la guerre XD , a 5 ans les gosses ont une sacré imagination , j'étais plié de rire quand elle ma raconté c'est des moments magique qui resteront gravé dans ma mémoire , j'imagine que je lui raconterais plus tard quand il sera grand :) Modifié 21 mai 2015 par ovme 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Tu es mort à quelle guerre ? Nous n'étions pas au courant de ça ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Salut, " Papa ? Tu as fait la guerre de 100 ans ? " xD Le truc trop vexant xD Sinon tu as l'air d'avoir ressuscité, sinon tu aurais fait parti des 63 (je crois que c'est ça) morts pour la France en Irak et autres ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Yo Enfin le week-end après une semaine spécial oral du bac (Anglais, Allemand et Itec) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Ouais, faut pas la louper la revue 3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Courage à vous tous ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Salut, Merci :) Après l'obtention du bac, ont pourra gueuler sur les petits branleurs : Moi je l'ai eu mon bac, ma vie elle est faite ! " xD Ça m'énervais quand mon père me disait à l'époque où j'étais un branleur, depuis le lycée, je bosse :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Merci PPN, mais déjà passé la revue 3 pour moi, c'était mardi :) Courage à vous tous pour les éxams ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Grosse m**** à vous pour vos épreuves :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Un peu tard mais merci quand même j'ai fini tout mes examens il ne me reste que l'oral de mon projet le 9 Juin je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Ça y est j'ai quitté la résidence étudiante à Lille et de retour en Alsace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Bon retour ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Merci bien :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Salut! Envoyé de mon Z3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Salut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Ça va depuis la dernière fois? ^^ Envoyé de mon Z3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.