clem678 Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Oui oui, retour en Alsace signifie retrouvaille de la copine, de mon lit, de mon chien, mes sentiers de VTT, d'une connexion Internet Wi-Fi haut débit, de la nourriture de maman... Enfin que des bonnes choses :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Que du bonheur haha! ;) Envoyé de mon Z3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Salut à vous. Bon retour en ce temps ensoleillé :) Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 ça me manque Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Rejoins nous @ :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 ça me manque Android Pourquoi ça te manque ? Tu n'a plus d'Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 C'est nouveau ça qu'on peut quitter YouTube et avoir toujours la musique?:d Envoyé depuis mon One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Salit tout le monde ! Je suis heureux , j'ai lollilop sur ma tablette ! (Je venais de gueuler par mail à asus :-) tant pis ils ont qu'a communiquer ! ) @@fabidesca : trop bien ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Salut, super bonne nouvelle profite bien de lollipop :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) C'est nouveau ça qu'on peut quitter YouTube et avoir toujours la musique?:d Envoyé depuis mon One M8 Salut,Expliques moi comment tu fais Modifié 26 mai 2015 par M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Enfaîte je pense que ça marque que quand un appareil bluetooth est connecté tel qu'un baffle Envoyé depuis mon One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Salutations! Envoyé de mon Z3 Bonne nuit! Envoyé de mon Z3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Ola :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 (modifié) Enfaîte je pense que ça marque que quand un appareil bluetooth est connecté tel qu'un baffle Envoyé depuis mon One M8 C'est un module Xposed ça. Et ça fonctionne tout le temps, pas seulement quand une enceinte est relié. Modifié 27 mai 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Pourtant j'ai pas xposed Envoyé depuis mon One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Ahhh ça m'intéresse ça !! Je vais le mettre tout de suite :D Merci de me l'avoir fais découvrir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 (modifié) Bizarre ton histoire fabi. @Rahul94 : pas de soucis :) Modifié 27 mai 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 (modifié) J'ai essayé mais ça fonctionne pas. J'ai bien comme vous je lance la musique, j'appuie home et ça me fait pause tout seule et je peux pas faire lecture. Modifié 27 mai 2015 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Pour moi ça fait une pause de 2 secondes et la musique reprend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Salut, Et moi j'ai pas Xposed xD Et franchement pour quelqu'un qui est comme moi, qui aime bien modifier, bah j'ai Knox qui me gonfle :( Parce qu'il gère plusieurs choses chez Sammy ... C'est ça qu'est chiant :( M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Adamentys : Impossible de faire lecture moi.. M.Xperia : J'ai aussi le Knox mais le téléphone n'avais pas de facture rien. Du coup j'ai sauter le pas Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 @@M.Xperia non c'est juste software ca touche pas a la garentie hardware. Moi perso je m'en fous de knox la moitier des tel que j'achete ont l'ecran casser et pas de garentie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Salut, Moi aussi, je sais bien que c'est que la garantie software mais c'est pas ça le problème c'est que maintenant un SAV ça répare limite que les problèmes logiciels, si j'ai Knox qu'à pété, ils vont me le refuser, ils s'en branle de ma personne, ou d'une éventuelle plainte qui n'aboutira à rien ... Il gagne plus d'argent qu'il n'en perdent avec ça ... Et j'ai pas envie d'en prendre le risque ... Surtout que le téléphone à tous juste 1 mois ... Puis même pour la revente, si c'est un petit vieux qui le veux, et qu'il lui arrive un problème software dans les 3 mois après la vente, je suis niqué ... C'est un loi, en plus c'est vice caché ! Donc je préfère le garder intacte, j'en n'ai pas vraiment besoin, c'est juste pour alléger la surcouche, quelques modules et basta ... Puis rien ne m'empêche de faire un échange plus tard :) Contre le prochain Nexus ou le futur HTC :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 (modifié) Message supprimé Modifié 17 février 2021 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 @ : Tu as quoi maintenant alors ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.