Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Salut à tous,

Il ne faut pas détester Apple, seulement l'ignorer parce-que cette Pomme elle crée des sacrés clivages des fois c'est de la folie. Par exemple les gars qui se sont mis sur la gu***** à cause de cette gue-guerre Android vs Apple, ils en avaient fait un article ^^ C'est dingue d'en arriver là! Je n'achèterai jamais Apple mais de là à dénigrer ceux qui ont des IPhone quand même... Il faudrait dénigrer 1 cinquième de la population mondiale ayant des smartphones!

Envoyé de mon Z3

Modifié par StandBrik
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui m'énerve, ce son les gens qui achètes un Iphone ou le dernier S6 juste pour envoyer des SMS, un peu de jeu (les Candie Crush) et FB. Ça, c'est vraiment le truc qui m'énerve le plus, ils ont dans leurs mains une petite bête de compétition, et ils en profite pas ! C'est comme avoir une Ferrari et rester en première. Par contre, pour ce la péter, ils sont là >< Après, comme dit @@Rahul94, chacun fait ce qu'il veut (mais ça m'énerve un piti peu ^^)

Modifié par YoshiFrance
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui m'énerve, ce son les gens qui achètes un Iphone ou le dernier S6 juste pour envoyer des SMS, un peu de jeu (les Candie Crush) et FB. Ça, c'est vraiment le truc qui m'énerve le plus, ils ont dans leurs mains une petite bête de compétition, et ils en profite pas ! C'est comme avoir une Ferrari et rester en première. Par contre, pour ce la péter, ils sont là >< Après, comme dit @@Rahul94, chacun fait ce qu'il veut (mais ça m'énerve un piti peu ^^)

Effectivement!

Envoyé de mon Z3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, juste ce que fait ma femme avec son 6+ :D elle n'est pas geek comme son mari ;)

 

Je vois qu'une solution: change de femme!! :P (je déconne hein...)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

Bon j'aurais une question.. ^^

En faite, j'étais dans un magasin de téléphonie, et, même si ce n'est pas bien, j'écoute les vendeurs conseiller leurs client, car oui, quand on patiente, c'est un petit passe-temps qui peut être amusant parfois ^^

Enfin bref, la personne voulait donc un iPhone 6 (je fais un résumé hein..) il avait des point.. ce qui lui revenait dans les 600€.. Mais la vendeuse lui a conseiller de prendre un forfait d'environ 50€, pour une durée de 6 mois minimum, et le téléphone ne lui coûte que dans les 400€..

Donc la question, est ce qu'il s'est bien fait avoir ?

Car:

6 (mois) X 50 (euros) = 300€, donc l'iPhone 6 lui reviendrait plus chère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui m'énerve, ce son les gens qui achètes un Iphone ou le dernier S6 juste pour envoyer des SMS, un peu de jeu (les Candie Crush) et FB. Ça, c'est vraiment le truc qui m'énerve le plus, ils ont dans leurs mains une petite bête de compétition, et ils en profite pas ! C'est comme avoir une Ferrari et rester en première. Par contre, pour ce la péter, ils sont là >< Après, comme dit @@Rahul94, chacun fait ce qu'il veut (mais ça m'énerve un piti peu ^^)

 

Oui dans ce cas la moi non plus je n'aime pas. Après les gens comme ça je ne les calcules pas et les laisses espérer. Je me dit que je sais ce que vaut le téléphone et qu'avec une utilisation basique [color=red][b]sa[/b][/color] nesert a rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

Bon j'aurais une question.. ^^

En faite, j'étais dans un magasin de téléphonie, et, même si ce n'est pas bien, j'écoute les vendeurs conseiller leurs client, car oui, quand on patiente, c'est un petit passe-temps qui peut être amusant parfois ^^

Enfin bref, la personne voulait donc un iPhone 6 (je fais un résumé hein..) il avait des point.. ce qui lui revenait dans les 600€.. Mais la vendeuse lui a conseiller de prendre un forfait d'environ 50€, pour une durée de 6 mois minimum, et le téléphone ne lui coûte que dans les 400€..

Donc la question, est ce qu'il s'est bien fait avoir ?

Car:

6 (mois) X 50 (euros) = 300€, donc l'iPhone 6 lui reviendrait plus chère ^^

Les revendeurs sont des escrocs sans noms pour la plupart.. Et ils ne sont même pas renseigné sur leur produits. La dernière fois j'étais en boutique Orange, j'attendais pour un retour d'accessoire. Jusque là ça va, le SAV est assez bon mais comme dit au dessus j'écoute les conseillers "conseiller" leurs clients. C'était pour le coup à propos du Z3, comme moi et elle deversait un flot de conneries sur ce téléphone c'était hallucinant!

"Oui il est réputé incassable, c'est du Gorilla Glass, ça veut dire que ça résiste bien. En plus il est certifié IP 58 ça veut dire qu'il peut aller sous l'eau jusqu'à 50 mètres pendant 1 heure. Après c'est un super écran, Full HD avec Bravia, un système de Sony..."

Le Z3 n'a pas de Gorilla, juste du verre trempé, il est loin d'être incassable, il est certifié IP 65 / 68 mais il va "juste" à 1,5 mètre pendant une demi-heure (il faut pas abuser)! Et c'est du Triluminos Display avec Live Colour Led et pas du Bravia... Bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas écouter ces revendeurs de pacotille et s'intéresser aux véritables connaisseurs à savoir les utilisateurs!

Envoyé de mon Z3

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff, tu t'es fait avoir!! Rien que pour ça, faut la changer!

Je peux que soutenir xD

Moi ce qu'il m'est arrivé avec ce genre de vendeurs c'était quand j'avais été récupérer mon arc S (à l'époque xD) du SAV, ils ont juste fait mise à jour logicielle, c'est ce que je demandais, c'était une époque où je connaissais pas du tous Android :)

Et la nana m'avais dis faut pas passer de 2 à 4 en parlant des versions d'Android (GB à ICS). Elle me dis faut faire 2 puis 3 puis 4, et c'est que maintenant que je m'y connais que je me dis qu'elle avais l'air putain de doué quand même ! Pour arriver à trouver une version officiel en 3.x ... xD

Sinon le Z3 est bien IP 58 et pas 68 comme tu dis, mais c'est bien 1.50m pendant 30 min, elle a cru que c'était un machin blindé le téléphone ou quoi xD

Surtout que le Z3 c'est l'un des plus fragiles, rien que de voir le Z3C sans chute ...

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ce point là quand même xD ^^

EDIT:

D'ailleurs je viens de penser qu'elle a aussi dis que Apple était assez réputé pour sa solidité.. :O

Niveau solidité iPhone faut pas abusé non plus. J'en ai vu des iPhone defoncer reparer par mes soins et repartir de plus belle.. Si j'ai une chose à dire c'est que les écrans d'iPhone sons les moins chères par rapport au autre. Un note 2 faut compter 100€ sur chassis et le 5C 30€ le bloc complet sur chassis.

Et faut pas oublier toute les contrefaçon qui existe car il peux facilement lâcher du a la qualité de fabrication et de conception.

Avoir un iPhone pour la fluidité/simplicité tout ça je comprend. Mais s'il ce casse une fois mieux vaut changer au risque de continuer... C'est certe pas chère mais après le prix du téléphone ne vaut plus celui qu'il devrait valoir.

Pour info j'ai déjà fait 2 fois le même iphone 5c et 4. Et la cause mortel ? Bah une chute.

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux que soutenir xD

Moi ce qu'il m'est arrivé avec ce genre de vendeurs c'était quand j'avais été récupérer mon arc S (à l'époque xD) du SAV, ils ont juste fait mise à jour logicielle, c'est ce que je demandais, c'était une époque où je connaissais pas du tous Android :)

Et la nana m'avais dis faut pas passer de 2 à 4 en parlant des versions d'Android (GB à ICS). Elle me dis faut faire 2 puis 3 puis 4, et c'est que maintenant que je m'y connais que je me dis qu'elle avais l'air putain de doué quand même ! Pour arriver à trouver une version officiel en 3.x ... xD

Sinon le Z3 est bien IP 58 et pas 68 comme tu dis, mais c'est bien 1.50m pendant 30 min, elle a cru que c'était un machin blindé le téléphone ou quoi xD

Surtout que le Z3 c'est l'un des plus fragiles, rien que de voir le Z3C sans chute ...

M.Xperia

Salut,

Très bon exemple! Et pour le Z3 par contre je peux t'assurer à 100 % de certitude que c'est du IP 65 et 68 ;)

Il remonte à aussi loin que ça le Arc S? Il est sorti avec GB dessus? Si c'est le cas le temps passe rudement vite... ^^

Modifié par StandBrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les dire de StandBrik : le Z3 est IP65/68 (oui c'est une bricole, pas forcément utile mais bon). Il en est de même pour le Xperia M4 Aqua :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

65d132276f8302ba85a19be15c96e98e.jpg

Les préparatifs pour le bicentenaire de la bataille de Waterloo sont presque prêts, ils ont tout modifier!

D'ailleurs je viens de recevoir mon bulletin, aucune pète, meilleur bulletin de l'année youpi :D

Envoyé depuis mon One M8

Modifié par fabidesca
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...