Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Mon note 2 c'est pareil sans la coque le glossy il ce raye super vite. Mais moi la coque aussi la rayé par endroit ..

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Salut, mon m8 à 6 mois aucune rayures, mais comme dis fabidesca c'est obligatoire, sinon rayures et si par malheur il tombe, c'est l'aluminium enfoncé, avec chance l'écran pète pas

J'étais réticents avec ces boîtiers alu, mais niveau finition et propagation de la chaleur rien à dire ;)

Ps /faut penser à la revente, et si il est nickel c'est 30 à 50 € de plus

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais tester miui

Pour moi c'est touchwizz la meilleure surcouche

Et bien je trouve que c'est la pire, c'est mieux depuis le Galaxy S6 mais j'suis toujours pas fan. Si tu as l'occasion de tester MIUI, vas y, c'est vraiment top, surtout depuis la V6 c'est super, la V5 était très bien, mais la V6 est vraiment énorme :)

 

Comment ça? Heureusement que je me suis pris un M8 plus tôt dans ce cas!

Envoyé depuis mon One M8

Que tu l'ai pris plus tôt ou pas, maintenant que t'es sur Lollipop, tu vas devoir payer comme tout le monde, il aurait fallu que tu restes sur une vielle version de KitKat pour espérer passer S-OFF ton M8 sans payer. Maintenant c'est Sunshine pour 25$.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

Moi je suis pas vraiment d'accord:

MIUI est bof (oui je l'ai déjà tester, mais pas la V6), je n'aime pas le principe de ne pas avoir de tiroir d'applications, et il y a beaucoup d'autres choses que je n'aime pas. C'est un style spécial qui, je trouve, fait pensé aux goût chinois et japonais, et ce n'est pas vraiment mon goût :$

Ayant Touchwiz, j'aime Touchwiz ^^ Mais je ne dis pas que c'est la meilleure, car oui il y a des ralentissements.. Mais c'est ma préférée..

Sense, bien c'est aussi une super surcouche, mais il y a quelque chose qui manque, et qui ferait que c'est ma préférée, mais je ne sais pas encore quoi ^^..

Et Android Stock est actuellement en 2ème place sur la liste de mes préférées ^^

Modifié par EvoWizz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais tester miui

Pour moi c'est touchwizz la meilleure surcouche

Salut,

Tous le monde la dénigre, crache dessus mais c'est une super surcouche pleine de fonctionnalités ! C'est tous aussi fluide que d'autre surcouche, personnellement je ne vois pas de différence :)

La seule chose que je regrette de mon Z1 c'est son autonomie :)

M.Xperia

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La surcouche Xperia est bien aussi mais elle a perdu son charme depuis le passage à Lollipop... Elle n'a presque plus aucune identité c'est dommage! En général je trouve que le material design unifie tout et du coup tout perd de son identité, tout se ressemble! Mais ça n'engage que moi

Envoyé de mon Z3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours eu que du Sony car les autres ne m'attirait pas, mais c'est vrai que avec lollipop Sony a perdu de son originalité niveau interface :(

Salut!

Pas que je sache mais je vais me renseigner on ne sait jamais! Vous avez le même problème de la perte des DRM avec le Z2?

Envoyé de mon Z3

Oui même souci depuis le Z et c'est encore pire avec le Z3 :(

Je viens de vérifier pour KingoRoot et c'est bien compatible pour le Z3... Du one click Root ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours eu que du Sony car les autres ne m'attirait pas, mais c'est vrai que avec lollipop Sony a perdu de son originalité niveau interface :(

Oui même souci depuis le Z et c'est encore pire avec le Z3 :(

Je viens de vérifier pour KingoRoot et c'est bien compatible pour le Z3... Du one click Root ;)

Moi aussi je n'ai jamais réussi à quitter Sony et je ne sais pas pourquoi quand il est l'heure de changer de téléphone c'est toujours un Sony qui arrive dans mes mains! Ce sont des smartphones tellement "uniques". Bref trêve de mots doux Sony aurait dû conserver son identité et pas forcément suivre les directives strictes de Google...

Et pour le root merci d'avoir vérifié! Je vais explorer ça de suite ;)

Envoyé de mon Z3

C'est pas fluide à 100% avec Lollipop sur mon Z2, à moins qu'il faille faire un reset usine à chaque MàJ.

Lors d'un changement majeur la reconfiguration est très recommandée. D'autant plus pour le passage de KK vers Lollipop : la "mise à jour la plus importante" d'Android!

Envoyé de mon Z3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, je préfère Lollipop que les précédentes versions, ça rajoute un petit coup de jeune à Android qui paraissait pauvre.

D'accord, je ferai ça dès que je pourrais ^_^

Modifié par Petit Papa Noël
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Salut, lollipop tue tout les Launcher avec ses nouvelles options, après chacun a sa sauce pour personnaliser et rectifier quand c'est possible

J'ai eu le Sense sous htc dhd, c'était fluide à chaque reset ou flash, mais après c'était lourd

J'ai eu touch wizz sur s3 et s4 et la pareil fluide au départ et lourd par la suite

Je suis revenu sur Sense avec le m8 et faut dire qu'un énorme travail à été fait depuis, mais lollipop gâche tout, à part sur les roms custom ou on peut personnaliser à peu près

Sony je connais pas

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony je n'aime pas, car pour eux, faut avoir un HDG pour être bien accueilli chez eux, sinon, les autres téléphones sont nul.. Et pour la surcouche.. bah je la trouve vraiment moche, désolé aux fans de Sony, mais pour le coup ils pourraient faire mieux je pense. Enfin je ne doit vraiment pas être le seul à ne pas aimer Sony, puisqu'ils ont perdu une place dans le classement des marques :/..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Salut, il me semble avoir lu, que lollipop prend une place conséquente, je veut dire surtout avec les icones et effets, est ce vraiment cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony je n'aime pas, car pour eux, faut avoir un HDG pour être bien accueilli chez eux, sinon, les autres téléphones sont nul.. Et pour la surcouche.. bah je la trouve vraiment moche, désolé aux fans de Sony, mais pour le coup ils pourraient faire mieux je pense. Enfin je ne doit vraiment pas être le seul à ne pas aimer Sony, puisqu'ils ont perdu une place dans le classement des marques :/..

 

Bah c'est surtout bizarre de lire ça de la part de quelqu'un qui a un Samsung... Parce que chez Samsung, ça lag de manière constante, premier prix ou HDG. Ah, la joie de Touchwizz, j'ai peur pour l'avenir, vu que c'est de pire en pire, version après version. Perso je trouve également la surcouche Sony assez laide, mais au moins elle a le mérite d'être très fluide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...