Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Invité FAJO

Le s4 ma à fait voir de toute les couleurs, ROM stock, rom custom, toujours des problèmes de latences ou d'applications qui fonctionner pas à 100 %

Tizen remplacera touch wizz dans 1 an, donc bye bye touch à part pour les bas de gamme sans doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est surtout bizarre de lire ça de la part de quelqu'un qui a un Samsung... Parce que chez Samsung, ça lag de manière constante, premier prix ou HDG. Ah, la joie de Touchwizz, j'ai peur pour l'avenir, vu que c'est de pire en pire, version après version. Perso je trouve également la surcouche Sony assez laide, mais au moins elle a le mérite d'être très fluide.

Dans ce que je dis, je parle pas que du software, mais aussi de l'hardware.. Et non sur les HDG ça ne bug pas, ça ne veux pas dire qu'il n'y a pas mieux, mais en tout cas pas chez Sony.

Peut être que la surcouche Sony bug moins que celle de Samsung, mais au moins, elle a quand même le mérite d'être aimer par beaucoup de personne, grâce à ces fonctions comme le multi-windows, le S-Pen, etc..

EDIT:

À mon avis tu as simplement pas eu de chance avec le tien @@FAJO

Modifié par EvoWizz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Salut,du pur stock Samsung, avec le csc,c'était pareil, je regrette pas, je tire un trait sur cette marque

Sony c'est l'absence de recovery qui me gêne et la perte de plusieurs applications lors du unlock bootloader si je me trompe pas, qui me freine, sinon j'aurais franchi le pas sans doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sony personnellement et c'est subjectif, j'adore leur design ! Leur surcouche aussi est bien, mais le fait qu'il s'en branle vraiment de leur client (Après c'est commun à toutes les marques, sauf Honor peut-être ...), les fissures d'écran sans chute que beaucoup de monde son touché du Z au Z3, franchement ils produisent des hauts de gamme comme un magasin vend des légumes ...

J'entends par la qu'il ne cherche pas à corriger de défaut ...

Par la je parle des fissures et autre étanchéité foireuse ...

Tant qu'il vendent ils s'en tapent ...

Autant Samsung qui est rester au plastique longtemps OK, mais ils ont quand même changé des choses, la coque du S4 au S5 par exemple...

Ceux qui disent y a pas de différence entre les deux, moi je vais vous foutre un Z1 et un Z2 a coté et ont en reparle après !

Franchement ceux qui disent que Samsung sa lag, vous êtes tombé sur une mauvaise série, c'est pas possible avec la puissance que le téléphone développe que ça lag, le système à beau être plus lourd, pour moi c'est pas normal que ça lag ou vous êtes trop difficile ...

Je ne vois pas de différence entre mon Z1 et mon S5, à part sur le multitaches qui est parfois un peu long sur mon S5, mon téléphone je lui demande pas des milles et des cents, tant qu'il a un minimum de fluidité !

La fluidité du S3 mini que j'avais en remplacement à cause de mon Z1 pété me suffisait quasiment ...

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2015 à 00:18, EvoWizz a dit :

Dans ce que je dis, je parle pas que du software, mais aussi de l'hardware.. Et non sur les HDG ça ne bug pas, ça ne veux pas dire qu'il n'y a pas mieux, mais en tout cas pas chez Sony.

Peut être que la surcouche Sony bug moins que celle de Samsung, mais au moins, elle a quand même le mérite d'être aimer par beaucoup de personne, grâce à ces fonctions comme le multi-windows, le S-Pen, etc..

EDIT:

À mon avis tu as simplement pas eu de chance avec le tien @@FAJO

J'ai possédé tous les Galaxy, à part le 6. Le lag, ça a été une constante, sur les 5. En ce moment j'ai le 5, et depuis Lolipop il est devenu anémique. Ca lag, ça chauffe, je dois rebooter au moins une fois par jour car j'ai cette p*tain d'erreur "System UI s'est arrêté", j'ai essayé toutes les procédures que j'ai trouvé sur le net, rien n'y fait. J'ai même fait fonctionner la garantie, mais ça n'a rien changé. 

 

Bref, une belle m****. Ca ne m'étonne pas de voir Samsung se casser la gu*****. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il me semble avoir lu, que lollipop prend une place conséquente, je veut dire surtout avec les icones et effets, est ce vraiment cela ?

Oui les icônes sont vraiment grosses, c'est immonde.

Dommage qu'il faille passer par un autre launcher tel que Nova pour rectifier le tire ainsi que de quelques améliorations.

C'est comment Sense sous Lollipop ?

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Effectivement chacun ses goûts, en parlant en terme de software, j'ai toujours eu l'impression que Touch Wizz était vraiment lourde comme la surcouche de LG, tous les smartphones Samsung et LG que j'ai eu en main (S5, S6, G3 et G Flex 2) connaissaient des freeze inconcevables! Seulement en naviguant sur l'écran d'accueil! Je sais pas si c'est normal mais c'est le ressenti que j'ai eu... Les surcouches comme Sense, Miui et Xperia UI sont beaucoup plus légères mais cela passe par une concession sur les fonctionnalités...

Évidemment si je veux que mon Z3 soit toujours aussi fluide que maintenant (et je peux vous dire que c'est rapide comme l'éclair, il n'y a pas un seul sourcillement) on ne pourrait pas avoir le multi tâches à l'écran comme que les LG, c'est une tâche vraiment trop lourde!

Question hardware je suis d'accord, Sony est très négligeant sur son SAV et sa relation client... Mais je suppose que c'est la même chose pour les autres marques! C'est très aléatoire surtout en sachant que la grande partie des marques utilise des sous traitants pour les questions de réparation sous garantie ou autres (SBE par exemple) donc on ne peut pas dire plus de mal d'une marque ou d'une autre!

Envoyé de mon Z3

Modifié par StandBrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend si tu passes des examens  dehors au bord d'un lac et que l'épreuve c'est  :

faire un barbecue en moins de 5 heures , c'est plutot coool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout lu mais je suis pas d'accord TW ne bug pas du tout sur mon téléphone. Que je sois en stock ou en custom.

Sinon tout les téléphones doit être redémarrer au moins une fois par semaines. Ça permet de tuer toute les applications en arrière plan et pouvoir l'utiliser correctement car tout aura été fermer pour une meilleur utilisation.

Après c'est les goûts et les couleurs

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la plus belle pour moi sense y'a pas asser de couleur ca fait triste j'aime bien la sony et la lg ui .

je me sers pas tros des fonctions a part le stylet quan j'ai un note et encore je fais pas de capture avec .

Modifié par jack daniels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout lu mais je suis pas d'accord TW ne bug pas du tout sur mon téléphone. Que je sois en stock ou en custom.

Sinon tout les téléphones doit être redémarrer au moins une fois par semaines. Ça permet de tuer toute les applications en arrière plan et pouvoir l'utiliser correctement car tout aura été fermer pour une meilleur utilisation.

Après c'est les goûts et les couleurs

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Salut,

Voilà ! C'est pour ça que j'ai pas de problème :)

J'éteins mon téléphone tous les soirs, quand je le charge ou pas, toujours éteint, sauf quand j'ai une alarme, il est en mode avion.

J'ai fait 3 factory reset et Wipes en tous genre que permettais le recovery stock, et c'est beaucoup mieux après, c'est flagrant niveau autonomie !

Donc je garde un bon ressenti de mon S5 pour l'instant.

Le seul truc qui plante c'est le clavier Samsung mais c'est relativement rare :)

Et sinon c'est le multitaches qui est long à la détente ...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh tiens toi aussi ton clavier plante des fois, je suis pas le seul lol

 

Sinon pour le multitâche je fais comme le Note 4 (Glisser mon doigts sur le coin pour réduire la taille) Et c'est relativement rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai possédé tous les Galaxy, à part le 6. Le lag, ça a été une constante, sur les 5. En ce moment j'ai le 5, et depuis Lolipop il est devenu anémique. Ca lag, ça chauffe, je dois rebooter au moins une fois par jour car j'ai cette p*tain d'erreur "UI.syst s'est arrêté", j'ai essayé toutes les procédures que j'ai trouvé sur le net, rien n'y fait. J'ai même fait fonctionner la garantie, mais ça n'a rien changé.

Bref, une belle m****. Ca ne m'étonne pas de voir Samsung se casser la gu*****.

Je suis d'accord que les téléphones doivent être un minimum à la hauteur, mais les propriétaires aussi.. J'ai déjà eu un S5 sous Lollipop entre mes mains, et aucun lags. Et non Samsung ne se casse pas la gu*****, puisqu'ils sont repasser devant Apple. Le seul endroit où ils se casse la gu***** c'est avec leurs design avec le S6.

EDIT:

@@Rahul94 & @@M.Xperia Moi mon clavier vas bien, hors mis que des fois je peux pas switcher en Qwerty (avec la langue Anglaise) et je sais pas pourquoi ^^

Mais mon application Contact pendant un temps s'arrêtait souvent, mais plus du tout depuis que j'ai vider le cache..

Modifié par EvoWizz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh tiens toi aussi ton clavier plante des fois, je suis pas le seul lol

Sinon pour le multitâche je fais comme le Note 4 (Glisser mon doigts sur le coin pour réduire la taille) Et c'est relativement rapide

Salut,

J'ai essayé sur mon S5 en voyant un test du S6, j'ai pas réussi xD

Ça doit sûrement pas être possible sinon je suis pas doué ...

J'espère vraiment avoir la surcouche du S6 parce que celle du S5 est relativement lourde...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@M.Xperia : Je suis en rom custom (Ditto Note 4) c'est pour ça que je l'ai. Sinon l'ancien multitâche je ne l'utilisais même pas. Avec celui du Note 4 c'est une autre histoire, je suis satisfait a 200% avec cette Rom et je compte pas changer de si tôt

 

@@EvoWizz : Mon clavier ce force l’arrêt par moment quand je supprime des mots mal écrit enregistrés. Et quelque secondes après je peux l'ouvrir à nouveau. Ou sinon le téléphone refuse de sortir de veille et je dois laisser appuyer power pour le redémarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...