Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Salut,

Tu appuies longtemps sur le bouton power et tu as : "Éteindre -> Mode hors ligne -> Redémarrer -> Mode urgence :)

Enfin moi j'ai ça sur mon S5 sous Lollipop :)

M.Xperia

Hahaha ^^

On parle pas de ça :') On parle du fait que quand tu reste appuyé longtemps (plus longtemps que quand le menu apparaît), il redémarre tout seul ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ,

Fin des notes pour moi ! Du coup il me reste 9jours de cours et dans en plus je passe 3 jours a fond sur un projet robotique ! J'aime Le lycée now ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me reste 1 semaine pour terminer mon projet et ensuite oral le 9 Juin et j'ai plus qu'a croiser les doigts pour mon BTS

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci à toi :)

Moi aussi plus qu'une seule semaine de cours :)

J'ai déjà préparé la DS et son chargeur dans mon cartable xD

Quoi ? Je suis un branleur ?

Attendez je suis en terminale, c'est pas comme si j'avais le bac à la fin de l'année xD

Après j'aurais un peu plus d'une semaine pour réviser tous les sujets d'histoire-géographique et de français pour passer les épreuves le 17 juin :)

Après faudra attendre le 7 juillet pour savoir si j'ai le bac ou non :)

Si je l'ai c'est officiel, je vais en BTS :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé le forum est revenu  :) . Sacré bug dites donc...

 

Sans rapport, mon nouveau PC sous win 8.1 me propose d'obtenir windows 10 (en fait réserver la mise à niveau gratuite)... On va attendre un peu, je dois d'abord passer mon M9 S-OFF  ^_^ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Salut, ouai ça fait du bien après une panne de 12 h, tout mes derniers messages sont passer à la trappe

M9, cool profites bien et sunshine est ton ami :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé le forum est revenu :) . Sacré bug dites donc...

Sans rapport, mon nouveau PC sous win 8.1 me propose d'obtenir windows 10 (en fait réserver la mise à niveau gratuite)... On va attendre un peu, je dois d'abord passer mon M9 S-OFF ^_^ ...

Pour ma part aussi un gros bug, je peux que depuis ce matin ...

Sinon j'attends de voir ce que vaut W10, je vais peut-être le mettre sur mon PC :)

Et par contre, est ce que tu sais si HTC pose problème au niveau de la garantie quand tu passes ton téléphone en S-OFF ?

Ça m'intéresse de savoir :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déverrouiller le bootloader fait sauter la garantie mais il est possible de le revérrouiller. A savoir s'il apparaît "locked" ou "relocked".

Après, le S-OFF n'est pas indispensable. On peut bidouiller le phone en S-ON. Je veux debrander mon One, dans ce cas, S-OFF obligatoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Moi non plus c'est pas la bidouille dans l'extrême, mais si je prend un HTC c'est pas pour Sense, que j'aime pas trop personnellement et ça n'engage que moi, et je voulais passer S-OFF pour mettre en GPE puis root et recovery custom et c'est tous ...

Sur mon Z1 c'était pas nécessaire pour cela, mais sur les HTC je crois que faut unlock le bootloader pour faire une partie de cela ...

Moi ce qui m'intéresse c'est la garantie, j'ai un don pour avoir toujours des problèmes avec mes téléphones, en témoigne mon Z1 xD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Salut, pour faire quoi que ce soit en bidouille primaire je dirais faut unlock le bootloader

Le S-off permet beaucoup de chose et dans certains soft brick vaut mieux l'avoir

Quel grand dommage d'installer une gpe, autant prendre un Nexus c'est juste mon avis, car j'ai déjà eu des Nexus et c'est pauvre je trouve

Maintenant chacun son utilisation ;)

Pour en revenir à la garantie, on peut relocker S-on mais au lieu de Locked, c'est relocked je crois bien

Le S-off permet de remettre le Locked, d'enlever le message d'avertissement en rouge au boot

Mon htc dhd est déjà partie en sav S-off, j'ai eu aucun problème, maj officielle de la rom à l'époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la garantie, on peut relocker S-on mais au lieu de Locked, c'est relocked je crois bien

Le S-off permet de remettre le Locked, d'enlever le message d'avertissement en rouge au boot

Oui, c'est ça, il me semblait  bien qu'il y avait un truc dans le genre. Faut dire que je n'ai jamais relocké un bootloader  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Disons que les Nexus m'intéresse pas trop, sur le N6, 6 pouces c'est trop je trouve ...

Et l'autonomie du N5 est pas top puis passer du S805 au S801 c'est un peu con ...

Surtout que je reste sur du Full HD, autant pour passer du QHD au Full HD, je dis pas mais sinon non...

Après faudra voir aussi l'autonomie, si il passe au QHD sans rien optimiser, à mon avis, je suis pas prêt de l'acheter ...

Y a que chez Samsung que je serais presque prêt à acheter avec un écran QHD parce qu'il ont l'air d'être assez doué en optimisation ...

Par exemple du Note 3 au Note 4, même batterie à 20 Mah près et pourtant autonomie presque similaire :)

Puis y a pas encore de lecteur d'empreinte même si ça peux paraître gadget pour énormément de gens, et malgré le fait qu'il soit assez chiant sur mon S5, j'aurais du mal à m'en passer :)

Puis si t'as pas de coque qui gêne, il marche très bien, faut s'y habituer :)

Moi c'est ma Spigen qui fait que mon doigt se relève un peu et le lecteur d'empreinte, lui ne le voit pas bien ...

Donc prochain modèle c'est forcément lecteur d'empreinte et S805 minimum !

Je regardais du côté du Note 4, il m'avais intéressé au moment de prendre mon S5, mais étais trop cher pour moi en neuf ...

Mais je trouve mon S5 un peu petit par moment et j'envisageais changer pour celui ci ...

Mais bon, faut encore que j'aille voir la prise en main, ou pourquoi pas attendre le Note 5, qui serais une vrai révolution apparemment...

Sinon je parle, heureusement qu'on n'est sur le blabla xD

Donc pour en revenir à HTC si j'ai bien compris, faire passer S-OFF reviens à Relock le bootloader ?

J'ai du mal à comprendre ...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

@mxperia, S-on =sécurité fermer, S-off =sécurité ouverte,,, j'aurais mieux compris le contraire mais c'est ainsi :D

S-on tu peut Lock le bootloader, mais une fois rebooter sur le bootloader, tu aura certainement marquer "relocked" au lieu de "Locked",ce qui veut dire que relocked il reste une trace de la manip du unlock bootloader de base

Locked, c'est comme avant d'y toucher, et fesable de mémoire qu'en S-off

@@ppn, surtout que ce sera le dernier Android je pense de la firme, après Samsung passe à Tizen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'espère qu'il vont pas être assez con pour faire ça !

La 2k sur un grand écran comme ça, à la rigueur, je peux comprendre, mais sur du 5", c'est un peu con ...

Mais alors du 4K, c'est complètement débile, à moins d'avoir une batterie de 10000 Mah qui suit derrière, mais avec leur course à la finesse, je doute que ça se passe comme ça !

En tous cas, le Note 5, j'aimerais bien un châssis entièrement en aluminium, des fonctionnalités accrus avec le stylet, un écran de même taille, une meilleure autonomie, une coque en verre/métal et pas en plastique, et un lecteur d'empreinte comme le S6 et surtout un Touchwiz beaucoup plus allégé encore plus que le S6 !

Et quelques fonctionnalités en plus : Double tap, Knock code ... Et d'autres :)

Si un responsable peut venir sur ce sujet :

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/221144-empreinte-S5

Je ne sais pas si je suis en droit de donner la solution du hard reset ...

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...