Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

@@ppn, surtout que ce sera le dernier Android je pense de la firme, après Samsung passe à Tizen

Je doute fortement que Samsung lâche Android complètement...

Sans les applis derrière, les gens ne suivront pas forcément.

Sent from my Chroma-powered Nexus 6

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il "suffit" de faire comme Windows, rendre Tizen compatible avec les applications Android mais il faudrait qu'ils développent un market particulier parce-que je doute que Google leur donne les droits sur le Play Store!

Envoyé depuis Tapatalk

Modifié par StandBrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement mais à mon avis pas avant longtemps ...

Quand on voit le peu d'application dans Galaxy Apps (ex-Samsung Apps), je doute que cela ce fasse maintenant.

Et c'est quasiment impossible que Google accorde l'autorisation d'utiliser le Play Store sous Tizen, ça serais se tirer une balle dans le pied pour eux !

Puis reste le fait de convaincre les gens, actuellement seul nous les gens s'intéressant à la technologie sont au courant :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis reste le fait de convaincre les gens, actuellement seul nous les gens s'intéressant à la technologie sont au courant :)

Justement, convaincre le grand public c'est ultra facile pour Samsung avec Tizen : vu que ça aura plus ou moins le même tête que l'interface Touchwizz, Madame Michu ou Jean Mickeal Atoukompri ne fera pas la différence entre Tizen ou Android sauce Samsung.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la plupart des gens ne se rendent pas spécialement compte de la lourdeur. La seule différence elle est au montant de l'achat : sur des consommateurs non connaisseurs, ils se diront que "le Galaxy S6 Edge Gold Édition à 800€ ouvrira son appli Facebook ou sa messagerie plus rapidement qu'un Huawei/Motorola à 120€" alors que dans les faits il n'y a guère de différence dans l' utilisations basiques (je me rappelle même d'un comparatif montrant que le Moto G ouvrait les applis plus rapidement que le Galaxy S5)

Bref, Samsung n'aura pas de mal à balancer Tizen dans ses smartphones au yeux du grand public

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quasiment impossible que Google accorde l'autorisation d'utiliser le Play Store sous Tizen, ça serais se tirer une balle dans le pied pour eux !

Sauf s'il y a un très gros billet de la part de Samsung, mais je doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, tu as peut-être raison, mais déjà que la R&D leur coûte cher, il vont pas lâcher des biftons comme ça ...

Ils sont plus concentré pour sortir les téléphones avant Apple (cf : Rumeurs sur le Note 5), les concurrencer que de s'attarder sur Tizen ...

À mon humble avis :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d906d7b0f19a8918fc962b7499b1e692.jpg

Idée de ma copine, découpe by bibi et ponçage + collage + vernis par madame :) idéal pour charger ma montre sans la mettre n'importe comment :)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le bois, les irrégularités, au toucher etc ...

Madame est minutieuse et vu que la montre est un cadeau de sa part

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Toi t'aime travailler le bois, moi également un peu :)

Moi je travaille le métal xD

Chacun sa matière :)

Franchement c'est bien fait ! Des que j'ai une montre je te passe commande xD

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah... C'est un vrai sac d'embrouille ce Xperia M4 Aqua : les revendeurs (Darty, LDLC, GrosBill...) ne savent pas s'ils distribuent la version 8 ou 16Go de mémoire interne. Ça fait vachement pro, surtout pour LDLC qui annonce du 16Go et qui au final distribué du 8Go....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ,

Tant que ça pour le m4 aqua ...

Sinon quelqu'un sait si elle exit'ste un logiel pour créer une coque de smartphones en 3d puis l'imprimer avec une imprimante 3d (qui nous appartient )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être marqué sur la boite mais tu crois que LDLC va vérifier chaque boite ?

Et mon problème c'est que la 3d c'est pas mon truc du tout ... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@EvoWizz : bah ils savent pas nous dirent ce qu'ils ont en stock quand tu les contactes par mails... Ça fait pas pro du tout !

@@jordandroid : j'ai pas compris ta phrase sur le M4 Aqua ^^

Par contre pour ta coque, faut entrer tes cotes du smartphone dans le logiciel qui sert à la modélisation et puis ça devrait le faire non ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...