Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Et de ce fait je me dis que ça vaut pas plus le coup de prendre un téléphone à 500/600€ et plus, parce qu'au final si t'as un soucis, c'est la même chose qu'un à 200/300€.

Justement, si tu as un soucis..

Et malheureusement il en a pas qu'un :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je prend du HDG parce que parfois je joue à RR3 et d'autre jeu lourd et, j'apprécie bien les beaux écrans des HDG, après c'est aussi un peu pour le fait " Voilà moi j'ai ça " même si je le montre pas ...

Même quand on envoi un téléphone en SAV, je suis pas sur qu'on n'est un HDG en prêt ...

Après haut de gamme t'as plus de nouveautés logiciel ...

Des meilleurs composants, et je l'espère moins de problèmes vu que plus appliqué ...

C'est pas valable pour Sony ça xD

Après sur un MDG t'auras pas de lecteur d'empreinte ou autre ...

Et franchement on n'a beau dire que c'est gadget et autre, quand tu l'a utilisé une fois, tu fais " Wouah " xD

Moi depuis que j'ai mon S5 y a mon empreinte, c'est bien pour sécuriser des gens un peu trop curieux ...

Certes je reconnais que sur le S5 il pourrait être plus haut point, il aurais du le faire de la même taille que le Note 4 au moins ...

Parce que avec une coque y a beaucoup d'erreur ...

Sinon il marche très bien ! :)

Bon certes dès que y a un peu d'eau ou n'importe quoi, faut pas lui demander de reconnaître ton doigt xD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant niveau puissance ça se rapproche entre le haut et milieu de gamme, et puis les feature type Infra Rouge, lecteur d'empreinte, étanchéité... etc on va bientôt y avoir droit sur les bons MdG.

Pour moi l'écart entre le Haut et le Milieu de Gamme se tasse, ce ne sera bientôt plus que du futile ou du paraître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant niveau puissance ça se rapproche entre le haut et milieu de gamme, et puis les feature type Infra Rouge, lecteur d'empreinte, étanchéité... etc on va bientôt y avoir droit sur les bons MdG.

Pour moi l'écart entre le Haut et le Milieu de Gamme se tasse, ce ne sera bientôt plus que du futile ou du paraître.

Aujourd'hui les HdG ont que le design pour eux, les MdG avec des matériaux aussi noble et des finitions aussi bonnes que sur un Z3, M8 ou S6 y'en a pas beaucoup, ça commence à se démocratiser mais pas beaucoup en France.

Modifié par Adamentys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@EvoWizz c'était pour rire t'inquiète pas :)

@@Rahul94 : il semble plutôt équilibré, assez design, s'en sort bien d'après les tests, mais niveau ROM c'est le néant à cause du proc Kirin

Modifié par clem678
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum d'accord merci pour ton avis. Je l'ai comparé au note 2 et chercher un peu sur le net ce qu'il vaut sans trop avoir trouver tout ce que je voulais. Surtout niveau root/rom custom.

Mais le design j'ai beaucoup accroché. A voir ce qu'il vaut en vrai et lorsqu'il y aura un éventuel développement de rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Quoi de neuf ? Si je bosse beaucoup cet été (ce qui a peu de chance d'arriver :-( ) je pense que je change de phone ! Je veux un g2 d'occasion , ou les nouveau supper rapport perf/ prix à 200€ !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil @@jordandroid j'avais prévu de changer de smartphone et de VTT cet été mais on m'a supprimé un peu plus de 2 semaines de travail et ma copine vient de se faire sucrer 4semaines de CDD et comme on souhaite prendre un appart ensemble, on a besoin de faire des économies pour pouvoir payer les frais à l'installation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai reçu la paye de la 1ère semaine de mai avec les IFM (indemnités de congés payé, heure supp, avec le 13ème et tout en intérim) donc je me suis fais plaisir en achetant un casque bleutooth qui me faisait tant envie depuis près d'un an :)

 

Comment ça se fait Clem que vous travaillez moins ? :o

Modifié par Petit Papa Noël
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : bin de mon côté c'est restrictions budgétaire de l'agriculteur qui devait me prendre (achat de nouveau matos d'irrigation donc moins d'argent pour payer un étudiant) mais il me prend quand même 2 mois. Bon au moins ça a le mérite d'être honnête et en voyant le cours des céréales baisser à mort l'été dernier je peux comprendre la difficulté ^^

Ma copine bosse dans un ciné où les responsables/managers/comptable sont des faux culs et incapables : promesse non tenu (1ere appel "oui, on te prend de telle date à telle date" -> elle note ses dates sur l'agenda, puis une semaine après, elle rappelle pour avoir son planning "ah non tu ne commence pas maintenant, tu as du mal comprendre"... Sauf qu'elle m'a fait écouter en haut parleur pour que je note lors du premier appel...), erreur sur la fiche de paie (des fois elles touches l'équivalent d'1 ou 2h en plus, mais lors des dernières vacances ils lui ont oublié 10h sur un contrat de 15 jours...) et surtout ils tentent de pousser à bout les CDD étudiants. Sympa quoi ^^

Cool ton achat, tu as prit quel casque ?

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça craint pour ta copine, elle aurait du faire caissière en supermarché ou bosser dans la mairie, je pense que ça aurait été moins prise de tête et moins chiant =/

 

Pour l'achat, go dans le sujet :p

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...