Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Moi j'ai posté ma candidature début avril chez décathlon.

Ils m'ont répondu une semaine après que il y avait beaucoup de points positifs mais qu'ils ne s'occupaient pas encore des jobs d'étudiants..

Aucunes réponses depuis, j'ai été les voir il y a une semaine ." ha nous sommes débordés ça ne sera pas pour cette fois"

Envoyé depuis mon One M8

Modifié par fabidesca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est fini tous ça :)

Et tant fait pas c'est normal de dépasser 20h puisque selon la loi, ils sont obligés de donner 20h de cours minimum ! Mon prof m'avais dis que en moyenne c'est 30-35h ! Moi j'ai eu 25h, je m'en tire bien :)

M.Xperia

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais faire conduite accompagné aussi mais au final j'ai passer le permis B directement j'ai trouver ça plus pratique. J'ai du faire dans les 30/35H aussi ce qui est tout à fait normal pour moi :) Certains a mon auto école étaient autour des 50h de conduites parfois même plus..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans notre auto école c'est 250€ les 5h un peu moins chère mais c'est vrai que ça fais beaucoup, mais certaines auto-école font exprès de soutirer le plus de sous au gens même s'ils sont capable d'avoir le permis, il faut parfois les forcer pour avoir une date. Ce que j'ai fais et finalement c'est pas plus mal. Me suis pas laisser faire par ces voleurs (En l’occurrence mon auto-école certaines son honnête)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me laisserais pas baisé !

Moi j'ai l'impression qu'il sont honnête, sinon il m'aurais pas laissé partir à 25h ...

Après des que j'approche 18 ans ça va être coup de téléphone à l'auto-école : " Allô, je veux passer le permis, vous avez une date quand, 2 semaine après mes 18 ans, ça me va pas ! Moi c'est dans les 3-4 jours après mes 18 ans sinon rien !

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ce n'est pas comme ça que [color=red]sa[/color] fonctionne pour avoir une date. Avant toi il y aura d'autre personne qui voudront le passer et qui ont attendu encore plus que toi ça ce trouve. Donc s'il te donne une date c'est en fonction des disponibilités de l'auto-école et des examinateurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...