Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Permis B classique (sans conduite accompagnée) en 23h

Bon par contre je me suis fait recalé une fois au code de la route et 3 fois pour l'école de kiné....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Code je l'ai eu eu du premier coup et l'école de kiné, bah je m'y suis pas présenté vu que moi c'est plus des tôles que je remet en place ... :)

Sinon courage :)

Tu vas bien réussir à y arriver, si tu as progressé d'une année sur l'autre :)

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes!!!!!!!

Le groupe de musique "Mysterra" vient de mettre en ligne sur Spotify ses 2 premiers albums,depuis le temps que j'attendais car leur "tri martolod" est juste trop bon,un peu rock mais c justement ce qui est original

Modifié par jack sparrow 69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que vous changer de tel moi j'ai changé de sono xD

 

Sinon pour le téléphone je pense changer aussi .. Je vous en direz plus fin de semaines prochaine :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stock aussi après avoir testé la LeeDrOid... Je vais passer sur la ViperOne pour le Pie Control, entre autre .

Une cata pour moi la LeeDroid sur mon M8, c'était lagué et pas fluide du tout, j'y suis resté 10 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une cata pour moi la LeeDroid sur mon M8, c'était lagué et pas fluide du tout, j'y suis resté 10 minutes.

Je suis sous Leedroid elle fonctionne très bien. Tu devrais refaire une installation propre tout simplement ;)

Envoyé de mon HTC One M8 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@EvoWizz Et en gagner... Ils s'améliorent en certains points et en perdent d'autres. C'est en changeant qu'on perd des clients mais qu'on en gagné aussi, ils ont compris que se reposer sur leurs lauriers ne leur suffit plus donc ils changent, les ports sd vont petit à petit disparaître, malheureusement... Et pourtant je dis ça, ce port m'est indispensable, mais je pense que Samsung prend une bonne tournure.

Envoyé de mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...