clem678 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Permis B classique (sans conduite accompagnée) en 23h Bon par contre je me suis fait recalé une fois au code de la route et 3 fois pour l'école de kiné.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 (modifié) Code je l'ai eu eu du premier coup et l'école de kiné, bah je m'y suis pas présenté vu que moi c'est plus des tôles que je remet en place ... :) Sinon courage :) Tu vas bien réussir à y arriver, si tu as progressé d'une année sur l'autre :) M.Xperia Modifié 13 juin 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 (modifié) Yes!!!!!!! Le groupe de musique "Mysterra" vient de mettre en ligne sur Spotify ses 2 premiers albums,depuis le temps que j'attendais car leur "tri martolod" est juste trop bon,un peu rock mais c justement ce qui est original Modifié 13 juin 2015 par jack sparrow 69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 @ Toi qui t'y connais en armes, est-ce que tu t'y connais en viseurs ? Je me tâte pour reprendre l'airsoft avec un ami d'ici la rentrée (si j'ai la formation) et j'hésite entre 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Salut! Devinez qui revient pour de bon (pour votre plus grand malheur)? ^^ Envoyé de mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 @ Bon retour =] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 @ Re bienvenue ^_^ Logitech Z-5500 c'est une tuerie :D J'ai pas pris le modèle d'après parce qu'il coute 300€ neuf et celui je l'ai eu pour 100€ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Re bienvenue Bon pour le smartphone ça sera plutôt pour Noël je pense, j'ai plutôt favorisé mon PC Envoyé depuis mon One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Ton M8 ne te convient pas :o M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Le m8 est encore un bon tel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Pendant que vous changer de tel moi j'ai changé de sono xD Sinon pour le téléphone je pense changer aussi .. Je vous en direz plus fin de semaines prochaine :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Moi je suis toujours sur mon S4, jai enfin accès aux roms donc je m'éclate la Vous êtes sur quelle rom en ce moment? Envoyé de mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 @ Stock ^^ Il y a qu'une ROM dispo pour le S5 Mini, c'est CyanogenMod, et elle est non-officiel, et en Alpha.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 (modifié) Stock aussi après avoir testé la LeeDrOid... Je vais passer sur la ViperOne pour le Pie Control, entre autre . Modifié 14 juin 2015 par cavAlier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Je suis sous Ditto Note 4 j'ai pas trouvé mieux :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Stock aussi après avoir testé la LeeDrOid... Je vais passer sur la ViperOne pour le Pie Control, entre autre . Une cata pour moi la LeeDroid sur mon M8, c'était lagué et pas fluide du tout, j'y suis resté 10 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Étonnant, c'est très stable sur le M9. Et l'autonomie de la batterie est top par rapport à la rom stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Moi perso si je change de phone,je reste dans la gamme note(si Samsung n'oublie pas d'intégrer la batterie amovible et le port micro sd,sinon je me barre chez LG avec un G4 ou un futur G5) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Vu la tournure qu'ils ont pris avec le S6, ça m'étonnerait que le note 5 (il parait que ce serait un note S6 d'ailleurs) ait ce que tu cherches :\ Envoyé de mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Une cata pour moi la LeeDroid sur mon M8, c'était lagué et pas fluide du tout, j'y suis resté 10 minutes.Je suis sous Leedroid elle fonctionne très bien. Tu devrais refaire une installation propre tout simplement ;)Envoyé de mon HTC One M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 O_O @ @ Samsung vont perdre des clients :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 @@EvoWizz Et en gagner... Ils s'améliorent en certains points et en perdent d'autres. C'est en changeant qu'on perd des clients mais qu'on en gagné aussi, ils ont compris que se reposer sur leurs lauriers ne leur suffit plus donc ils changent, les ports sd vont petit à petit disparaître, malheureusement... Et pourtant je dis ça, ce port m'est indispensable, mais je pense que Samsung prend une bonne tournure. Envoyé de mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 @ Je n'en suis pas si sur.. :o @ Bon retour donc ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Et pourquoi donc, @@EvoWizz? Supposons qu'ils perdent des technophiles qui ont besoin de ça, rien que le nouveau design fait gagner bien plus d'utilisateurs lambda qui se basent là dessus. Pour eux ça vaut vraiment le coup. ^^ - S4 i9515, JFLTE GPE, 5.1 - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Bah pour l'instant c'est pas ce que les chiffres disent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.