Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Je suis sous Leedroid elle fonctionne très bien. Tu devrais refaire une installation propre tout simplement ;)

Envoyé de mon HTC One M8 en utilisant Tapatalk

J'suis sous MIUI 6 pour le moment et je suis pas près de changer :)

Modifié par Adamentys
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Toi qui t'y connais en armes, est-ce que tu t'y connais en viseurs ?

Je me tâte pour reprendre l'airsoft avec un ami d'ici la rentrée (si j'ai la formation) et j'hésite entre 2.

 

Un peut oui :P Que veux tu savoir ? c'est marrant car j'ai passé une bonne heure aujourd'hui a regarder toute sortes d'armes dont les airsoft et les pompe gomm cogne , mais ces derniers utilise des cartouches de Co2 et je préfère les détonations :/

 

Du coup mon choix c'est porté sur une jolie arbalète : http://www.fusil-calais.com/fr/arbaletes-et-pistolet-arbaletes/1756-pistolet-arbalete-x-trem-007-80-lbs.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, si ça se concrétise, je partirai sur le Tar 21 d'occasion (trop cher en neuf) avec une eotech.

C'était ça ma question, que je choisisse entre une eotech ou une Acog, sauf que l'Acog (que j'ai déjà eu) je la mettrai plus sur une M4 qu'une réplique de type Bullpup (me semble que c'est ça ^_^).

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@StandBrik tu n'avais pas le Z3 normal avant ?

M.Xperia

Salut,

Oui bien vu mais je le revend actuellement. Je suis repassé sur le petit frère (chauffe moins, meilleur autonomie, meilleur format). En fait j'ai eu le Z3C, je l'ai revendu pour financer mes projets puis finalement ma famille c'est cotisée pour m'offrir un Z3 (merci infiniment à eux) que j'ai gardé un petit mois. Puis finalement j'ai racheté un Z3C que je vais amortir en revendant le Z3! Au final je vais encore me faire un peu de sous puique le Z3 vait plus cher que le petit frère! ^^ Voilà pour l'histoire, désolé si je vous ai ennuyé!

Envoyé de mon Z3C

Hey @@StandBrik :)

Comment va? ;)

Envoyé de mon Z3C

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...