Daniel Blasko Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Si, pour l'instant justement il se vend bien mieux que le S5. Prends pas les chiffres des S5 vendus jusqu'aujourd'hui hein, prends ceux vendus pour le même nombre de mois de sortie. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Je sais.. Et il me semble avoir vu plusieurs fois que le S6 faisait moins bien que le S5.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 (modifié) Je suis sous Leedroid elle fonctionne très bien. Tu devrais refaire une installation propre tout simplement ;) Envoyé de mon HTC One M8 en utilisant Tapatalk J'suis sous MIUI 6 pour le moment et je suis pas près de changer :) Modifié 14 juin 2015 par Adamentys 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 (modifié) Ok Envoyé de mon HTC One M8 en utilisant Tapatalk Modifié 14 juin 2015 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Ceux qui sont sur tapatalk, vous voyez mon avatar? J'ai l'impression que ça marche pas avec gravatar - S4 i9515, JFLTE GPE, 5.1 - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 @ Regarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 (modifié) Ah je m'en doutais, merci :) J'arrive pas à la changer sur PC, ça veut pas, via tapatalk non plus... Normal? - S4 i9515, JFLTE GPE, 5.1 - Modifié 14 juin 2015 par Daniel B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Ton M8 ne te convient pas :o M.Xperia Si mais bon j'aime bien changer de tel Envoyé depuis mon One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 @ Je sais pas du tout désolé :/ @@fabidesca Tu as déjà des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 @ Je sais pas du tout désolé :/ @@fabidesca Tu as déjà des idées ? J'étais partis pour un Galaxy S6 mais vu que ce sera pour Noel, il y aura peut etre d'autres mobiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Oui c'est vrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 J'étais partis pour un Galaxy S6 mais vu que ce sera pour Noel, il y aura peut etre d'autres mobilesLe S6 à une autonomie vraiment pourri !Prend le S5 :) Quoi ? Non, je veux pas à tous prix refourger le mien xD M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 L'autonomie n'est pas le point le plus important et puis ils ont le temps de faire plusieurs majs sur l'autonomie :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Ouais mais les mises à jour vont pas corriger le fait que la batterie soit trop légère pour un écran QHD ! M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Elles peuvent l'optimiser :) Envoyé depuis mon One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Oui, puis ça dépend de l'utilisation de tout le monde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Salutations Envoyé de mon Z3C 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 @@StandBrik tu n'avais pas le Z3 normal avant ? M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Hey @@StandBrik :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 @ Toi qui t'y connais en armes, est-ce que tu t'y connais en viseurs ? Je me tâte pour reprendre l'airsoft avec un ami d'ici la rentrée (si j'ai la formation) et j'hésite entre 2. Un peut oui :P Que veux tu savoir ? c'est marrant car j'ai passé une bonne heure aujourd'hui a regarder toute sortes d'armes dont les airsoft et les pompe gomm cogne , mais ces derniers utilise des cartouches de Co2 et je préfère les détonations :/ Du coup mon choix c'est porté sur une jolie arbalète : http://www.fusil-calais.com/fr/arbaletes-et-pistolet-arbaletes/1756-pistolet-arbalete-x-trem-007-80-lbs.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 (modifié) Finalement, si ça se concrétise, je partirai sur le Tar 21 d'occasion (trop cher en neuf) avec une eotech. C'était ça ma question, que je choisisse entre une eotech ou une Acog, sauf que l'Acog (que j'ai déjà eu) je la mettrai plus sur une M4 qu'une réplique de type Bullpup (me semble que c'est ça ^_^). Modifié 14 juin 2015 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 @@StandBrik tu n'avais pas le Z3 normal avant ? M.Xperia Salut,Oui bien vu mais je le revend actuellement. Je suis repassé sur le petit frère (chauffe moins, meilleur autonomie, meilleur format). En fait j'ai eu le Z3C, je l'ai revendu pour financer mes projets puis finalement ma famille c'est cotisée pour m'offrir un Z3 (merci infiniment à eux) que j'ai gardé un petit mois. Puis finalement j'ai racheté un Z3C que je vais amortir en revendant le Z3! Au final je vais encore me faire un peu de sous puique le Z3 vait plus cher que le petit frère! ^^ Voilà pour l'histoire, désolé si je vous ai ennuyé! Envoyé de mon Z3C Hey @@StandBrik :)Comment va? ;)Envoyé de mon Z3C 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 C'est tout une histoire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Effectivement! Haha Envoyé de mon Z3C 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Une super journée pour moi commence, je ne vais pas en stage car un transformateur de 400 000 volts a explosé :v (Je suis en stage dans une usine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.