Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Bon courage à vous!

400 000 volts? C'est énorme ou je me trompe?

Envoyé de mon Z3C

En effet c'est énorme, c'est ce qui passe dans les lignes à haute tension:

 

HAUTE-TENSION.jpg

Modifié par EvoWizz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, si ça se concrétise, je partirai sur le Tar 21 d'occasion (trop cher en neuf) avec une eotech.

C'était ça ma question, que je choisisse entre une eotech ou une Acog, sauf que l'Acog (que j'ai déjà eu) je la mettrai plus sur une M4 qu'une réplique de type Bullpup (me semble que c'est ça ^_^).

 

Effectivement il pique un peut au prix du neuf ce Tavor ^^ , mais il est jolie , les israéliens font de belle armes il n'y a qu'a voir le Desert Eagle

A y être je prendrais le F2000 de conception Belge 

Pour la visé je suis plus attirer par du Bushnell , mais c'est peut être parce que je l'utilisé sur un 22 LR Browning avec bi-pied et silencieux et chargeur 12 coups il y a dix ans déjà ^^ j'ai jamais cherché plus loin car satisfait de Bushnell 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il pique un peut au prix du neuf ce Tavor ^^ , mais il est jolie , les israéliens font de belle armes il n'y a qu'a voir le Desert Eagle

A y être je prendrais le F2000 de conception Belge 

Pour la visé je suis plus attirer par du Bushnell , mais c'est peut être parce que je l'utilisé sur un 22 LR Browning avec bi-pied et silencieux et chargeur 12 coups il y a dix ans déjà ^^ j'ai jamais cherché plus loin car satisfait de Bushnell 

 

Je confirme :)

 

Je l'ai trouvé au alentour des 220€ amélioré au lieu du double en neuf >_<

J'aurai bien aimé avoir la version canon long mais il n'y a que la version courte d'occasion :(

 

D''après certaines reviews, le viseur de base (MARS) est une catastrophe et quand tu vois le prix du neuf ça craint u_u

 

Sinon pour une éotech, tu connais les différences entre les 552, 553, etc... ?

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le 552 et le 553 c'est l'emplacement des boutons , les dimensions , la forme de certains composant externe , mais aussi des composants interne qui semblé défectueux et engendré des pannes du style n'est pas capable de déterminé si les batterie sont bonne ou pas :/ ... Mais je vois que certains problème persiste après l'update ont va dire , je te conseil vivement une autre marque pour ce que j'en ai lu ... 

Il y a ou il y avais une armurerie a Villeneuve Tolosane , une affaire familial , de tête c'est le fils avec sont épouse qui a repris l'affaire que sont papa a créer , ils sont de très bon conseils et ont de très bon produit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@StandBrik, j'espère que tu n'auras pas de problème avec ton Z3C :)

En plus t'as eu le courage de le mettre dans l'eau ! T'as une bonne étoile au dessus de la tête, avec Sony c'est risqué xD

Pour ma part, j'ai testé avec mon S5, bah je vous cache pas que ça fou les boules de voir de l'eau dans la coque xD

Parce que le joint protège la batterie et les slots SIM et SD, il ne fait pas le tour du téléphone :)

En gros si un jour je vois de l'eau sur la batterie, j'ai plus que mes yeux pour pleurer xD

M.Xperia

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@StandBrik, j'espère que tu n'auras pas de problème avec ton Z3C :)

En plus t'as eu le courage de le mettre dans l'eau ! T'as une bonne étoile au dessus de la tête, avec Sony c'est risqué xD

Pour ma part, j'ai testé avec mon S5, bah je vous cache pas que ça fou les boules de voir de l'eau dans la coque xD

Parce que le joint protège la batterie et les slots SIM et SD, il ne fait pas le tour du téléphone :)

En gros si un jour je vois de l'eau sur la batterie, j'ai plus que mes yeux pour pleurer xD

M.Xperia

Bha on verra bien mais en 5 ans de Sony je n'ai jamais eu aucun problème! Et t'inquiète avant de le plonger j'ai fais une batterie de tests! Je suis pas inconscient à ce point haha ;)

Fais attention avec le S5, sa conception n'est pas du tout compatible avec l'étanchéité! En fait je crois que batterie amovible + étanchéité c'est impossible...

Envoyé de mon Z3C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si XD

Puisque je l'ai mis dans l'eau en entier, suffit de mettre un joint pour protéger ce qui craint ...

Même si moi j'aurais mis un joint plus épais et plus grosse, mais bon maintenant c'est la course à la finesse donc bon ...

Samsung a souvent fait des téléphones étanche pour les pro ...

Quand tu vois la conception du truc rouge et noir avec un écran épais de 3 mm ! Le joint est monstrueux !

M.Xperia

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est deux xD

Si tu le connais, je l'ai déjà vu, un proche l'a depuis plus de 2 ans, lui qui ne crois pas en l'étanchéité, il le lave des qu'il est sale et le cache est toujours en place et toujours étanche quand tu vois le truc de Sony qui est mort après 2 mois xD

En gros maintenant il est comme moi et @@EvoWizz on n'a confiance en l'étanchéité de Sammy mais pas de Sony xD

Et pourtant au vu de la conception c'est plus chez Samsung qui devrait y avoir des soucis xD

M.Xperia

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah connais pas, c'est bon à savoir :)

 

Ils vendent de vrais viseurs ? :)

 

Oui ils ont des viseurs aussi , ils ont un peut de tout en faite , je te passe le lien en MP 

ils sont vraiment cool et explique bien les choses , j'irais y faire un tour prochainement avec mon grand :)

C'est mon père qui ma fait connaitre l'endroit , le 22 LR est un cadeaux du paternel provenant de cette endroit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais ce truc rouge et noir dont tu parles ^^

Et moi non plus j'ai pas confiance en l'étanchéité de Sony.. Enfin bon je pense que vous le savez tous maintenant que je n'aime vraiment pas Sony ^^

On a remarqué haha! ^^ J'ai jamais changé de marque mais je songe à aller voir vers Huawei, Xiaomi, ou Nubia...

Envoyé de mon Z3C

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi non plus j'ai pas confiance en l'étanchéité de Sony..

Tu n'as pas confiance en l'étanchéité des Sony uniquement ? Ou bien tu doutes de l'ensemble des smartphones proposant une certification d'étanchéité, peu importe la marque ?

Parce qu'au final c'est une certification, donc il y a un cahier des charges à remplir, donc quelque soit la marque, les normes sont les mêmes ^^

Sinon quel temps moisi aujourd'hui sur l'Alsace (enfin le Haut Rhin), depuis 8h10/15 ce matin, il pleut non stop, j'ai fais demi tour à mon footing et les 10min sous la pluie mon filé la crève !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas, je connais les IP. Cela dit, même si les constructeurs doivent respecter les normes qu'ils marquent, à beaucoup de problème à ce niveau là, et Samsung beaucoup moins, le seul que j'ai entendu chez Samsung c'était sur un Galaxy S5 dans les débuts.. Mais le gars l'avait jeté dans l'eau assez fort..

Modifié par EvoWizz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...