clem678 Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Comme dit, c'est la même chose pour tous. Et que ce soit Samsung/Sony/Autre je pense que la norme IP sur un smartphone "classique" est plus un point marketing qu'autre chose. Sur un smartphone "endurci" (Caterpillar) pourquoi pas, mais sur le reste, je pense que ce n' est qu'une "sécurité" en cas d'accident ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Oui, mais c'est pas ce que tu as dis juste avant.. Je ne faisais que répondre à ta question.. Et même si c'est plus une sécurité en cas d'accident, ça ne change pas le fait qu'une norme reste une norme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Pas de soucis @@EvoWizz, je donne mon avis sur les smartphones certifiés IP, comme j'ai été curieux de lire le tiens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 (modifié) [color=red]tkt[/color] wsh.. *Pas taper* Je veux dire, t'inquiète x) Modifié 15 juin 2015 par EvoWizz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Tout le monde et chez sammy chez moi sauf mon frère avec son LG G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 (modifié) Et moi je suis le seul à pas y être avec mon HTC One M8. Modifié 15 juin 2015 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Je pense bientôt changer d'ici quelque semaines. J'en ai marre du note 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Ah ? Pourquoi ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 La même chez moi,enfin les vieux(:D) sont chez Samsung,juste ma belle soeur qui a un Huawei Envoyé depuis mon One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Chez moi personne chez Sammy actuellement (les autres Galaxy Ace et Wave 2 dorment dans un tiroir) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Ah ? Pourquoi ? :oC'est un super téléphone mais j'ai envie de changer et puis j'ai l'occasion d'avoir un autre smartphone mais rien est sur donc je verrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Tu pourrais avoir quoi ? :) Tu ne partirais pas sur un Note 4 ou 5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 @@Adamentys L'outsider J'arrive toujours pas à m'y habituer à ton M8 x) - S4 i9515, JFLTE GPE, 5.1 - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 @@Adamentys L'outsider J'arrive toujours pas à m'y habituer à ton M8 x) - S4 i9515, JFLTE GPE, 5.1 - Pourquoi ?Envoyé de mon HTC One M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Tu pourrais avoir quoi ? :) Tu ne partirais pas sur un Note 4 ou 5 ? Je garde la surprise pour le moment. Non pas de note 4 ou 5 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Je garde la surprise pour le moment. Non pas de note 4 ou 5 :)Et m**** ... :(M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 @@Adamentys L'outsider J'arrive toujours pas à m'y habituer à ton M8 x) - S4 i9515, JFLTE GPE, 5.1 - Va te falloir un temps d'adaptation Pourquoi ? Envoyé de mon HTC One M8 en utilisant Tapatalk Car j'ai eu le G2 un long moment. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2015 Hello ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Coucou :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Salut! Envoyé de mon Z3C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 J'en n'ai marre de la course à la technologie :( Pourquoi tous les constructeurs cherchent à montrer qui c'est qu'à la plus grosse ? Je trouve mon S5 trop petit et je regarde un peu ce qui se fait ou ce qui se fera en vue de l'échanger, bah à part mon S5, j'en vois aucun en S805 ou supérieur sans QHD ... Ou à la rigueur du QHD avec une bonne autonomie ... Mais ça n'existe pas non plus ... :( Je crois que je vais rester sur mon S5 xD M.Xperia 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Hey tout le monde :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 (modifié) Hello les gens, bonne chance pour ceux qui passe le BAC demain. En espèrent de l'avoir du premier coup, comme ça, c'est réglé donc --> fiesta ! En passant, j'ai réglé le problème du tactile de ma N7 !! Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Modifié 16 juin 2015 par YoshiFrance 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Le BAC : quelle rigolade... Enfin bonne chance à ceux qui vont y passer tout de même! Envoyé de mon Z3C 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 J'ai reçu un petit message d'ici quelque jours je vous dévoile mon future smartphone :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.