Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

J'en n'ai marre de la course à la technologie :(

Pourquoi tous les constructeurs cherchent à montrer qui c'est qu'à la plus grosse ?

Je trouve mon S5 trop petit et je regarde un peu ce qui se fait ou ce qui se fera en vue de l'échanger, bah à part mon S5, j'en vois aucun en S805 ou supérieur sans QHD ...

Ou à la rigueur du QHD avec une bonne autonomie ...

Mais ça n'existe pas non plus ... :(

Je crois que je vais rester sur mon S5 xD

M.Xperia

C'est comme ça, si cette course n'avait pas eu lieu, nous n'aurons certainement pas eu de smartphones aussi perfectionnés que nous avons actuellement :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BAC : quelle rigolade... Enfin bonne chance à ceux qui vont y passer tout de même!

Envoyé de mon Z3C

Même sans l'avoir passé, j'ai la même impression xD

En faisant quasiment rien, j'ai 14 ! C'est limite plus simple que le collège sérieux !

Effectivement @@fabidesca

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France c'est de la rigolade xD

Et ça crée un problème au niveau du français chez énormément de personnes !

Il en parlait ce matin à la télé.

Et ça crée des problèmes même pour plus tard !

Le mec faudra trouver un travail, mais si il envoi un CV et une lettre de motivation bourrée de faute que même un aveugle peut voir, pas sur qu'il soit pris ...

Sur le forum, j'en vois plusieurs faire l'erreur avec " Trouvais/Trouvé " ...

Et donc dans ce que je regardais ce matin, il parlait de supprimer le fait que l'on retire des points aux copies ou il y a des fautes ...

Si on fait ça c'est la fin du monde, tous le monde va rien Bra**er (Déjà que c'est le cas, en témoigne ma présence en ce moment sur le forum et le fait que j'ai même pas fait un sujet bac xD), avec beaucoup de faute de français à s'en frapper la tête contre un mur ...

Autant je branle rien, mais je m'inquiète dans quelle sens va l'éducation nationale ...

Déjà il vire les classes bilangue pour faire apprendre la LV2 un an plus tôt, personnellement je trouve ça complètement con, et je pèse mes mots !

Il faut faire les deux en même temps, parce que même si on supprime quelques heures pour remettre un connerie pour nous rendre plus autonome, toutes les écoles n'ont pas les mêmes moyens pour mettre en application correctement cela ...

Honnêtement moi j'ai fait LV2 à partir de la 4 ème, jusqu'à la troisième ...

Et honnêtement je regrette énormément de ne pas avoir fait plus d'anglais et d'espagnol quand je vois ce qu'on voit maintenant ...

Ma frangine à un meilleur niveau que moi alors qu'elle est 4 classes en dessous !

Faudrais également faire des crèches bilangue, y en n'a 4 en France !

Je suis pas pour abolir le français mais le fait est que l'anglais sert absolument partout !

C'est bon j'ai fini mon pavé, je vous laisse tranquille xD

@@fabidesca ne t'en veux pas de m'avoir lancé dessus xD

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non fabi, on a plusieurs filière, les BAC Pro (chaudronnerie, métallerie, menuiserie, commerce, etc), les BAC Technologique (STI2D, ST2A, STMG, etc) et les BAC Généraux (L, S, ES).

-Les BAC Pro sont comme leurs nom l'indique pour familiariser avec le monde pro, il y a des stages, de la pratique mais l'enseignement général y est moins "poussé". Les élèves vont sensiblement voir à peu de chose près la même chose mais en moins détaillé on va dire.

-Les BAC Technologique sont entre les généraux et les pro, ça se rapproche beaucoup plus du général car pas de stage et moins de pratique, par exemple, dans le cas de la STI2D, on a un projet de fin d'année en terminale, ça nous permet de pratiquer pour apprendre les bases du codage, de l’électronique et l'électricité. Pour le programme il est pareille que dans les filière générale, sauf pour les math où 1 ou 2 chapitres sont un tout petit peu allégés par rapport à la S.

-Les BAC Généraux, là on est dans la théorie pur et dur, pas de pratique, pas de stage, des cours sur une chaise toute la journée comme on les aime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même chose en Belgique, il y a aussi général, professionnel et technique

Personnellement je suis en Bac général mais quand je compare ça n'a pas l'air si compliqué chez vous..

Ça j'en sais rien rien du tout, j'ai pas vraiment d'élément pour comparer.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, merci :)

Mais un pote me montre un site où tu peux avoir de bon viseurs à bon prix.

Tu as l'intention de faire de l'airsoft un de c'est 4 ou pas ? :)

 

Si la législation française change peut être , je veux du 10 joules minimum ou proche ^^ les 2 joules bof bof ...   

un truc comme ça c'est sympa pour s'amuser : http://armurerie-tir-au-plomb.com/moins-de-20-joules/983-crosman-mk-177-noir.html

j'aime le principe de levier de compression pour recharger plutôt que des cartouches de Co2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce S5 :)

Il ne chauffe jamais !

Je crois que finalement c'est bien le plastique xD

Parce que le Z1 était un barbecue mais la, c'est top :)

@@Adamentys je suppose que ton M8 chauffe lors de session de jeu :)

Il manque juste une technologie de refroidissement ou de dissipation de la chaleur pour éviter les lags lors de longue session de jeu sur les téléphones plastiques :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le M8 chauffe en jeu mais rien de dérangeant, il doit pas chauffer plus que ton S5. Pour ma part, pas de lag sur les longues cessions (2h d'affilé sur Portal et le tel était pas très très chaud).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il chauffe pareil, ça je le sais :)

Mais moi je parle du ressenti :)

Le M8 du fait de l'aluminium, la chaleur est plus ressenti alors que le S5 qui est en plastique pas du tout !

Par contre ça crée certains lags sur le S5 vu que la chaleur est mal dissipé ... :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait marrant que ça soit un Galaxy Spica lol

Envoyé depuis mon Huawei Honor 6 (H60-L04) avec Tapatalk Pro

Hehe non ça ne sera pas ça. Mais ça risque de surprendre je pense.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la législation française change peut être , je veux du 10 joules minimum ou proche ^^ les 2 joules bof bof ...   

un truc comme ça c'est sympa pour s'amuser : http://armurerie-tir-au-plomb.com/moins-de-20-joules/983-crosman-mk-177-noir.html

j'aime le principe de levier de compression pour recharger plutôt que des cartouches de Co2

Le but est de s'amuser, pas de morfler ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...