Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

@ il te plait ce LG G3 ? :)

Je l'ai depuis 1 mois environs et franchement, c'est juste une bête ! Ça change surtout le fait de ne pas avoir besoin de remplacer la rom par cyanogen pour remplacer l'interface.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'avais vu que plusieurs personnes avait des problèmes de latence, notamment lors du retour au bureau, des fissures au niveau du microphone et de l'infra.

Ah je savais pas :o Je disais chanceux car tu as un bon portable, mais à ce que je vois, tu es encore plus chanceux que ce que je pensais ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je savais pas :o Je disais chanceux car tu as un bon portable, mais à ce que je vois, tu es encore plus chanceux que ce que je pensais ^^

Aaaah ok désolé j'ai pas compris ton message  :P

Après, pour ces problèmes c'est sur du long terme que l'on aperçois ce problème.

 

Pour le téléphone, franchement je serais pas tombé comme du n'importe quoi, je serais toujours avec mon Note 1er du nom (RIP).

J'ai acheté le tel car j'utilise souvent ma boite mail et le fait de checker chaque soir, c'est pas pour moi  :) . 

Le genre de mail bête du genre la conseillère qui me prévient qu'un chéquier m'attendais à la banque et qu'il risquait d'être détruit la semaine suivante à mes frais  :emo_im_money_mouth: .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah ok désolé j'ai pas compris ton message

Après, pour ces problèmes c'est sur du long terme que l'on aperçois ce problème.

Pour le téléphone, franchement je serais pas tombé comme du n'importe quoi, je serais toujours avec mon Note 1er du nom (RIP).

J'ai acheté le tel car j'utilise souvent ma boite mail et le fait de checker chaque soir, c'est pas pour moi :) .

Le genre de mail bête du genre la conseillère qui me prévient qu'un chéquier m'attendais à la banque et qu'il risquait d'être détruit la semaine suivante à mes frais :emo_im_money_mouth: .

Ah oui ok ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé !

Tu vas prendre le prochain Nexus de 5.7" fabriqué par Huawei !

Si c'est pas ça, j'ai envie de te mettre un steak, j'en n'ai marre de me tromper xD

Bon retour @Hast :)

M.Xperia

Sa aurais été trop beau que je puisse le prendre xD

 

Le P8 ? :D

 

Bravo Clem !! C'est le Huawei P8 Lite mais c'est déjà bien.

 

Je m'explique, j'ai participé à un concours SFR sur FB et je suis le type de personne qui est toujours sur de ne rien gagner du coup j'ai tenté ma chance et quelque jours après SFR a répondu et m'a annoncé que j'avais gagner le P8 Lite. J'ai été contacter le 10 Juin et aujourd'hui, ils m'ont donner le numéro du suivi ainsi que la date de livraison qui est prévu demain !!

 

Comment vous dire je suis super content que j'ai gagné sachant que je suis très souvent défaitiste et la pour le coup j'étais étonné :D

 

Voila voila en bref comment cela c'est passé. Après je ne sais pas ce qu'il vaut vraiment et du coup je verrais comment il ce comporte

Modifié par rahul94
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien y participer à des jeux comme ça, mais bon créer un compte Facebook juste pour ça xD

Oui, c'est possible de ne pas avoir Facebook xD

@@M.Xperia : Secret défense désolé

J'ai une habilitation pour :)

Bon aller vas y, donne :)

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...