clem678 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Hehe non ça ne sera pas ça. Mais ça risque de surprendre je pense.Huawei Ascend Mate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 @ il te plait ce LG G3 ? :) Je l'ai depuis 1 mois environs et franchement, c'est juste une bête ! Ça change surtout le fait de ne pas avoir besoin de remplacer la rom par cyanogen pour remplacer l'interface. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Je l'ai depuis 1 mois environs et franchement, c'est juste une bête ! Ça change surtout le fait de ne pas avoir besoin de remplacer la rom par cyanogen pour remplacer l'interface.Encore un chanceux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Ouais, j'avais vu que plusieurs personnes avait des problèmes de latence, notamment lors du retour au bureau, des fissures au niveau du microphone et de l'infra. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Ouais, j'avais vu que plusieurs personnes avait des problèmes de latence, notamment lors du retour au bureau, des fissures au niveau du microphone et de l'infra.Ah je savais pas :o Je disais chanceux car tu as un bon portable, mais à ce que je vois, tu es encore plus chanceux que ce que je pensais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Ah je savais pas :o Je disais chanceux car tu as un bon portable, mais à ce que je vois, tu es encore plus chanceux que ce que je pensais ^^ Aaaah ok désolé j'ai pas compris ton message :P Après, pour ces problèmes c'est sur du long terme que l'on aperçois ce problème. Pour le téléphone, franchement je serais pas tombé comme du n'importe quoi, je serais toujours avec mon Note 1er du nom (RIP). J'ai acheté le tel car j'utilise souvent ma boite mail et le fait de checker chaque soir, c'est pas pour moi :) . Le genre de mail bête du genre la conseillère qui me prévient qu'un chéquier m'attendais à la banque et qu'il risquait d'être détruit la semaine suivante à mes frais :emo_im_money_mouth: . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Huawei Ascend Mate Ahh bien tenté aussi tu es pas si loin que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Aaaah ok désolé j'ai pas compris ton message Après, pour ces problèmes c'est sur du long terme que l'on aperçois ce problème. Pour le téléphone, franchement je serais pas tombé comme du n'importe quoi, je serais toujours avec mon Note 1er du nom (RIP). J'ai acheté le tel car j'utilise souvent ma boite mail et le fait de checker chaque soir, c'est pas pour moi :) . Le genre de mail bête du genre la conseillère qui me prévient qu'un chéquier m'attendais à la banque et qu'il risquait d'être détruit la semaine suivante à mes frais :emo_im_money_mouth: . Ah oui ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 (modifié) J'ai trouvé ! Tu vas prendre le prochain Nexus de 5.7" fabriqué par Huawei ! Si c'est pas ça, j'ai envie de te mettre un steak, j'en n'ai marre de me tromper xD Bon retour @Hast :) M.Xperia Modifié 16 juin 2015 par M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 @@M.Xperia J'ai failli me tromper, mais nan c'est pas un "a" dans son pseudo, c'est ça: "ɑ" ^^ @ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Oui c'est ce que je remarque, mais comment tu le fais xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Ahh bien tenté aussi tu es pas si loin que çaLe P8 ? :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Oui c'est ce que je remarque, mais comment tu le fais xD M.Xperia Copier coller xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 (modifié) J'ai trouvé ! Tu vas prendre le prochain Nexus de 5.7" fabriqué par Huawei ! Si c'est pas ça, j'ai envie de te mettre un steak, j'en n'ai marre de me tromper xD Bon retour @Hast :) M.Xperia Sa aurais été trop beau que je puisse le prendre xD Le P8 ? :D Bravo Clem !! C'est le Huawei P8 Lite mais c'est déjà bien. Je m'explique, j'ai participé à un concours SFR sur FB et je suis le type de personne qui est toujours sur de ne rien gagner du coup j'ai tenté ma chance et quelque jours après SFR a répondu et m'a annoncé que j'avais gagner le P8 Lite. J'ai été contacter le 10 Juin et aujourd'hui, ils m'ont donner le numéro du suivi ainsi que la date de livraison qui est prévu demain !! Comment vous dire je suis super content que j'ai gagné sachant que je suis très souvent défaitiste et la pour le coup j'étais étonné :D Voila voila en bref comment cela c'est passé. Après je ne sais pas ce qu'il vaut vraiment et du coup je verrais comment il ce comporte Modifié 16 juin 2015 par rahul94 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 @@Rahul94 donne ton adresse que je te foute un gros steak xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Bon à part ça.. Il y a que moi qui ne gagne jamais à ce genre de concours ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 @@M.Xperia : Secret défense désolé @@EvoWizz : Je me disais la même chose aussi et la première fois que je participe a un concours comme celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 C'est pas commun c'est vrais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 (modifié) J'aimerais bien y participer à des jeux comme ça, mais bon créer un compte Facebook juste pour ça xD Oui, c'est possible de ne pas avoir Facebook xD @@M.Xperia : Secret défense désoléJ'ai une habilitation pour :)Bon aller vas y, donne :) M.Xperia Modifié 16 juin 2015 par M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 J'ai pas Facebook non plus hein! C'est pas pour autant qu'on est en marge de la société x) Envoyé de mon Z3C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Super @@Rahul94 ! Content pour toi :) tu nous donneras des nouvelles de ton nouveau jouet ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Vous avez pas facebook :O ! Bah vous êtes pas les seul que je connais :') 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Dans ma classe 99% ce foutent de ma gu***** parce que j'ai pas Facebook ... Ça fait vraiment plaisir de voir que d'autres gens sont comme moi :) M.Xperia 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 T'as qu'à dire que toi au moins tu as une vie privée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Facebook c'est vraiment utile pour le groupe de classe, on s'entraide souvent comme ça :) Sinon, bah c'est inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.