evowizz Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 @@fabidesca Beaucoup de choses du quotidien sont inutiles.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 (modifié) Ça va être du la philo avec de la fièvre et un mal de crâne... En fait ça va pas être dur que pour la philo... Modifié 16 juin 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Ça va être du la philo avec de la fièvre et un mal de crâne... En fait ça va pas être dur que pour la philo... Fait comme moi, demain je prend l'explication de texte perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 M*rde à tout ceux qui passent le BAC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 (modifié) Fait comme moi, demain je prend l'explication de texte perso. Les dissert ça à jamais été mon truc, même si je connais pas le sujet, mon choix se portera surement sur l'explication de texte, je trouve qu'on est plus "guidé" et ça aide pour la mini dissert de la question 3. M*rde à tout ceux qui passent le BAC :) Merci :) Modifié 16 juin 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 (modifié) Ouais en faite y a que moi qui stresse peu pour demain xD Du moins aujourd'hui xD M.Xperia Modifié 16 juin 2015 par M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 (modifié) Ça me fait ni chaud ni froid ces épreuves... Modifié 16 juin 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Fabi tu es sous lolipop ? Rahul bah bravo quand je me souviens ce que tu disais des concours ^^ Envoyé de mon HTC One M8 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 J'essayerai de faire un retour si je peux. Andro : Oui je sais, comme quoi ça n'arrive pas qu'au autres 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 @@Rahul94 Moi je le dis, ça arrive qu'aux autres.. ^^ Je fais largement plus de concours que toi je penses, et je ne gagne.. Jamais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Fabi tu es sous lolipop ? Rahul bah bravo quand je me souviens ce que tu disais des concours ^^ Envoyé de mon HTC One M8 en utilisant Tapatalk Oui, sous rom Custom depuis 2-3 mois Bonne m**** à vous :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Épreuve de philo cet aprem à 14h. Bonne m**** à tous Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Oui, sous rom Custom depuis 2-3 mois Bonne m**** à vous :D C'est à cause de ça que l'autonomie ne tiens plus. Repasses sous Kik kat tu verras ça va remonter en flèche ^^Faut attendre Android M sinon :/ Envoyé de mon HTC One M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Arf non je trouve lollipop nettement plus beau. Mais il y a 2-3 semaines je n'avais pas ce problème c'est bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) @@M.Xperia Ouais bah soit fier de toi car on se fout bien de leur tronche nous. ^^ Personnellement, je n'ai pas eu de Facebook avant cette année où on en a fait un groupe pour échanger entre camarades des infos. :) (Et aussi pour mon blog) (Et j'en suis à Bac +4 là et j'ai bossé auparavant.) Modifié 17 juin 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Salut la compagnie. Courage pour les exams, m*rde à vous ! J'ai un compte Facebook mais une utilisation plutôt limitée : la messagerie pour les discussions de groupes (rugby/etudes/quelques amis) et un groupe privé avec mes potes du rugby où on se balances les pires dossiers traînant sur le net (ce groupe est très glauque par ailleurs) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) J'ai tellement foiré la philo Que des sujets merdique pour lesquels j'avais pas la moindre inspiration, en plus d'être super malade, ça a pas fait bon ménage du tout... Modifié 17 juin 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 @@clem678 J'ai quelques amis qui font du rugby.. Et les rubyman sont tous pareil.. Je sais de quel genre de dossiers tu parles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 @@Adamentys, j'ai demandé à un copain les sujets de dissertation : Le premier j'aurais répondu " Parce que c'est jolie " et le second " Je sais pas, j'ai pas envie de réfléchir " donc entre nous, tu n'aurais pas été le pire si j'avais été en générale xD Sinon pour moi c'est fini, je pense avoir 9-10 au français, j'ai toujours eu des problèmes pour développer ... Et l'histoire, j'ai bien réussi :) J'avais comme sujet : En géographie : Sujet 1 : Acteurs et enjeux de l'aménagement des territoires français, c'est celui que j'ai pris. Sujet 2 : Les transformations de l'espace productif et décisionnel ... En éducation civique : Droits de l'homme et action internationale Et en histoire : Gandhi et la non-violence en sujet 1 et c'est également celui que j'ai pris :) Et le sujet 2 : La Toussaint 1954 ... J'ai calculé un peu avec ce que j'ai mis, je dirais 14 ... :) Maintenant plus qu'à attendre le 7 juillet ... :) Si j'ai mon bac, @@alex971 je te demande pas grand chose ... Juste que je sois modérateur xD M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Hahaha ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Huawei P8 Lite 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 J'aimerais tellement gagné à un jeu comme ça ... Je pourrais enfin changer mon S5, ça fait longtemps que je l'ai xD M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) @@Adamentys, j'ai demandé à un copain les sujets de dissertation : Le premier j'aurais répondu " Parce que c'est jolie " et le second " Je sais pas, j'ai pas envie de réfléchir " donc entre nous, tu n'aurais pas été le pire si j'avais été en générale xD Sinon pour moi c'est fini, je pense avoir 9-10 au français, j'ai toujours eu des problèmes pour développer ... Et l'histoire, j'ai bien réussi :) J'avais comme sujet : En géographie : Sujet 1 : Acteurs et enjeux de l'aménagement des territoires français, c'est celui que j'ai pris. Sujet 2 : Les transformations de l'espace productif et décisionnel ... En éducation civique : Droits de l'homme et action internationale Et en histoire : Gandhi et la non-violence en sujet 1 et c'est également celui que j'ai pris :) Et le sujet 2 : La Toussaint 1954 ... J'ai calculé un peu avec ce que j'ai mis, je dirais 14 ... :) Maintenant plus qu'à attendre le 7 juillet ... :) Si j'ai mon bac, @@alex971 je te demande pas grand chose ... Juste que je sois modérateur xD M.Xperia J'ai pas trop compris vos horaires les pros perso vous avez combien d'épreuve en tout ? Perso, en philo, l'explication de texte sur l’enquête de l'entendement humain reprenait toute les notions apprises au cours de l'année. Je crois.... Modifié 17 juin 2015 par Hɑst 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Huawei P8 Lite Chanceux va.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Bah c'est essentiellement en CCF ... On n'a eu que 2 épreuves ponctuel comme dis plus haut mais en plein ça dépend des sections et tous, c'est le bordel ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.