Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

@@M.Xperia Je sais pas si c'est pareil que toi, et si c'est pareil que pour le BAC, mais pour mon BEP, j'ai eu que Fr/Hist-Geo-EC.. Ensuite c'est les CCF qui font la plus grosse partie.

(CCF = Contrôle en Cours de Formation. Je ne sais pas si en général ça existe..)

Modifié par EvoWizz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je venais à changer mon Z2, je pense que je partirais soit sur un Galaxy S soit sur un Note (mais sa taille est assez imposante), l'Amoled est magnifique  :D

Le problème c'est qu'en quittant Sony, je perds et les HP en stéréo et la réduction de bruit ambiant. Je peux vous assurer qu'une fois goûter au 2 c'est difficile de s'en passer ^_^

Modifié par Petit Papa Noël
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise le téléphone mais il n'y a pas de grille d'applicaton et j'accroche pas du tout a cette idée du nouvelle UI d'Huawei...

 

Vous avez des launchers a me proposer pour du Lollipop? J'aurais bien aussi rooter et enlever la surcouche SFR

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà fais pour le Note 4 :P

 

D'un côté je me plein de la largeur du Z2 qui n'est pas très pratique par rapport au Z3 mais d'un côté la gamme Note m'intéresse principalement grâce au stylet qui fait toute la différence puisque c'est en quelque sort l'extension de l'index :)

 

Je verrai bien d'ici quelques années ou si mon Z2 rends l'âme plus tôt que prévu ou si je me le fait voler.

 

 

@@Rahul94 J'utilise Nova, très bien :)

Sinon tu as Apex ou bien le launcher de Google.

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : D'accord j'irais voir ça de plus près merci pour les propositions, avant tout ça je vais root et unlock le BL :p

 

@@EvoWizz : Ah non je le garde ;) Je change bientôt de forfait pour avoir de la 4G :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@EvoWizz En changeant de téléphone, j'vais transféré toutes mes musiques sur mon compte google (environ 3000 soit 20GO de libre)pour les retrouver avec Play Musique. Le truc, c'est que quand on a pas les musiques en cache et que l'on skip à chaque fois, bah y'a la musique qui charge quand même. Le screen vaut mieux que mes mots par contre je sais plus du tout ou ajouter une piece jointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@EvoWizz En changeant de téléphone, j'vais transféré toutes mes musiques sur mon compte google (environ 3000 soit 20GO de libre)pour les retrouver avec Play Musique. Le truc, c'est que quand on a pas les musiques en cache et que l'on skip à chaque fois, bah y'a la musique qui charge quand même. Le screen vaut mieux que mes mots par contre je sais plus du tout ou ajouter une piece jointe.

Si tu es sur tapatalk, à gauche de réponse rapide il y a une flèche, clique dessus (c'est l'éditeur avancé) et ensuite clique sur l'appareil photo en bas à gauche.. ;)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon merci sur ordi, c'est "plus d'options de réponse" Mais wait, depuis quand y'a un quota d'envoi même? Ça me fait echec.

1434566887-screenshot-2015-06-17-20-30-4

Comme tu peux voir, 600Mo en 4h environs...

Modifié par Hɑst
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et google now qui mange une grande partie du data. 60 Mo aujourd'hui rien que ça et encore, j'ai éteint mon téléphone durant la philo...

Depuis, je télécharge directement la musique depuis l'app pour éviter de charger inutilement de la musique.

 

@@fabidesca entre les fois ou je check pour voir si j'suis pas à decouvert d'un petit centime, les mails, whatsapp, et etc, j'peux te dire que ça part très vite.

250 mo c'est so 2010 pour moi  :P

Modifié par Hɑst
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...