h@t Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Ah okok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) @@M.Xperia Je sais pas si c'est pareil que toi, et si c'est pareil que pour le BAC, mais pour mon BEP, j'ai eu que Fr/Hist-Geo-EC.. Ensuite c'est les CCF qui font la plus grosse partie. (CCF = Contrôle en Cours de Formation. Je ne sais pas si en général ça existe..) Modifié 17 juin 2015 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Y'a ccf en general et en techno seulement en EPS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 @@EvoWizz : Oui pour une fois que je gagne un truc ça fait plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) Y'a ccf en general et en techno seulement en EPSMerci de l'info ;)@@Rahul94 Profites-en bien :3 Modifié 17 juin 2015 par EvoWizz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) Si je venais à changer mon Z2, je pense que je partirais soit sur un Galaxy S soit sur un Note (mais sa taille est assez imposante), l'Amoled est magnifique :D Le problème c'est qu'en quittant Sony, je perds et les HP en stéréo et la réduction de bruit ambiant. Je peux vous assurer qu'une fois goûter au 2 c'est difficile de s'en passer ^_^ Modifié 17 juin 2015 par Petit Papa Noël 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 @ Tu peux toujours tester en magasin un Galaxy non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 J'utilise le téléphone mais il n'y a pas de grille d'applicaton et j'accroche pas du tout a cette idée du nouvelle UI d'Huawei... Vous avez des launchers a me proposer pour du Lollipop? J'aurais bien aussi rooter et enlever la surcouche SFR 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) C'est déjà fais pour le Note 4 :P D'un côté je me plein de la largeur du Z2 qui n'est pas très pratique par rapport au Z3 mais d'un côté la gamme Note m'intéresse principalement grâce au stylet qui fait toute la différence puisque c'est en quelque sort l'extension de l'index :) Je verrai bien d'ici quelques années ou si mon Z2 rends l'âme plus tôt que prévu ou si je me le fait voler. @@Rahul94 J'utilise Nova, très bien :) Sinon tu as Apex ou bien le launcher de Google. Modifié 17 juin 2015 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 @, attend la sortie du Note 5 ^^ @@Rahul94 Tu vas faire un concours pour le donner ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 @ : D'accord j'irais voir ça de plus près merci pour les propositions, avant tout ça je vais root et unlock le BL :p @@EvoWizz : Ah non je le garde ;) Je change bientôt de forfait pour avoir de la 4G :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Hahaha ^^ Tu captes la 4G là où tu es ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 La LTE, le truc qui dure 2j chez moi :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 La LTE, le truc qui dure 2j chez moi :mellow:Pourquoi ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) @@EvoWizz Non, car mon engagement se termine d'ici 1 an et si mon Z2 est toujours fonctionnel je le garde ^_^ Modifié 17 juin 2015 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Je disais ça car du coup le Note 4 baissera en prix ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Ah ^_^ Dans tout les cas je ne changerai pas ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 D'accord ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 @EvoWizz En changeant de téléphone, j'vais transféré toutes mes musiques sur mon compte google (environ 3000 soit 20GO de libre)pour les retrouver avec Play Musique. Le truc, c'est que quand on a pas les musiques en cache et que l'on skip à chaque fois, bah y'a la musique qui charge quand même. Le screen vaut mieux que mes mots par contre je sais plus du tout ou ajouter une piece jointe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Je suis proche de la région parisienne moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 @EvoWizz En changeant de téléphone, j'vais transféré toutes mes musiques sur mon compte google (environ 3000 soit 20GO de libre)pour les retrouver avec Play Musique. Le truc, c'est que quand on a pas les musiques en cache et que l'on skip à chaque fois, bah y'a la musique qui charge quand même. Le screen vaut mieux que mes mots par contre je sais plus du tout ou ajouter une piece jointe.Si tu es sur tapatalk, à gauche de réponse rapide il y a une flèche, clique dessus (c'est l'éditeur avancé) et ensuite clique sur l'appareil photo en bas à gauche.. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) C'est bon merci sur ordi, c'est "plus d'options de réponse" Mais wait, depuis quand y'a un quota d'envoi même? Ça me fait echec. Comme tu peux voir, 600Mo en 4h environs... Modifié 17 juin 2015 par Hɑst 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) Avec la musique donc ? Modifié 17 juin 2015 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Aller demain c'est le dernier puis vacances :D Envoyé depuis mon One M8 3go de data... Je n'ai que 250 mo et je n'utilises même pas tout 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) Et google now qui mange une grande partie du data. 60 Mo aujourd'hui rien que ça et encore, j'ai éteint mon téléphone durant la philo... Depuis, je télécharge directement la musique depuis l'app pour éviter de charger inutilement de la musique. @@fabidesca entre les fois ou je check pour voir si j'suis pas à decouvert d'un petit centime, les mails, whatsapp, et etc, j'peux te dire que ça part très vite. 250 mo c'est so 2010 pour moi :P Modifié 17 juin 2015 par Hɑst 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.