M.Xperia Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) @@EvoWizz en général non, mais moi c'était tous en CCF le CAP je crois, vu que c'était un niveau intermédiaire ... Si je venais à changer mon Z2, je pense que je partirais soit sur un Galaxy S soit sur un Note (mais sa taille est assez imposante), l'Amoled est magnifique :D Le problème c'est qu'en quittant Sony, je perds et les HP en stéréo et la réduction de bruit ambiant. Je peux vous assurer qu'une fois goûter au 2 c'est difficile de s'en passer ^_^ J'ai un S5, donc assez récent, si tu veux je peux t'en donner un avis en MP :)Y a aucun souci :) M.Xperia Modifié 17 juin 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 @@clem678 J'ai quelques amis qui font du rugby.. Et les rubyman sont tous pareil.. Je sais de quel genre de dossiers tu parles ^^Boh allé je dois avouer que c'est de l'humour lourd et bête mais on s'amuse bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 @@clem678 Je comprend, je comprend xD @@fabidesca 250 Mo.. :O Avant j'avais 100Mo, et j'ai eu 3Go car SFR avait fait une offre à 4.99€ au lieux de je sais plus combien au moi de novembre dernier (pendant un an :v) Ah et j'utlise mes 3Go des fois.. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Mais vous pour 5 euros vous avez 1go.. Moi je paye 10 euros par mois pour avoir 250mo Envoyé depuis mon One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Je paye 19 et j'ai 6 Go :) Que je n'utilise pas en totalité xD Mais c'était une offre promo, si on n'avais déjà un forfait :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Il est beau mon score Snapchat hein :) Envoyé de mon HTC One M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Leet :O (Est ce que si je dis 1337 du coup c'est considéré comme un autre language ? ^^) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 @@EvoWizz en général non, mais moi c'était tous en CCF le CAP je crois, vu que c'était un niveau intermédiaire ... J'ai un S5, donc assez récent, si tu veux je peux t'en donner un avis en MP :) Y a aucun souci :) M.Xperia Je ne suis pas encore à cette étape mais le jour où je viens à changer, je te fais signe ^_^ Car faut dire que niveau autonomie, ceux qui gèrent sont les Note et la gamme Z où tu peux tenir tranquille 2 jours sans te soucier de l'autonomie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Bah j'en suis pas si sûr ... J'ai regardé un test screen on entre S6, S5, Note 3 et Note 4 et c'est le S5 qui gagne avec une belle avance ! Suivi sans conteste du Note 4, puis du Note 3 et en grand dernier mais premier sans batterie le S6 xD Le S5 avait 10-15% d'avance sur le Note 4 quand lui n'avais plus rien ... Donc c'est tous relatif ... Mais moi je tiens 2 jours sans problème avec mon S5 :) Même si l'autonomie de mon Z1 avec ses 6h de moyenne me manque ... Sont seul point positif xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Je vais changer de forfait Free fais une vente privée 3.99 tout illimitée et 20Go en 4G idéal avec mon P8 Lite 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Hahaha ^^ Y à tout qui tombe à pique chez toi en ce moment @@Rahul94 ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 J'avoue, joue au loto x) Si le S5 est devant le Note 4 c'est grâce à l'écran :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Ouais, qu'est ce qu'il sont con de mettre du QHD :( Imaginez l'autonomie de malade qu'il aurait sinon ! On dirais que les constructeurs font exprès de faire de la m**** à ce niveau là ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Ah bah c'est derniers temps j'ai eu plein de choses qui sont arriver d'un coup. Un travail, une nouveau tel et la le forfait. Prochaine étape une autre voiture ? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 @@Rahul94, @ à raison, joue au loto xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 J'aime pas le loto et tout autre jeux d'argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Dommage pour toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Aller, dans 1 heure j'ai fini. Je termine par économie, haaa l'argent Envoyé depuis mon One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 J-19 :) Si j'ai mention assez bien ça va être la fête xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Arrête tu me fais stresser les résultats de mon BEP c'est le 9 juillet '-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) Tu vas l'avoir xD C'est pas pour me vanter mais sans rien bra**er j'ai eu 15.04 xD Donc bon ... M.Xperia Modifié 18 juin 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 On a pas les même profs.. Et on a pas eu les même sujets.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Salut tout le monde , Dégouté je suis déjà chez free ... Je peux pas prendre le forfait à 3.99€ ! :-( @@clem678 tu ne cherche plus de carte mère de xperia U par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 @@jordandroid Prend un deuxième abonnement, et résilie celui que tu as ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Vacances! Le prof d'économie était très content, il m'a dit que j'avais 90% :D Envoyé depuis mon One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.