Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

@@EvoWizz en général non, mais moi c'était tous en CCF le CAP je crois, vu que c'était un niveau intermédiaire ...

Si je venais à changer mon Z2, je pense que je partirais soit sur un Galaxy S soit sur un Note (mais sa taille est assez imposante), l'Amoled est magnifique :D

Le problème c'est qu'en quittant Sony, je perds et les HP en stéréo et la réduction de bruit ambiant. Je peux vous assurer qu'une fois goûter au 2 c'est difficile de s'en passer ^_^

J'ai un S5, donc assez récent, si tu veux je peux t'en donner un avis en MP :)

Y a aucun souci :)

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@clem678 J'ai quelques amis qui font du rugby.. Et les rubyman sont tous pareil.. Je sais de quel genre de dossiers tu parles ^^

Boh allé je dois avouer que c'est de l'humour lourd et bête mais on s'amuse bien
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@EvoWizz en général non, mais moi c'était tous en CCF le CAP je crois, vu que c'était un niveau intermédiaire ...

J'ai un S5, donc assez récent, si tu veux je peux t'en donner un avis en MP :)

Y a aucun souci :)

M.Xperia

 

 

Je ne suis pas encore à cette étape mais le jour où je viens à changer, je te fais signe ^_^

 

Car faut dire que niveau autonomie, ceux qui gèrent sont les Note et la gamme Z où tu peux tenir tranquille 2 jours sans te soucier de l'autonomie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'en suis pas si sûr ...

J'ai regardé un test screen on entre S6, S5, Note 3 et Note 4 et c'est le S5 qui gagne avec une belle avance !

Suivi sans conteste du Note 4, puis du Note 3 et en grand dernier mais premier sans batterie le S6 xD

Le S5 avait 10-15% d'avance sur le Note 4 quand lui n'avais plus rien ...

Donc c'est tous relatif ...

Mais moi je tiens 2 jours sans problème avec mon S5 :)

Même si l'autonomie de mon Z1 avec ses 6h de moyenne me manque ...

Sont seul point positif xD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est derniers temps j'ai eu plein de choses qui sont arriver d'un coup.

Un travail, une nouveau tel et la le forfait. Prochaine étape une autre voiture ? Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...