jordandroid Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Evowizz : impossible, pour la promo, il faut avoir une ligne d'ailleurs et faire une portabilité du numéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 @@jordandroid : Moi je vais le faire dans pas longtemps :D À moi les 20Go de data xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Demande le code RIO ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Salut à tous, Gros stress là demain c'est ma reprise à la caserne! Je vérifie tous mes équipement que je me retrouve pas dans la m**** x) Envoyé de mon Z3C 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) evo, ça ne marche pas non plus si tu es chez free ... Modifié 18 juin 2015 par jordandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) @@jordandroid : bah j'en ai acheté une d'occas pour le Xperia U qui fonctionne ^^ @@Rahul94 : faut voir si Free reconnaît le P8Lite comme un smartphone éligible au 20Go Modifié 18 juin 2015 par clem678 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) My god comment j'ai rien vu de plus facile que l'histoire géo d'aujourd'hui :o Par contre, comment j'ai bien foiré les maths. J'ai jamais compris l’intérêt du programme de maths cette année quand on se prépare à faire un diplome de compta l'an prochain -_- Modifié 18 juin 2015 par Hɑst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 @@Rahul94 : faut voir si Free reconnaît le P8Lite comme un smartphone éligible au 20Go Normalement il est compatible pour la 4G mais je vérifierai mais bon je passe quand même à Free pour avoir 3Go au lieu de 2Go 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) Bon dommage j'en ai une à vendre ... ;-) Modifié 18 juin 2015 par jordandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Sérieusement la SNCF me pompe l'air. Prendre un ticket Mulhouse- Molsheim via Strasbourg coûte 60 centimes de plus que de prendre les tickets séparément (Mulhouse- Stras puis Strasbourg- Molsheim) . Vraiment ceux qui font ça, sont des voleurs Et en plus la personne au guichet ne sait expliquer la différence, mais elle ne te propose pas de te rembourser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Ce n'est 60 cents c'est pas très grave non plus Envoyé depuis mon One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Toujours est-il que même pour 60 centimes c'est pas normal que dans un sens, tu payes moins que dans l'autre pour avoir fait la même route ... C'est un peu comme si tu demandes de fabriquer quelque chose à un employé, tu lui dis " Tu le fait aujourd'hui t'as tant, tu le fait demain, t'auras moins " Alors qu'il aura fait autant quelque soit le jour ... Pour moi, je suis du même avis que @@clem678, c'est pas normal... Ça reste 60 centimes, mais ça plus ça, plus ça, sur un mois ça commence à compter si on fait pas gaffe ... M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Leur grille tarifaire est incohérente et ça les choques pas plus que ça. Ça prouve juste le peu d'intérêt qu'ils portent à leurs clients, monopole oblige ... A la SNCF, le service public c'est d'abord le public qui est à leur service . Enfin, grâce à toi Clem, un pauvre petit cheminot partira en retraite à 55 ans, c'est ça la France... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 @@fabidesca : c'est sûr 60cts c'est pas grand chose mais on est deux donc 1€20 (soit plus qu'une baguette dans une boulangerie). Et puis 60cts sur un trajet qui est à 10€40 avec carte de réduction d'habitude ça fait environs 5% de hausse. Sur un petit trajet ça reste une somme minime mais imagine le gars qui se fait avoir pareil sur un trajet en TGV à plus de 100€ ou le mec qui passe pour un pigeon parce qu'il fait l'aller retour 5 jours dans la semaine : 0,6*2*5 = 6€ en plus dans la semaine. C'est des escrocs, qui vendent un service mal fichu (depuis le début de l'année scolaire, ma soeur qui est en internat, n'a jamais eu de train à l'heure sauf 1 fois un jour de grève... Le comble) Bref pour me passer les nerfs, j'ai remonté mon vélo, et je vais essayer de faire une belle balade le long du canal et du Rhin :) (je croise les doigts pour que le soleil reste de la partie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 @@clem678 : Voici le réseaux 4G du P8 Lite : 4G bands LTE band 3(1800), 7(2600), 8(900), 20(800) Free dispose de la fréquence 2600 Je peux donc passer le cap ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) T'as toute les bandes, donc t'as pas à t'en inquiéter :) La 4G c'est les bandes B3, B7 et B20 :) Donc t'as tous :) M.Xperia Modifié 19 juin 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 D'accord merci a toi pour la réponse :) C'est mon premier smartphone 4G j'y connais rien xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Moi c'est aussi mon premier j'ai envie de dire xD J'ai eu le Z1 donc en 4G mais la j'ai pris le S5 en 4G+ ... En faire j'aurais qu'un téléphone 4G xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Normalement je ne devais pas changer après je ne sais pas ce qu'il vaut vraiment pas eu le temps de l'utilisé j'attends de le rooter avant de mettre toutes mes données dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 A part le root t'auras rien d'autre, les ROM's Custom chez Huawei c'est quasi inexistant, encore si t'avais le P8, t'aurais pu espérer une ou deux ROM, mais là avec le P8 Lite, je doute que tu ai un jour quelque chose. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 @@Rahul94 : en fait certains smartphones full 4G française ne sont pas répertoriés par Free comme éligible au 20Go de 4G ^^ c'est pour cela que je me demandais si le P8Lite l'était Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 C'est pas pour faire chier, mais @@Rahul94 il ne serait pas mieux de vendre le P8 mettre un peu plus pour acheter mieux, genre un Note 3 d'occasion serait top, toi qui a été habitué au stylet depuis le début ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) A part le root t'auras rien d'autre, les ROM's Custom chez Huawei c'est quasi inexistant, encore si t'avais le P8, t'aurais pu espérer une ou deux ROM, mais là avec le P8 Lite, je doute que tu ai un jour quelque chose.Voilà pourquoi j'ai revendu le Honor 6. Je pensais pouvoir m'en passer mais... en fait non , c'est une obsession . Modifié 19 juin 2015 par cavAlier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 A part le root t'auras rien d'autre, les ROM's Custom chez Huawei c'est quasi inexistant, encore si t'avais le P8, t'aurais pu espérer une ou deux ROM, mais là avec le P8 Lite, je doute que tu ai un jour quelque chose. Le Root me suffit pour le moment et puis j'ai toujours mon Note 2 ou mon One X si j'en ai marre. Et par rapport au P8 Lite je n'ai pas eu le choix c'est un mobile que j'ai gagné dans un concours donc je n'avais pas le choix que de le prendre ^^ @@Rahul94 : en fait certains smartphones full 4G française ne sont pas répertoriés par Free comme éligible au 20Go de 4G ^^ c'est pour cela que je me demandais si le P8Lite l'était J'ai regarder sur leurs site et il le vende donc je pense qu'il est éligible a la 4G de Free C'est pas pour faire chier, mais @@Rahul94 il ne serait pas mieux de vendre le P8 mettre un peu plus pour acheter mieux, genre un Note 3 d'occasion serait top, toi qui a été habitué au stylet depuis le début ... M.Xperia J'ai la flemme de faire toute sorte de démarche de vente.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Encore faut t'il savoir si il y'a de l'interet ou non. Perso sur le note 1, j'en ai jamais vu l’intérêt à part dessiner sur snap et encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.