Rahul94 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Je l'utilise de temps en temps mais j'avoue que j'aurais préféré un écran 5.5". Je le trouve trop petit le P8 Lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Pareil que toi, c'est l'habitude ça. Quand on me passe un téléphone d'environ 4", laisse tomber, trop petit à l'utilisation. 5.5", c'est même devenu banal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 J'arrive pas a écrire mes message sur un écran plus petit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 5,5".. Banal '-' Ah non.. Pas encore, vraiment pas.. Il y a encore énormément de gens qui n'aiment pas ça.. Et donc qui n'en n'ont pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) Ça doit être moi qui doit avoir des doigts d'alien alors. Edit: Je viens de mesurer, du début de ma paume au bout de mon majeur, il y'a 19,5 centimètres... C'est le basket ça c'est sur ^_^ Modifié 19 juin 2015 par Hɑst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 @ : J'ai pareil aussi xD Je verrais ce que j'en ferais des téléphone mais je le garderais quelque temps envie de tester d'autre horizon que Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 J'arrive pas a écrire mes message sur un écran plus petit...Je tape les messages sur un écran de 3,7 pouces ^^ Bon, heureusement que SwiftKey gère bien les suggestions car des fois, j'invente des nouveaux mots XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 J'avais du mal sur un HTC 8S sa appuyé tout sauf la lettre que je voulais xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Tu dois avoir de sacré doigt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Bah non ils sont normal pour moi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Salut tout le monde , Dégouté je suis déjà chez free ... Je peux pas prendre le forfait à 3.99€ ! :-( @@clem678 tu ne cherche plus de carte mère de xperia U par hasard ? Prend un forfait dans un bureau de tabac et rentre chez toi faire la portabilité Free ;)Envoyé de mon HTC One M8 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Mon père qui ne désactive jamais le GPS, ni la data, luminosité à 50% en est à 2 jours et 11h sur la batterie et il lui reste 39%! Pourtant il va sur le net, consulte Eurosport et News République souvent et lit/redige des e-mail plusieurs fois par jours. Moi je tiens 1 journées et demi voir 2 max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Bonne idée mais comme je pars ma mère va pas être fan du changement quand je suis pas la ... Je vais tenté , merci de l'idée , mais c'est quoi comme genre forfait que tu parles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Je pense qu'il parle des carte dans les bureau de tabac.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Ok je verrai , j'espère que je pourrais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Moi j'dis vu les économies que ça te fait faire, ça se tente ... Au pire, tu diras à ta mère, " Bah voilà, je pouvais gagner tant, donc j'ai fait ça ". Faut pas pousser même dans les horties non plus ! *Ça pique* xD M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Non , actuellement j'ai le forfait à 2€ ... ;-) sinon quoi de neuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Voilà pourquoi j'ai revendu le Honor 6. Je pensais pouvoir m'en passer mais... en fait non , c'est une obsession . Et ouais, une fois qu'on commence à bidouiller, on s'en passe plus :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Et m**** ... Je suis encore l'exception qui confirme la règle ... XD Je suis passé du Z1, auquel j'avais tout fait sauf unlock du bootloader et rom custom ! Et la mon S5, je l'ai pas touché ! Knox est pas mort ! XD M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 (modifié) Ah ouais quand même et tu l'as depuis quand le S5 ? Pour mes deux derniers téléphones, j'avais déjà préparé les fichiers pour rooter avant même de les avoirs reçus :) . Modifié 20 juin 2015 par Hɑst 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Et ouais, une fois qu'on commence à bidouiller, on s'en passe plus :)Oh que oui x)- S4 i9515, JFLTE GPE, 5.1 - 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Salut tout le monde ! Bon week end à toutes et à tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Salut ^^ Je devrais réviser, brevet dans 5j... Mais la fleeeemmeuh :( - S4 i9515, JFLTE GPE, 5.1 - 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Pas de W-E pour moi cette semaine :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Pourquoi? :o - S4 i9515, JFLTE GPE, 5.1 - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.