Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Ça doit être moi qui doit avoir des doigts d'alien alors.

 

Edit: Je viens de mesurer, du début de ma paume au bout de mon majeur, il y'a 19,5 centimètres... C'est le basket ça c'est sur  ^_^

Modifié par Hɑst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas a écrire mes message sur un écran plus petit...

Je tape les messages sur un écran de 3,7 pouces ^^ Bon, heureusement que SwiftKey gère bien les suggestions car des fois, j'invente des nouveaux mots XD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ,

Dégouté je suis déjà chez free ... Je peux pas prendre le forfait à 3.99€ ! :-(

@@clem678 tu ne cherche plus de carte mère de xperia U par hasard ?

Prend un forfait dans un bureau de tabac et rentre chez toi faire la portabilité Free ;)

Envoyé de mon HTC One M8 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père qui ne désactive jamais le GPS, ni la data, luminosité à 50% en est à 2 jours et 11h sur la batterie et il lui reste 39%! Pourtant il va sur le net, consulte Eurosport et News République souvent et lit/redige des e-mail plusieurs fois par jours.

Moi je tiens 1 journées et demi voir 2 max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée mais comme je pars ma mère va pas être fan du changement quand je suis pas la ... Je vais tenté , merci de l'idée , mais c'est quoi comme genre forfait que tu parles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi j'ai revendu le Honor 6. Je pensais pouvoir m'en passer mais... en fait non , c'est une obsession .

Et ouais, une fois qu'on commence à bidouiller, on s'en passe plus :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand même et tu l'as depuis quand le S5 ? 

Pour mes deux derniers téléphones, j'avais déjà préparé les fichiers pour rooter avant même de les avoirs reçus   :) .

Modifié par Hɑst
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...