jordandroid Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Je suis battu : 900 ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Haha excellent, j'en ai 105 xD Je suis un petit joueur... Envoyé de mon Z3C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Comment vous faites pour voir ça les gars ? Je suis sur j'en bat au moins 1 d'entre vous ! Enfin j'espère xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Salut tout le monde :') Hahaha ^^ Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Je suis battu mais mon historique commence en 2012 alors que j'ai eu mon premier appareil en 2009... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Tu as eu deux comptes ? Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Comment vous faites pour voir ça les gars ? Je suis sur j'en bat au moins 1 d'entre vous ! Enfin j'espère xD M.Xperia Salut,Va sûr ton ordinateur, sur Google, connecte toi à ton compte, clique sur ta photo puis sûr Compte. Ici il y a le Dash Board et en bas l'historique Play Store ;) Envoyé de mon Z3C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Non mais avant, ce suivi de google dashboard n'existait pas à ma connaissance. Et puis j'aurais quand même été battu, je ne suis pas un grand consommateur d'application. ^^ Je vais toujours à l'essentiel avec. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Hahaha d'accord ^^.. J'adore tester les applications pour ma part :').. Utilitaires surtout.. mais pas mal de jeux aussi, et aussi des applications liées à la photographie.. ^^ Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Faut que j'aille sur Gmail en gros ? Parce que quand je me connecte à Chrome, ça me demande de changer ma photo xD Oui, je trouve pas d'eau pour me noyer xD M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 https://www.google.com/settings/dashboard Clique dessus @@M.Xperia :') Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 (modifié) Ouais, comprendre pas trop xD Edit : C'est bon :) Qui c'est veux me test ? XD Merci @@EvoWizz :) M.Xperia Modifié 21 juin 2015 par M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Oufti que ça fait bizarre de revenir sur la version blanche de tapatalk Envoyé depuis mon One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 (modifié) Moi je suis toujours rester sur la version blanche :) Ça me va bien, si encore c'était vraiment noir qu'on puisse profiter de l'Amoled :) Edit : Moi j'ai mon fond d'écran, y a un bout qu'est noir, @@EvoWizz doit le savoir xD Mais même pas sur que l'Amoled marche dessus c'est pas assez noir :) M.Xperia Modifié 21 juin 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Oufti que ça fait bizarre de revenir sur la version blanche de tapatalk Envoyé depuis mon One M8 C'est pour ça que je suis revenu sur la version noir ^^Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 La version blanche me fait davantage penser au material design Envoyé depuis mon One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 C'est vrais ^^.. Mais je trouve quand même un peu mal fait.. :v Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Avec les nouvelles versions de tapatalk, je préfère la blanche ... ^^ - S4 i9515, JFLTE GPE, 5.1 - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Moi j'ai trouvé un moyen radical de faire des économies de batterie avec son écran ! Suffit d'appuyer sur Power, et tous les pixels devienne noir :) Z'avez vu, pas mal mon idée :) M.Xperia 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Je suis aussi battu... Mais en achat...Je suis sûr de ne pas être le dernier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 (modifié) Mdrrr, on a exactement le même nombre d'achat. 109 pour moi aussi ^^ Modifié 21 juin 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Je m'incline aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Tous le monde s'incline devant le roi du telechargement d'applications xD @@EvoWizz notre roi xD M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 @@M.Xperia Mdr.. mais niveau achat je suis à 0,00€ ^^ Donc pour le coup je suis dernier ^^ Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Moi aussi, j'achète jamais sur le Play store, surtout quand tu peux avoir l'application gratuitement xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.