Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

J'étais à +350app maintenant, j'en suis à 84 XD

J'ai aussi 5 périphériques (dans l'ordre chronologique) : Galaxy Spica, Galaxy S3 Mini, Nexus 7 2013, le SDK d'Android et Wave 2.

Modifié par YoshiFrance
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je me bat avec mon S5 xD

Y a un truc qui fait qu'il se met pas en deep sleep, j'avais déjà eu un problème avant c'était aparamant les services Google Play...

La j'ai tellement la flemme de chercher xD

Mais ça commence à me gonfler, mon Z1 j'avais jamais de problème de ce genre !

La entre les trucs qui empêche le deep sleep, le système qui est hyper lourd ...

Si on n'a pas la surcouche du S6, je me casse xD

L'avantage c'est que le S805 consomme pas tellement, j'aurais pas voulu avoir ces problèmes sur un S800 :o

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@M.Xperia Je crois que tu peux dire au revoir à ton S5 dès maintenant. Car apparemment vous êtes pas prêt d'avoir la version 5.1.1 ^^

Et puis je pense pas que je vous aurez la surcouche du S6..

Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk

Tu vois j'ai des envies de changement xD

Le Note 4 lui aura même Android M ...

J'aurais du acheter un Note 4 finalement xD

Lui il aura une surcouche allégé aparamant, ça a même déjà commencé ! Certaines fonctions du Note 3 ne sont plus sur le Note 4 ...

Donc je vais voir si il va bénéficier d'une surcouche allégé, sinon bah j'irais voir ailleurs :)

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite @@YoshiFrance doit pas avoir de PC, ce qu'il nous montre la c'est juste qu'il vienne d'en trouver un xD

C'est la seule hypothèse que je vois ...

Sinon vous avez vu le possible rachat de Bouygues par l'autre patron de SFR ...

Il veux nous pomper notre fric ce con !

Je comptais aller chez Bouygues sous peu, si c'est lui qui rachète, je vais aller chez Orange ... XD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Orange c'est nul (oui je critique tout ce que je n'aime pas.. mais je ne critique pas sans raison.. puisque toutes les personnes dans mon entourage, oui oui, je dis bien TOUTES, ont des problèmes, soit chez eux avec leurs box.. soit avec leurs portables et le réseau ^^)

Bouygues je peux pas dire je connais que très peu de personnes qui l'ont..

Et SFR c'est ce que j'ai en réseau.. et bien ça me vas très bien.. je capte partout, un peu moins bien chez moi, mais assez pour envoyé un SMS.. ^^

Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@jordandroid : bonne vacances, profite bien :)

@@EvoWizz : tu n'as jamais acheté une version pro d'une appli qui te plaisait vraiment ? J'en ai acheté deux trois, je me dis qu'un dev qui fait vraiment du bon boulot mérite sa pièce :)

@@M.Xperia : faut vraiment le mettre à la retraite ton S5, parfois, à te lire on croirait que tu utilises un Wiko ultra low cost

Concernant l'offre du patron de SFR pour Bouygues je ne l'espère pas du tout !! J'ai vu avec grand regret les services SFR se dérober au fil du temps et encore plus depuis le passage sous l'aile de Numericable....

Bon j'ai finis mon week-end ! Après presque 2 jours sans dormir, en buvant des verres avec les copains et en bouffant le sable du terrain de beach rugby (remporté par notre équipe évidemment) je suis totalement lessivé

Bonne nuit le forum ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@clem678

- Carte cadeau ? Il y en a pas près de chez moi..

- Avec l'opérateur? Ma mère ne veux pas.. puis bon comme je suis de plus en plus en conflit avec elle je n'insiste pas.

- Carte bancaire / PayPal ? J'ai pas.. :v

Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@EvoWizz, moi avec Orange je n'ai absolument aucun problème, un débit de baisé au point que tous mes copains disent que j'ai la fibre, alors que de un, j'ai pas l'offre et de deux elle passe pas chez moi xD

Des proches ont Sosh donc Orange, aucun problème non plus ... :)

Bouygues je l'ai eu depuis le début comme opérateur jusqu'à peux de temps et j'en n'étais hyper content ! Plein de jours avec Internet gratos ou des trucs du genre, j'avais la 4G partout où je voulais avec Virgin actuellement, si j'ai du réseau c'est pas mal XD

Pour te dire, la j'ai 2 barres de 4G, avec Bouygues 4 barres et encore y a de forte chance que je sois en 4G+ avec eux !

Je suis en grande ville et je me retrouve parfois et assez régulièrement en 3G !

Si Bouygues n'est pas racheté je retourne chez eux avec l'offre à 19.99€ (illimités avec data 3Go)

Avec leur réseau, ça va être du bonheur :)

Puis je pourrais dire bonjour à la 4G+ normalement je devrais la capter :)

Alors que les autres opérateurs faut payer une blinde pour l'avoir :)

Après je vais aussi chez Orange pour leur garantie, un téléphone déconne il l'échange directement sans poser de question, mais vu que je compte pas mettre plus de 20€ dans mon forfait pas prêt d'y avoir xD

Et justement SFR, j'aime pas trop, leur prix son cher par rapport à la qualité du réseau je trouve, à moins que les antennes disponible pour Virgin soit bridé ... Parce que moi j'ai vraiment un réseau pas top moi qui vient de Bouygues ...

@@clem678 c'est un super téléphone qui marche très bien, j'ai trouvé ce qui tournais en tâche de fond, je l'ai supprimé et c'est beaucoup mieux, ça se sent directe !

Pour les reboot, je sais pas, mais je pense que des qu'il chauffe trop il le fait, mais n'y a t-il pas un message pour prévenir l'utilisateur ?

Sur mon Z1 après 10 min à filmer en 4K (Je parle pour ceux qui ont réussi à tenir le téléphone après 10 min malgré la chaleur xD), j'avais bien un message d'erreur, pour me dire que le téléphone va s'éteindre si je continue trop ...

Enfin bref, non j'ai pas un Wiko, on va mettre ça sous le compte des soucis de jeunesse xD

Edit pour @@EvoWizz : Après toujours est-il que suivant ou l'on habite, tel ou tel opérateur à un meilleur réseau qu'un autre ...

Pour ma part, je suis en grande ville, je privilégie Bouygues qui ont l'air de ce concentré dessus ...

Et franchement c'est pas pour autant que j'ai de la 4G dans l'endroit que je pensais le trou du *** du monde xD

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sentais obligé de répondre à ce genre de personne. Je sais je suis encore plus bête (pour rester poli) à répondre.. mais on touche pas au Bugdroid !! ^^

84c8c1f87297f243844d234911fc500f.jpg

cd6c5249eff5faf92dd9218c8690671c.jpg

0c5f04736af023e04a65c86fb547f2dd.jpg

@@M.Xperia Oui après ça dépend des endroits ;)

Sur ce, bonne nuit tout le monde

Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk

Modifié par EvoWizz
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois j'ai des envies de changement xD

Le Note 4 lui aura même Android M ...

J'aurais du acheter un Note 4 finalement xD

Lui il aura une surcouche allégé aparamant, ça a même déjà commencé ! Certaines fonctions du Note 3 ne sont plus sur le Note 4 ...

Donc je vais voir si il va bénéficier d'une surcouche allégé, sinon bah j'irais voir ailleurs :)

M.Xperia

Tu vois toi qui as refusé un S6... :|

Je te dirais d'aller sur une rom custom,t'en as plein avec la surcouche du S6 ! ;)

Envoyé de mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tu sais il peut aussi avec son S5.. mais il veux pas le rooté par rapport à la garentie.. donc qu'il est le S6 ou pas ça ne change rien ;)

Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk

Tu as mal compris ;)

J'en ai beaucoup parlé avec lui sur skype, en gros quand il recevait son tel son père lui proposait un S6 et il a choisi le S5 pour la batterie, la il veut la surcouche du S6 sans root car il compte le revendre tout simplement, d'où le "tu aurais du prendre le S6" ^^

Envoyé de mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :)

 

Vous auriez pas un site pour des coque pas trop chère ?

 

J'ai trouvé cette coque la : http://www.ebay.fr/itm/Aluminium-Metal-Bumper-Case-PC-Acrylic-Back-Cover-For-HUAWEI-Ascend-P8-P8-Lite-/271903207458?pt=LH_DefaultDomain_0&var=&hash=item3f4eb1b022

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...