Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Tu as mal compris ;)

J'en ai beaucoup parlé avec lui sur skype, en gros quand il recevait son tel son père lui proposait un S6 et il a choisi le S5 pour la batterie, la il veut la surcouche du S6 sans root car il compte le revendre tout simplement, d'où le "tu aurais du prendre le S6" ^^

Envoyé de mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk

Aaah tu parlais par rapport à ça ^^

Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend, tu veux quoi comme coque et pour quel tel? J'ai plein de super sites pour les coques, j'en ai toute une collection' pour mon S4

Envoyé de mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk

 

N'importe qu'elle type de coque du moment qu'il protège le téléphone sans pour autant qu'elle soit immense. C'est pour l'Huawei P8 Lite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@EvoWizz : je suis plutôt d'accord avec ta réponse dans les screen que tu as posté, sauf pour une partie, celle des perfs de l'IPhone. Faut bien avouer qu'avec un proc simple (juste en Dual, avec des fréquences pas énormes), les perfs des IPhone sont assez intéressantes comparé aux smartphone équivalent sous Android (quad core en Krait à plus de 2GHz ou mes des Octo avec 3/4Go de Ram...). Donc ils exploitent vraiment bien le SoC, car en toute honnêteté, j'ai jamais vu un IPhone laguer sur un gros jeux, ni chauffer excessivement.

Donc même si le système iOS ne m'intéresse pas (fermé, pas de perso visuel etc...) le taff qu'ils font avec le hardware est plutôt bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une couleur de préférence ?

◀ S4 i9515 - JFLTE GPE - 5.1 ▶

 

Le téléphone étant blanc/or et comme je fais de la mécanique j'ai souvent les mains grasses du coup j'hésite entre noir/blanc/transparent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@EvoWizz : je suis plutôt d'accord avec ta réponse dans les screen que tu as posté, sauf pour une partie, celle des perfs de l'IPhone. Faut bien avouer qu'avec un proc simple (juste en Dual, avec des fréquences pas énormes), les perfs des IPhone sont assez intéressantes comparé aux smartphone équivalent sous Android (quad core en Krait à plus de 2GHz ou mes des Octo avec 3/4Go de Ram...). Donc ils exploitent vraiment bien le SoC, car en toute honnêteté, j'ai jamais vu un IPhone laguer sur un gros jeux, ni chauffer excessivement.

Donc même si le système iOS ne m'intéresse pas (fermé, pas de perso visuel etc...) le taff qu'ils font avec le hardware est plutôt bien fait.

Je suis d'accord aussi avec toi.. mais sur quelques iPhone que j'ai eu en main, il y en avait sûrement avec des défauts puisqu'ils chauffaient jusqu'à brûler, et buggaient justement.. je trouve pas ça normal pour une entreprise comme Apple qu'il y en ai avec des défauts..

Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petit coup de coeur perso, c'est celle-ci : https://www.google.fr/shopping/product/3173407999865355804?q=coque%20huawei%20p8%20lite&espv=2&biw=1366&bih=643&bav=on.2,or.&bvm=bv.96339352,d.ZGU&ion=1&tch=1&ech=1ψ=deiHVc-nCuGQ7AblkICABA.1434970230978.5&prds=paur:ClkAsKraX4s1SNNn9J4q7JUaj6z4a92CWH29D09ayiymirCQaLle28RZNZqgZW2UkrFJjhP4oF3Pn8zkTi1tkH0fMcreyMlmZoZPwkNZSTuwSzZFXCUxFcpVlBIZAFPVH70-0hXTY2ttNIUHW_sMGY99iQYCjQ,hsec:online&sa=X&ei=n-iHVcqBM6bm7ga786mACA&ved=0CNMDEPMCMAA

 

Ici, en blanc : http://www.amazon.fr/Huawei-HUAP8LITECOVGREY-Coque-Ascend-Clair/dp/B00W3FRTZO

 

Sinon t'as le classique tout simple mais ça protège très bien et c'est discret : http://www.amazon.fr/transparent-INVISIBLE-Huawei-Stylet-OFFERTS/dp/B00Y0VLZCC/ref=pd_cp_23_1?ie=UTF8&refRID=0NVK6STYZC67RY0W12WK

Le prix est plus que bon, surtout que t'as 3 films avec, après j'aime pas ce genre de films, à toi de voir, mais en tout cas niveau protection avec celle-ci t'es tranquille :p

 

Ici, une housse à clapet format "livre" transparente en facade, peut être sympa et c'du buyus, j'ai beaucoup d'expérience avec ce fabriquant, il vend des trucs de qualité pour de très bons prix : http://www.amazon.fr/Housse-ExtraSlim-Vitre-Tactile-Huawei/dp/B00Y0VMBR0/ref=pd_sim_23_1?ie=UTF8&refRID=0H2HB5GN6YSH44JCKK5S

 

Toujours buyus, mais seulement petite fenêtre en facade et encore une fois super prix :http://www.amazon.fr/Housse-ExtraSlim-Fenetre-Sommeil-OFFERTS/dp/B00Y0VN016/ref=pd_sim_23_2?ie=UTF8&refRID=0H2HB5GN6YSH44JCKK5S

 

Enfin la même en turquoise : http://www.amazon.fr/dp/B00Y0W3PRY?psc=1

Tout ce qui est de chez buyus, t'as 3 films avec, sont vraiment cool. :p

 

Une coque au design sympa, t'as plein de couleurs : http://www.amazon.fr/ELTD-Housse-Portefeuille-Huawei-Smartphone/dp/B00WFSCV8E/ref=pd_sim_sbs_23_5?ie=UTF8&refRID=1SC7G5Z1F1J8WXG9FBSF

 

Je pense que ça suffit, si t'en veux plus tu dis, j'ai pris celles qui me paraissaient les plus belles/utiles avec un bon prix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ça !!

 

Les coques a clapet c'est pas trop mon truc par contre les 2 premiers liens et le dernier me tente pas mal.

 

La coque design j'ai jsutement mis le lien eBay plus haut :) En silver sa pourrait être pas mal et on ne verrai pas trop les marque sur la coque par contre au premier choc sa fera un pète non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais pas vu, en effet le prix est plus intéressant sur ebay

Après c'est plus une coque design que protectrice, mais ce que tu peux faire, c'est prendre celle-ci quand tu prends pas trop de risques, pour avoir un beau tel, et quand tu vas en rando ou autres situations plus "dangeureuses", tu prends celle en silicone à 3€

Perso j'ai tendance à mettre une belle coque qui protégé pas trop de ce genre : 0e41066dd9a06407d8ec578ac57ff436.jpg

Et quand je fais du sport ou je sais que mon tel risque de prendre des chocs je prend ma spigen ou une simple coque en silicone, dépend de la situation :

2bc4f25bc7e8319d99e71d1b07dc179e.jpg

_______________________________

◀ S4 i9515 - JFLTE GPE - 5.1 ▶

Modifié par Daniel B.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois toi qui as refusé un S6... :|

Je te dirais d'aller sur une rom custom,t'en as plein avec la surcouche du S6 ! ;)

Envoyé de mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk

Je pense avoir bien fait, vu l'autonomie il aurait pris un mur avec moi xD

Au départ je pensais l'avoir comme le S4 l'a eu un peu celle du S5 ou même du G3 au G2 ...

Édit : En plus pas sur que sur mon 4G+ il y ai tant de custom que ça ?

Edit 2 : @ tu ne connaîtrais pas un site pour acheter une S view de Samsung, contrefaçon ou officiel, je m'en cogne, tant que ça marche ?

Parce que pas trop envie de payer 50€ ...

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, j'espère que tu bosses énormément pour avoir cette moyenne parce que si tu branles rien et que t'as ça, t'as des putin de facilité !

Et faut que tu fasses de grandes études :)

Oui je sais, on dirais tes parents xD

Mon père me dis pareil, j'ai pas autant de facilité certes, mais il m'insiste à continuer :)

Sans lui, actuellement je serais pas pris en BTS, tous simplement parce que j'aurais arrêté au bac ...

Donc à tous ceux qui veulent pas continuer alors que leurs parents disent le contraire, même si c'est chiant continuez ! Quitte à aller en alternance pour éviter le plus l'école xD

@ Merci pour ton aide :)

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Je vais opter pour la coque design et faire attention à ne pas le faire tomber mdrr

Sinon je prends la coque en silicone j'hésite :/

C'est à toi de voir comment tu le sens, c'est pas si cher que ça de toute façon ^^

_______________________________

◀ S4 i9515 - JFLTE GPE - 5.1 ▶

Putain, j'espère que tu bosses énormément pour avoir cette moyenne parce que si tu branles rien et que t'as ça, t'as des putin de facilité !

Et faut que tu fasses de grandes études :)

Oui je sais, on dirais tes parents xD

Mon père me dis pareil, j'ai pas autant de facilité certes, mais il m'insiste à continuer :)

Sans lui, actuellement je serais pas pris en BTS, tous simplement parce que j'aurais arrêté au bac ...

Donc à tous ceux qui veulent pas continuer alors que leurs parents disent le contraire, même si c'est chiant continuez ! Quitte à aller en alternance pour éviter le plus l'école xD

@ Merci pour ton aide :)

M.Xperia

Je bosse très peu sauf pour l'histoire ... Ou je suis une m**** XD la j'ai mon brevet d'histoire qui approche, je vais faire un truc horrible, mais bon.. Tu habites quelle ville déjà ?

_______________________________

◀ S4 i9515 - JFLTE GPE - 5.1 ▶

Ah bah pour ta coque, tiens :

http://m.ebay.com/itm/231521523495?nav=SEARCH

Ou encore :

http://m.ebay.com/itm/201372093358?nav=SEARCH

_______________________________

◀ S4 i9515 - JFLTE GPE - 5.1 ▶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @ :)

Par contre, Ebay pas chaud pour commander dessus ...

Puis je m'inquiète pour l'étanchéité ...

Vu le prix pas sur qu'il y est le joint ou même si il y est, pas sur qu'il fasse l'effet escompté ...

Oui je suis chiant xD

Je préfère mettre 10€ mais être tranquille :)

Je vais regarder sur Cdiscount ou alors peut être qu'une autre marque fait une coque qui se pose par dessus le cache batterie d'origine, dans ce cas là, je suis partant aussi, du moment que la coque me plaît, je vais regarder :)

Merci encore pour aide :)

Et bonne révision pour ton brevet d'histoire :)

Si tu connais les dates importantes et le cour y a pas de problème :)

Interro surprise pour @ :

Date de la bataille de Waterloo ?

Marignan ?

Pearl Harbor ?

Nagasaki et Hiroshima ?

Pour les deux dernières, la date au jour prêt !

Et fait attention, je te surveille, ne regarde pas ton cour ! XD

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis pas cher, mais pour moi pas cher c'est entre 5 et 10€ xD

Cher c'est le prix d'une Spigen officiel ou d'une coque Samsung xD

En dessous de 5€ j'appelle ça soit une arnaque, soit donner xD

Et t'as pas répondu à la question des dates, tu les évites ? XD

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne les avais pas vues... Et je ne répondrais pas au risque de m'humilier. xD

On voit directe le mec qu'à appris ses dates xD

Donc pour répondre au dates, pour ceux que ça intéresse :

Waterloo : 1815

Marignan : 1515

Pearl Harbor : 7 décembre 1941 (à suivi l'entrée en guerre des États-Unis sur décision de Roussvelt si je me trompe pas)

Et Nagasaki et Hiroshima : 6 et 9 août 1945 (C'est les États-Unis qui les ont fait sauter pour venger les morts de Pearl Harbor et également montrer que c'est eux qu'on la plus grosse ...

Maintenant avec ces réponses, dis moi si tu aurais bien répondu ? :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...