M.Xperia Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Ce faire choper pour avoir triché pour un diplôme, c'est grave, t'es puni d'examen pendant 5 ans y compris le permis ! Heureusement qu'il m'ont pas chopé pour le bac, OUF ... XD M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Mais je sais bien, c'est vraiment pas mon genre de tricher, t'inquiète _______________________________ ◀ S4 i9515 - JFLTE GPE - 5.1 ▶ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 C'est ça, c'est ça.. racaille (comme @ ^^) Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Je le rappelais juste, éviter que ça arrive à quelqu'un pour dissuader :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Je dois encore rédiger mon rapport de stage et bosser les maths.. Vdm x) _______________________________ ◀ S4 i9515 - JFLTE GPE - 5.1 ▶ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 (modifié) Ton stage, c'est qu'une semaine, ne te plains pas ^^ Chaques semaines je dois dire à mon prof ce que j'ai fais chaques jours de la semaine, avec des photos, je dois en plus rédiger un dossier avec tout ce que j'ai fait durant le stage, le nombre d'heure, et les nouveaux outils que j'ai utilisé et que je ne connaissais pas avant. En plus, je devrais sûrement faire un rapport de stage pour l'année prochaine. Enfin, mon prof passe dans mon entreprise pour me noter.. Tout ça pour un mois de stage @ :) Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Modifié 22 juin 2015 par EvoWizz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Exactement pareil que @@EvoWizz xD Après en première et terminale je prenais celui de seconde xD Un copié/collé en modifiant 2-3 petits trucs et c'est réglé ... XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Impossible pour moi @@M.Xperia ^^ C'est pas du tout la même chose entre l'habitat et l'industriel, cela dis.. je peux toujours reprendre la conclusion qui fait que deux lignes ^^ Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 C'est à toi de voir comment tu le sens, c'est pas si cher que ça de toute façon ^^ _______________________________ ◀ S4 i9515 - JFLTE GPE - 5.1 ▶ Je vais me faire un kif et prendre la coque en alu mais merci pour les liens !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 En parlant de coque je vais peut être avoir une coque ultrafine (0.3mm) :) Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Moi je vais sûrement changer mon S4 pour un moto X 2014 demain... Si tout se passe comme prévu XD _______________________________ ◀ S4 i9515 - JFLTE GPE - 5.1 ▶ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 @ Je te haie :) Cordialement xD Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Le pire c'est que j'y perds à peine 10€ xD _______________________________ ◀ S4 i9515 - JFLTE GPE - 5.1 ▶ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Ah non.. le pire c'est que je te haie encore plus :O ^^ Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk M'en fou.. si tout ce passe bien.. j'aurais peut être la version 2016 si elle sort ^^ Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 @ : je trouve le Moto X 2014 et retrait par rapport aux autres smartphones de sa gamme et de son époque ^^ la mémoire interne et son autonomie en gros point faible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 @@clem678 L'autonomie est bien.. mais et c'est mieux de prendre la version 32Go.. mais c'est pas nul non plus x) Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 @ : je trouve le Moto X 2014 et retrait par rapport aux autres smartphones de sa gamme et de son époque ^^ la mémoire interne et son autonomie en gros point faible !L'expérience utilisateur est très intéressante dessus, la batterie me va très bien, c'est surtout la mémoire qui m'inquiète... Mais bon, par rapport au s4, ça vaut le coup j'hésite pas trop._______________________________ ◀ S4 i9515 - JFLTE GPE - 5.1 ▶ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 L'expérience utilisateur est très intéressante dessus, la batterie me va très bien, c'est surtout la mémoire qui m'inquiète... Mais bon, par rapport au s4, ça vaut le coup j'hésite pas trop. _______________________________ ◀ S4 i9515 - JFLTE GPE - 5.1 ▶ Tu me diras quand tu l'aura histoire qu'on puisse en discuter xDEnvoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Pas de soucis, si je laurais... Ça me parait trop beau pour être vrai XD _______________________________ ◀ S4 i9515 - JFLTE GPE - 5.1 ▶ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Hahaha ^^ Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 (modifié) J'avais penser opter pour la cuvée 2014 du Moto X aussi @, mais la batterie assez maigre (pas plus importante que sur mon SP) et la mémoire interne étriquée non extensible (9/10Go de dispo sur 16 à la base) m'ont fait abandonné l'idée (j'ajoute que je suis pas ultra fan du look AOSP, y en a qui aime, moi bof, sans plus) Après c'est vrai que l'expérience (fluidité, perfs...) y a l'air intéressante, et tenté un coup l'AMOLED ça me disait bien. EDIT : surtout que la mémoire interne de mon SP (5,7Go) est saturé en sachant qu'il ne se trouve que les applis dessus, le reste (fichiers multimédias) étant stocké sur la micro SD. C'est rageant de voir ce genre de message... Modifié 22 juin 2015 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 @ : J'ai trouvé cette coque : http://www.ebay.fr/itm/SLIM-S-Line-Wave-Gel-TPU-SOFT-Silicone-Case-Cover-For-HuaWei-Ascend-P8-Lite-/321784996731?pt=LH_DefaultDomain_3&var=&hash=item4aebe1637b Tu aurais pris noir ou blanc ? J'opterais sur ça finalement je préfère une protection en cas de chute que de l'esthétique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 J'aurais pris en blanc perso. Le vendeur habite 2 rues de chez moi, et le tel n'est même pas utiliser (gagné a un concours ) JE SUIS HEUREUX :D _______________________________ ◀ S4 i9515 - JFLTE GPE - 5.1 ▶ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Sa sera salissant avec l'utilisation que j'aurais avec.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 (modifié) Tu l'as acheté à combien ? Modifié 22 juin 2015 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.