Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Ton stage, c'est qu'une semaine, ne te plains pas ^^

Chaques semaines je dois dire à mon prof ce que j'ai fais chaques jours de la semaine, avec des photos, je dois en plus rédiger un dossier avec tout ce que j'ai fait durant le stage, le nombre d'heure, et les nouveaux outils que j'ai utilisé et que je ne connaissais pas avant.

En plus, je devrais sûrement faire un rapport de stage pour l'année prochaine. Enfin, mon prof passe dans mon entreprise pour me noter..

Tout ça pour un mois de stage @ :)

Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk

Modifié par EvoWizz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à toi de voir comment tu le sens, c'est pas si cher que ça de toute façon ^^

_______________________________

◀ S4 i9515 - JFLTE GPE - 5.1 ▶

Je vais me faire un kif et prendre la coque en alu mais merci pour les liens !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non.. le pire c'est que je te haie encore plus :O ^^

Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk

M'en fou.. si tout ce passe bien.. j'aurais peut être la version 2016 si elle sort ^^

Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : je trouve le Moto X 2014 et retrait par rapport aux autres smartphones de sa gamme et de son époque ^^ la mémoire interne et son autonomie en gros point faible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : je trouve le Moto X 2014 et retrait par rapport aux autres smartphones de sa gamme et de son époque ^^ la mémoire interne et son autonomie en gros point faible !

L'expérience utilisateur est très intéressante dessus, la batterie me va très bien, c'est surtout la mémoire qui m'inquiète... Mais bon, par rapport au s4, ça vaut le coup j'hésite pas trop.

_______________________________

◀ S4 i9515 - JFLTE GPE - 5.1 ▶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'expérience utilisateur est très intéressante dessus, la batterie me va très bien, c'est surtout la mémoire qui m'inquiète... Mais bon, par rapport au s4, ça vaut le coup j'hésite pas trop.

_______________________________

◀ S4 i9515 - JFLTE GPE - 5.1 ▶

Tu me diras quand tu l'aura histoire qu'on puisse en discuter xD

Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais penser opter pour la cuvée 2014 du Moto X aussi @, mais la batterie assez maigre (pas plus importante que sur mon SP) et la mémoire interne étriquée non extensible (9/10Go de dispo sur 16 à la base) m'ont fait abandonné l'idée (j'ajoute que je suis pas ultra fan du look AOSP, y en a qui aime, moi bof, sans plus)

Après c'est vrai que l'expérience (fluidité, perfs...) y a l'air intéressante, et tenté un coup l'AMOLED ça me disait bien.

EDIT : surtout que la mémoire interne de mon SP (5,7Go) est saturé en sachant qu'il ne se trouve que les applis dessus, le reste (fichiers multimédias) étant stocké sur la micro SD. C'est rageant de voir ce genre de message...

eb6e72bab7a1caea24f5c9475412ba51.jpg

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : J'ai trouvé cette coque :

 

http://www.ebay.fr/itm/SLIM-S-Line-Wave-Gel-TPU-SOFT-Silicone-Case-Cover-For-HuaWei-Ascend-P8-Lite-/321784996731?pt=LH_DefaultDomain_3&var=&hash=item4aebe1637b

 

Tu aurais pris noir ou blanc ? J'opterais sur ça finalement je préfère une protection en cas de chute que de l'esthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...