Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Je suis en stage,ce n est pas la méme chose.

je pense avoir eu dans mes mains des "iFone Killer" comme cela est dit souvent.

J ai eu l opportunité d aller voir a la source comment se comportait le nouveau modéle Apple.

Mes meilleurs copains virtuels sont ici.Mes meilleurs souvenirs,aussi.

J attends patiemment mon retour mais je ne suis pas pressé ni a plaindre,et je m en sors trés bien avec ce magnifique objet griffé d une pomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est tout a fait ça.

Mon image pour étayer la situation.

Ma chérie a un bouton sur le nez ( je n aime pas ICS)

Et en attendant que ça passe,je me tape une bourgeoise coincée mais stylée.

Ca vous va ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un de vous a un bon truc pour réussir à se faire offrir un nouvel ordinateur? Ma mère a trouvé un sac adapté mais ce pc ne s'adapte plus à mes besoins >_<

Il est plus léger, plus puissant, plus fin, plus noir, plus élégant.

C'est le EasyNoteLS.

ENls_02.jpg

ENls_03.jpg

ENls_04.jpg

Le DD peut aller jusque 1To, 6 gigas de RAM, une carte graphique (à moi Portal et Minecraft de meilleures qualité!) et tout le reste et est pour moins de 600€! C'est intéressant. Et en plus, il est de la même couleur que mon futur sac et le Nexus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en discutais avec un mec il y a pas longtemps (qu'on me contredise si j'ai tord ;) )

Packard Bell c'est bien pour de la bureautique mais si tu veux faire du jeu, c'est pas bon.

Les composantes sont pas adaptées. C tournera mais pas comme avec un ordi qui est fait pour et et même avec des composants moins puissant (dans la limite du raisonnable quand même).

En comparaison, un Asus dans la même gamme de prix serait plus adapté au jeu car les composants tirent plus dans ce style d'utilisation, et restent quand même performant pour le reste.

J'ai pas de modèle à te proposer parce que je m'y connais pas assez mais de ce que je sais, voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je suis passé à la fnac tout à l'heure, il y avait tout un emplacement pour des docks Philips permettant de brancher des smartphones/tablettes "Androïd" (faute incluse sur les cartonnage de PLV).

Bon, à coté, il y avait 2 tables remplies de docks pour iphones... :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...