printf.eu Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Ben si google référence les pages ainsi copié et en tablant sur l'éventualité que la nouvelle version du moteur de google (panda) ne détecte pas cette copie... ca fait du contenu gratos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Printf! Tu nous viens du JdG, nan? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Ouais ou c'est une copie :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Pour les traitres qui veulent switcher : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 C'est marrant: ce sont les seuls switchs que je tolère :D Je rigole. C'est lourd maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Quoi ? qui est lourd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Pour les traitres qui veulent switcher Toi, tu tends le bâton pour te faire battre... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Je suis en stage,ce n est pas la méme chose. je pense avoir eu dans mes mains des "iFone Killer" comme cela est dit souvent. J ai eu l opportunité d aller voir a la source comment se comportait le nouveau modéle Apple. Mes meilleurs copains virtuels sont ici.Mes meilleurs souvenirs,aussi. J attends patiemment mon retour mais je ne suis pas pressé ni a plaindre,et je m en sors trés bien avec ce magnifique objet griffé d une pomme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 tu parle de moi comme meilleur ami je parie ^^ je déconne je ne suis qu'un flooder emmerdeur :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Nous aussi on t'attend ;) mais comme tu viens toujours nous voir ça va ça passe mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 oui après ont peux aimer une seul femme et en voir plusieurs. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 C est tout a fait ça. Mon image pour étayer la situation. Ma chérie a un bouton sur le nez ( je n aime pas ICS) Et en attendant que ça passe,je me tape une bourgeoise coincée mais stylée. Ca vous va ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 se seras répété et amplifié ^^ elle a un mail ta femme? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 sophie.funk@gmail.com :emo_im_angel: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) lol les bot ils vont spamer un mail fake j'adore XD Modifié 28 décembre 2011 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Cédric tu as ton Nexus ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Oui je l'ai eu en debut d'ap C'est sur ça change. ^_^ Je passe de la R9 qui tourne sur 3 pattes à la megane 3 Rs. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 L'un de vous a un bon truc pour réussir à se faire offrir un nouvel ordinateur? Ma mère a trouvé un sac adapté mais ce pc ne s'adapte plus à mes besoins >_< Il est plus léger, plus puissant, plus fin, plus noir, plus élégant. C'est le EasyNoteLS. Le DD peut aller jusque 1To, 6 gigas de RAM, une carte graphique (à moi Portal et Minecraft de meilleures qualité!) et tout le reste et est pour moins de 600€! C'est intéressant. Et en plus, il est de la même couleur que mon futur sac et le Nexus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 oué mais Packard Bell quoi ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 À moi que tu aies mieux À me proposer... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 J'en discutais avec un mec il y a pas longtemps (qu'on me contredise si j'ai tord ;) ) Packard Bell c'est bien pour de la bureautique mais si tu veux faire du jeu, c'est pas bon. Les composantes sont pas adaptées. C tournera mais pas comme avec un ordi qui est fait pour et et même avec des composants moins puissant (dans la limite du raisonnable quand même). En comparaison, un Asus dans la même gamme de prix serait plus adapté au jeu car les composants tirent plus dans ce style d'utilisation, et restent quand même performant pour le reste. J'ai pas de modèle à te proposer parce que je m'y connais pas assez mais de ce que je sais, voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Tiens, je suis passé à la fnac tout à l'heure, il y avait tout un emplacement pour des docks Philips permettant de brancher des smartphones/tablettes "Androïd" (faute incluse sur les cartonnage de PLV). Bon, à coté, il y avait 2 tables remplies de docks pour iphones... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 pour le pc j'ai eu cet été un dell vostro 3450 avec une carte ati doublé d'une intel un sandy bridge et un disque 7200 tours pour 650€ en tout et 14 pouces le pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Oui mais 14p ... Moi je trouve ça petit pour mon utilisation et le PB là c'est un 17 comme le miens. Ça fait gros pour un portable mais c'est quand même confortable. Puis pour jouer c'est mieux que 14 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.