Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Je consome actuellement entre 6Go et 7Go par mois.

Donc les 8 Go pouvais être suffisant.

Mais SFR n'est plus terrible niveau réseau et le service client est devenu désastreux en terme de rapidité et efficacité.

Cela ne justifie plus le prix que je paye.

Donc je prends ma liberté et vais voir si ce que les autres ont à m'offrir est mieux (ou équivalent) pour 3 fois moins cher ^_^

Et pour l'instant c'est nettement mieux niveau accès réseau (notamment en sous-sol car j'y suis souvent) et niveau débit je n'ai jamais vu ça chez SFR :)

53b1e02b29d33820b78cde6e913f7cb4.jpg

Édit: oui j'ai du Wi-Fi à la maison, mais apparemment je consomme beaucoup de data ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui chez Free maintenant et comme je suis abonné Box j'ai droit à 4€ de réduction mensuel :)

Par contre mon départ ne sera amorti que dans 3 mois (150€ de frais résiliation) :(

Y'a vraiment que Free qui propose des débits pareille, en même temps y'a personne sur la 4G chez eux, donc forcément, ça fonctionne plutôt bien, quand on la capte...

La couverture chez toi, elle est comment ? Perso depuis la réallocation de quelques MHz sur la bande des 1800, j'ai la 4G partout au rez de chaussé chez moi, avant ça, je l'avais pas du tout, j'arrivais à la capter une fois sur 10, mais bon, être couvert en 4G chez moi, je m'en tamponne.

Maintenant faut que je vois ce que ça donne un peu partout dans la ville, si c'est moins catastrophique qu'avant, mais je doute que ça change vraiment.

Pour le moment, sur Paris j'ai fait Gare de l'Est, Villejuif et les alentours des galeries Lafayette, j'ai de la 4G seulement sur Gare de l'Est, je trouve ça quand même lamentable, surtout que Gare de l'Est j'y passe 10 min à tout casser... Tout ça pour dire que je suis terriblement déçu du réseau Free et que je regrette amèrement Bouygues.

_____________________________

 

@@fabidesca : joyeux anniversaire :)

Modifié par Adamentys
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Adamentys ont n'est au moins 2 à regretter amèrement Bouygues !

Je suis passé à Virgin, le réseau est pas top et en plus il m'appelle chaque jour !

Pour me faire changer de téléphone, mon S5 me va très bien !

Du coup, j'ai décroché, une fois, je leur ai dis non, ils ont rappelé 10 fois après, j'ai pas répondu, je zappe vu que je laisse le téléphone en vibreur ...

Et une fois, j'ai décroché y avais ma frangine et ma mère, j'ai pourri le gars qui m'a appellé xD

Ça fait du bien xD

Et la ils ont encore rappelé aujourd'hui, je leur laisse encore une chance, si il rappelle et que j'ai le malheur de décroché, ça va faire mal, très mal xD

Et il y aura plus écrit Virgin dans ma barre de tâche mais Bouygues xD

Bouygues ça ne m'arrivait jamais ça, pas eu un putin d'appel de leur part à par quand j'étais libre d'engagement, mais ça se comprend il veulent reconquérir le client, et eux j'ai gueulé une fois, pas deux !

En plus j'avais toujours des avantages avec eux, comme @@Adamentys à du avoir aussi, des journée ou des week-end sans payer la data.

J'ai eu mon forfait qu'avais baissé de 7€ depuis que j'étais chez eux !

Je regrette, je regrette vraiment xD

Mais d'un côté, j'aime bien aller pourri les gens du services clientèles qui font chier comme ça xD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...