Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Tu vivra toujours chez tes parents @@M.Xperia malgré l'alternance ? (simple curiosité )

EDIT : je savais qu'il existait des fanboys Apple/Samsung, un peu HTC, mais là je me rend compte qu'il y a plein de super fanboy Asus avec le ZenFone 2... Ils sont lourds aussi x)

Modifié par clem678
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : ça existe ?

Sans déconner, Wiko il y a 3 ans avait comme différence des autres marques de proposer des smartphones pas cher... Maintenant que des constructeurs plus connu et plus fiable propose des entrée de gamme abordable, il n'y a pas grand chose d'avantageux pour Wiko...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y en a aussi, mais il se manifeste moins en ce moment je trouve. J'aime bien Sony, mais je n'irais pas me ***hum*** dessus. (et toi tu les aimes pas du tout les Sony @@EvoWizz pas vrai ? )

Là en ce moment des qu'il y a une news, tu vois un lourdingue qui arrive avec son "Moi mon ZenFone 2 trop beau miam lovkeurkeur"... C'est assez drôle 5 min mais le comique de répétition c'est pas mon truc ^^

@@FAJO si tu passes par là, est ce que tu peux m'aider à trouver un moyen d'enlever la peinture antirouille que j'ai sur les mains ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, je ne sais pas si y a des personnes qui se souviennent de moi ça fait un bail que je suis pas passé...

 

Je viens vous demandez conseils, alors voilà j'ai acheté un téléphone (Alcatel Idol 3 4'7) chez darty Mardi dernier, je l'ai malheuresement déjà casser un record 8j de durée de vie il na pas survécu il est tombé lorsque je roulais en vélo... Le téléphone fonctionne mais ecran et tactile HS.

 

Donc je vous demande car bien évidement je suis anti extension de garantie car cela ne fonctionne jamais, pensez vous qui est une solution pour ne rien débourser, style responsabilité civil ou autre chose du genre?

Ou tout simplement je vais devoir me racheter un nouveau téléphone ?

 

J'espère qu'ici des utilisateurs qui on déjà eu cette expérience pourront me répondre et m'orienté vers la meilleurs solutions.

 

Merci d'avance MafiAndroid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @

Pour ce qui est de la responsabilité civil/assurance, je n'en sais rien, là seule chose dont je suis sûr c'est que le bris de vitre n'est jamais prit en charge par la garantie du produit ^^ combien ça te coûterait de le faire réparer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l"histoire du bris de vitre je sais bien car même avec les extentions de garantit c'est la me*** de se faire rembourser..

Je sais pas encore je vais me rendre chez Darty demain est j'espère que ca sera moins chère que le téléphone car payer 400€ un téléphone qui en vaut 200 c'est chaud même si il est bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, passe chez Darty, mais je pense qu'ils vont te proposer comme d'hab : ils te disent qu'ils peuvent envoyer le téléphone en SAV (j'imagine qu'ils l'enverront chez SBE) et ces derniers te feront un devis du style 150 le changement de l'écran. Et que pense tu d'un passage chez on PSM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour ce qui viennent d'arrivé,

 

Ouai 150 c'est le prix auquel je m'attendais sans savoir combien de temps va durée l'envoie, la réparation etc... en passant chez darty.

Un psm pourquoi pas, mais sa sera surement dans les mêmes tarifs.

 

Bref je suis trop dégouté en vrai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@, tu peux utiliser l'assurance civile d'un proche, ou même l'assurance de la maison si elle prend en charge les appareils nomades.

C'est ce que j'ai fait pour mon Z1 :)

Sinon @@clem678, oui je suis encore chez mes parents, je vais y rester là première année et la seconde je risque d'être dans mon appartement :)

Sinon je suis comme @@EvoWizz, j'ai horreur des fans boys même si je défend la marque du smartphone/tablettes que j'ai :)

C'est pour ça que je défend fièrement mon S5, avec bravoure !

Même si je ne cotionne pas les pratiques que font toutes les marques, travaille des mineurs, exploitation, tarif, tous ça, tous ça ... :)

Quand j'étais chez le réparateur pour mon Z1, il expliquait à une cliente devant, qui avait un problème avec son Wiko et ça nécessitait un Factory Reset, il a déconseillé de le faire parce les 3/4 du temps le téléphone ne redémarre plus xD

Il savent même pas faire des téléphones chez Wiko xD

J'ai des copains qui avait un Wiko et qui se foutait de ma gu***** quand j'ai mis 400€ dedans xD

Quand je vois les Wiko, je me dis que je suis bien avec mon S5 xD

M.Xperia

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : ça existe ?

Sans déconner, Wiko il y a 3 ans avait comme différence des autres marques de proposer des smartphones pas cher... Maintenant que des constructeurs plus connu et plus fiable propose des entrée de gamme abordable, il n'y a pas grand chose d'avantageux pour Wiko...

Oui il crois qu'il ont des haut de gamme qui sons aussi bien voire mieu qu'un s6 (iphone 6 il connaissent que ca) pour pas cher sa se vois il connaissent pas oneplus xiaomi ou les motorola moto.

@ si sa marche pas tu peu toujours le vendre en l'etat ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...