clem678 Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Rien de bien nouveau, toujours aussi beau et fort Ça va les chevilles ? Un psm pourquoi pas, mais sa sera surement dans les mêmes tarifs. Bref je suis trop dégouté en vrai ^^ Dégoûté je veux bien te croire ! Essaye de faire ce que M. Xperia suggère ^^ @, tu peux utiliser l'assurance civile d'un proche, ou même l'assurance de la maison si elle prend en charge les appareils nomades. C'est ce que j'ai fait pour mon Z1 :) Sinon @@clem678, oui je suis encore chez mes parents, je vais y rester là première année et la seconde je risque d'être dans mon appartement :) C'est quand tu vas emménager quelque part que tu vas te rendre compte qu'un salaire d'apprenti c'est bien mais faudra le gérer. Moi j'ai galéré ma 1ere année seul et maintenant ça va mieux (même si je dois bien avouer que j'ai finis certains mois limite limite à manger du riz ou pâtes nature) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Ouai je lui est envoyer un MP pour avoir plus de précision sur les démarches a suivre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Dans les 100e je pense c'est toujours mieu que 0 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Jr l'ai acheter il y a 8j mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 @@clem678 non, chez PSM c'est pas forcément moins cher, j'en n'ai fais l'expérience avec mon Z1 ... Chez PSM il me proposait 200€ ! J'ai été chez un réparateur non agréé puisque de toute façon mon Z1 à pris l'eau donc plus garantie, et il m'ont proposé 150€ avec en plus une désoxydation ! Donc ça fait cher, pour juste préserver la garantie ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 (modifié) Cela doit dépendre du smartphone : chez PSM ma soeur a payé 70€ pour un écran de Lumia 520 (la vitre et le tactile HS) Modifié 2 juillet 2015 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Salut tout le monde :D @@clem678, diluant nettoyant carrosserie le plus efficace où dissolvant pour les ongles en premier lieu ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Ah j'essaierais ! J'ai pris de l'essence pour enlever le plus gros, mais j'en ai partout de cette fichu peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Ça va les chevilles ? Mais oui :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 @@M.Xperia En faite j'aime tout les marques sauf Sony et Apple, et quelques marques chinoises ( Enfin ça dépend les téléphones ^^) Hey @ :) Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Je suis retourné au source car mon premier smartphone que jai payé moi même c'était le Huawei U8350 qui était super :) Envoyé depuis mon P8 Lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Cela doit dépendre du smartphone : chez PSM ma soeur a payé 70€ pour un écran de Lumia 520 (la vitre et le tactile HS)Sa fais cher ya na pour meme pas 30e vitre + ecran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Sa fais chère mais faut les compétences pour le faire. C'est pas donné à tous de faire des choses comme un changement de vitre car il faut être patient et très méticuleux Envoyé depuis mon P8 Lite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 @@Rahul94 Tu as un don ! :O Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Sur un lumia 520 ? Je mes 10minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Salut rahul tu te souviens de moi ? :D Bhe demain je vais chez darty, j'appel aussi PSM je verais ensuite En tout cas merci pour vos réponses 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 @@Rahul94 Tu as un don ! :O Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Pourquoi ça? :)Sur un lumia 520 ? Je mes 10minutes.Tu met peut être 10min mais je pense pas que c'est fait aussi proprement qu'un pro... Moi je préfère mettre 1h mais au moins j'aurais bien étudié la chose avant de me lancer Salut rahul tu te souviens de moi ? :D Bhe demain je vais chez darty, j'appel aussi PSM je verais ensuite En tout cas merci pour vos réponses Coucou :) oui oui je me souviens de toi. Pour ta vitre ci c'est pas coller à LCD comme les Samsung et autre smartphone sa sera simplement la vitre mais si c'est coller à LCD alors la ça sera galère.Envoyé depuis mon P8 Lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Salut à tous! Envoyé de mon Z3C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Holà tout le monde :) Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Hello:D Aujourd'hui journée avec des potes avec mini piscine et fusils à eau, ça va faire du bien :D Envoyé depuis mon One M8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 La chance, moi journée à la caserne... En attende d'un feu de maquis plus que probable... Envoyé de mon Z3C 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Hello les FrAndroidiens :) En week-end, je vais voir ma copine pour ma part :D @@StandBrik je ne le vous souhaite pas le feu, c'est quand même dommage de voir le maquis partir en fumée... Mais un mégot jeté, c'est si vite arrivé Hé là ! Qui voilà ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Tu es pompier @@StandBrik ? Envoyé depuis mon One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Il claque Clem !! Amuse toi bien avec et prends en soin :D Envoyé depuis mon P8 Lite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Tu es pompier @@StandBrik ? Envoyé depuis mon One M8 Oui ;)Envoyé de mon Z3C @@StandBrik je ne le vous souhaite pas le feu, c'est quand même dommage de voir le maquis partir en fumée... Mais un mégot jeté, c'est si vite arrivé Effectivement... C'est si vite arrivé et ça dégénère à une vitesse à peine croyable surtout avec les conditions climatiques actuelles très venteuses! Mais on est en alerte rouge, en cas de soucis je pense que ça devrait aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.